Bon je reviens tout juste du cinéma (Comment ça je vais au cinéma alors qu'il y a du soleil!!) où je viens de voir Curse Of The Golden Flower (la cité interdite...) en VO bien sûr. Bon ba ciao la musique de Jay Chou pfffff je vous jure non mais c'est pas possible ça, je voulais tout pété dans la salle mdr XD
Franchement, le film n'est pas une perle au niveau du scénario mais niveau visuel y a de quoi en mettre plein la vue! Les décors sont juste WO WO WO WOOOOOW

Franchement chapeau très bas sur ce point la parce que c'est rare de voir une telle beauuuuté sur grand écran, aussi doré soit elle
Je trouve quand même que la bande annonce laisse trompeur auprès du public haha, on s'attend plus à aller voir un film de combats et au final en tout et pour tout il y a 20/30 minutes de combats ultra détachés dans le film, et en plus pas vraiment impressionnants (à part le 1er avec Jay Chou et Chow Yun-Fat) comme on en voit dans les films de ce genre, ils sont juste efficaces. Mais attention, je dis ça mais ce n'est pas un mal, ça reste très bien dosé et même, comme je l'ai dis, le scénario n'est pas une perle et qu'il demeure quelques longueurs, on accroche bien au film et ça c'est l'essentiel! C'est juste dommage que le film manque d'une vrai fin ou d'un vrai gros combat entre biiip et biiip.
Rien que pour son visuel le film mérite d'être vu... Fin !!