Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 18:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2007, 15:30 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Allons allons les amis, la vie continue, ne nous laissons pas aller! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2007, 21:52 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Mais pourquoi n'utilise t'il pas un hebergeur offshore, genre au panama.
Okay c'est un poil plus cher mais c'est offshore. Tu met quelques dollars de plus et ca devient anonyme... Bonne chance a celui qui tentera une attaque juridique ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2007, 23:56 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Machiavel a écrit:
Mais pourquoi n'utilise t'il pas un hebergeur offshore, genre au panama.
Okay c'est un poil plus cher mais c'est offshore. Tu met quelques dollars de plus et ca devient anonyme... Bonne chance a celui qui tentera une attaque juridique ::laugh::

Parsque le problème est que à ce moment il s'attaque au traducteur même et non au site d'apres ce que j'ai comprit. (cette idée à déjà été envisagée)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 16:10 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Je viens de regarder Curse Of The Golden Flower (la cité interdite) magnifique, La 2em partie du film est magnifique les batailles gigantesques et puis merde quoi Jay Chou ! Quand je l'ai vu j'ai été ébahit de le voir la dedans, il joue vraiment très bien.

Niveau photo le film est aussi très reussit, que de couleurs ! Chaque séquence est très belle, les plans de caméras sont pas extra mais bon on peux pas tout avoir...

Le scénarios lui aussi est assez bien ,il retourne pas des baraques et il y à quelques moments assez compliqué.

Bref a voir (en vo bien sur) et à revoir.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 16:49 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Le film sort au cinéma le 15 mars 2007, dans la bande annonce on ne cite même pas Jay Chou mais enfin bref, ce n'est pas essentiel selon eux, à croire qu'il prennent le public pour de vrai ignares...

Sinon Mani, tu l'as vu au cinéma ou pas? Non parce que justement Jay Chou fait le thème musical du film et j'adore vraiment sa chanson donc bon, à savoir si ils l'ont laisser ou quoi en France.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 14:44 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Evangezach a écrit:
Le film sort au cinéma le 15 mars 2007, dans la bande annonce on ne cite même pas Jay Chou mais enfin bref, ce n'est pas essentiel selon eux, à croire qu'il prennent le public pour de vrai ignares...

Sinon Mani, tu l'as vu au cinéma ou pas? Non parce que justement Jay Chou fait le thème musical du film et j'adore vraiment sa chanson donc bon, à savoir si ils l'ont laisser ou quoi en France.

Je l'ai vu en fansub donc je peux pas te dire si ils ont laissé la tres belle ending de Jay, sinon j'était aussi scandalisé de pas voir Jay sur les pubs mais bon... je l'ai reconnu surtout grave à sa voix et ses tout petits yeux hahaha

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:57 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon je reviens tout juste du cinéma (Comment ça je vais au cinéma alors qu'il y a du soleil!!) où je viens de voir Curse Of The Golden Flower (la cité interdite...) en VO bien sûr. Bon ba ciao la musique de Jay Chou pfffff je vous jure non mais c'est pas possible ça, je voulais tout pété dans la salle mdr XD

Franchement, le film n'est pas une perle au niveau du scénario mais niveau visuel y a de quoi en mettre plein la vue! Les décors sont juste WO WO WO WOOOOOW :shock: Franchement chapeau très bas sur ce point la parce que c'est rare de voir une telle beauuuuté sur grand écran, aussi doré soit elle :)

Je trouve quand même que la bande annonce laisse trompeur auprès du public haha, on s'attend plus à aller voir un film de combats et au final en tout et pour tout il y a 20/30 minutes de combats ultra détachés dans le film, et en plus pas vraiment impressionnants (à part le 1er avec Jay Chou et Chow Yun-Fat) comme on en voit dans les films de ce genre, ils sont juste efficaces. Mais attention, je dis ça mais ce n'est pas un mal, ça reste très bien dosé et même, comme je l'ai dis, le scénario n'est pas une perle et qu'il demeure quelques longueurs, on accroche bien au film et ça c'est l'essentiel! C'est juste dommage que le film manque d'une vrai fin ou d'un vrai gros combat entre biiip et biiip.

Rien que pour son visuel le film mérite d'être vu... Fin !!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 09:19 
Hikki maniac
Hikki maniac

Calorifix est ouvert mais le site est quasiment vide. :shock:
Il y a un forum et je l'ai parcouru en coup de vent, dedans personne ne parle de la suppression des sous-titres, comme-ci qu'il ne s'etait rien passe du tout. :shock:
En revanche "faites des dons" il y en a partout. Ca revient a si cher que ca le benevolat ? :nimp: Serait-ce la cause de cette suppression (on n'a pas assez de sous, hop on se venge :D) ?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 15:12 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Evangezach a écrit:

Je fais partie de ces ignares!!! :D C'est qui Jay Chou(en vrai et dans le film)?En tout cas j'ai vu le film hier j'ai bien aimé :love: Je le recommande vivement!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 11:49 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Giyoomu a écrit:
Calorifix est ouvert mais le site est quasiment vide. :shock:
Il y a un forum et je l'ai parcouru en coup de vent, dedans personne ne parle de la suppression des sous-titres, comme-ci qu'il ne s'etait rien passe du tout. :shock:
En revanche "faites des dons" il y en a partout. Ca revient a si cher que ca le benevolat ? :nimp: Serait-ce la cause de cette suppression (on n'a pas assez de sous, hop on se venge :D) ?

Ta pas vraiment compris je crois...http://www.calorifix.net/forums/accueil/accueil.php?mode=4

Pour l'instant c'est toujours en discussion le fait de remettre ou non les sous titres !

Sinon pour Curse même chose que Zach ! Et ca m'étonne que The Host à fait un flop en France... c'est rageant, mais bon hein france pays de merde artistiquement (c'est pour ca qu'on à une aussi belle scène "underground")

Le faite des dons y est depuis toujours hein ^^, il a pas pour but de "rémunerer" les subbeurs mais de permettre de payé le serveur héhé

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 16:53 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

The Host jvoulais aller le voir au ciné mais j'arrivais à convaincre personne pour m'accompgner... Donc hop direction torrent et puis là... c'est le drame (ou plutôt la joie) j'ai trouvé le film nul... J'aime pas la façon qu'ont les Coréens de jouer... Résultat me suis endormi à la moitié =p

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 17:15 
Hikki maniac
Hikki maniac

Pourtant les films coreens sont meilleurs que les films japonais en general. :)

Pour les dramas en revanche c'est le contraire. :d

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 21:52 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

KohKim a écrit:
The Host jvoulais aller le voir au ciné mais j'arrivais à convaincre personne pour m'accompgner... Donc hop direction torrent et puis là... c'est le drame (ou plutôt la joie) j'ai trouvé le film nul... J'aime pas la façon qu'ont les Coréens de jouer... Résultat me suis endormi à la moitié =p

Ce film est magnifique, d'un point de vue cinématique y a des plans qui m'ont limite fais pleurer (quand le mec saute du pont oh mon dieu qu'elle photographie!)

Sinon wé les dramas coréens sont bof par rapport les jap

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 22:20 
Hikki maniac
Hikki maniac

Les coreens misent trop leurs dramas sur le romantisme et les liaisons amoureuses. Il n'y a que peu d'action proprement dite aussi, on s'endort.

Et ils sont longs surtout. :shock:
Vingt episodes d'une heure, faut se les faire. :|
Alors que dix episodes de quarante-cinq minutes, ca passe.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 23:36 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Les coréens sont super lovers dans tous les domaines façon hihi :wink:
Ils ont ce don aussi de passer du rire aux larmes en un clin d'oeil, assez impressionnant!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]