Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 12:09 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'attend avec impatience aussi, son premier album est vraiment genial. Esperons que le second soit au meme niveau :bave:

Au fait au niveau popularité et ventes au Japon, ca donne quoi YUI ?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 15:56 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

CHE.R.RY est en ce moment 3ème du classement Oricon, il finira sa 1er semaine à cette même position je pense. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 22:02 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Voila pour vous, le radio rip de la chanson How Crazy, 1er track du nouvel album.

DOWNLOAD HOW CRAZY (RADIO RIP) - 3.33 MO:
http://download.yousendit.com/125FB5E063E34F94

Bon j'avoue que au début j'étais un peu septique, ça me fait un peu trop penser à Avril Lavigne sur le coup. Bon elle avait déjà fait le coup avec son précédent album avec l'empreinte Avril dans les tracks inédites (Pourquoi ne poursuit elle pas son propre style comme dans ses singles?! O_o) mais voila ma surprise quand vint la 2ème minute et 33ème seconde! Wouaaaa comment ça fait bizarre d'entendre YUI partir dans ce genre de beat! Now je trouve ça vraiment sympa!

Cependant je pense vraiment pas que cette song est bonne à être mise en 1er track, m'enfin bon on verra la suite. :d

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 23:11 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Tout d'abord, la chanson est vraiment bonne. Et elle a le punch pour ouvrir le nouvel album ^^
Et sinon pour Avril Lavigne je vois vraiment pas ... O_O

et 2:33 <3 c'est vraiment extra et sureprenant ce passage ... en concert ça doit donner *w* Ce passage + les refrains rendent vraiment la chanson unique chez Yui. J'aime ^^!

(et à la vue de la tracklist, j'ai l'impression que ça fait decrescendo dans la "puissance" des chansons xD How Crazy + Rolling Star en premiers *w*)

HOW CRAZY!

(et merci xD!)

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 00:02 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ha si quand même on ne peut pas dénier que le 1er album à des influences très/trop Avril Lavigne (dû moins pour les chansons hors singles)! D'ailleurs dans ses artistes préférés, YUI cite Avril comme sa number one et celle qui l'a le plus influencer donc ce n'est pas vraiment étonnant. On retrouve encore un petit peu de cette influence dans How crazy.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 00:29 
Hikki maniac
Hikki maniac

Pour moi c'est pas comparable dans le sens où Yui chante beaucoup mieux que Avril ^^. J'suis pas particulièrement fan du fameux passage, et la musique reste sans plus (pas dans l'album du tout c'est pas possible? :cry: ).. Mais on sait qu'elle a fait mieux ^^. Bref Merci pour le rip

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 12:44 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Bonjour à tous !

Grâce à ce topic, j'ai découvert depuis peu Yui (tiens c'est rigolo, les 3 lettres de son nom se suivent sur le clavier... Hasard ??? :roll: )

Je suis en train d'écouter How Crasy... Je dois dire que j'aime beaucoup... Même si l'influence Avril Lavigne a pu être présente dans certains de ses titres (je pense en particulier à Rolling star où même le clip fait très Lavigne !! :shock: ), là dans ce titre ce n'est pas franchement le cas...
Yui a au moins une voix singulière qui la différencie nettement d'Avril... et là elle se démarque !

Personnellement, je suis très fan de la chanson Tokyo... et le clip me fait pleurer... Life est très sympa aussi.

Voilà une autre artiste qui est vraiment différente, dont l'histoire est émouvante et on ne peut que lui souhaiter tout le bonheur et la réussite dont a besoin une artiste de sa trempe ! :bow:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 13:01 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Mais me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!! XD
Je n'ai jamais comparé YUI à Avril Lavigne ça va pas la tête!! Jamais de la vie!! :nimp:
J'ai juste parler de certaines de ses influences dans ses chansons!! Il suffit d'écouter les 2 albums de Avril pour s'en rendre compte (pas les chansons qui passe la TV! Je parle bien des albums entier)

D'ailleurs Tehina je suis étonné que tu dise que Rolling Star est pour toi plus influencer Avril que How Crazy, parce que justement c'est le contraire. Ses singles sont pour moi tout à fait dans le pur style que YUI a su créer elle même et il n'y a aucune comparaisons à faire avec d'autres.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 14:03 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Oulà, je peux totalement me tromper concernant How crazy et Rolling star et leur éventuelle influence "avrilienne"...
Comme je le disais, je ne connais pas Yui depuis longtemps et je n'ai fait que dire ce que la vue de son clip de Rolling star et sa mélodie ont succité dans mon interprétation de cette performance...

Malgré tout, chacun a sa façon de voir les choses, pour ma part je trouve PERSONNELLEMENT quand même (mais c'est qu'elle est tétue !!! ::laugh:: ) que Rolling star est à tendance Avril Lavigne plus que, ou au moins autant, que How crazy... Mais ce n'est que mon ressenti !

Mais j'ajouterai cela, et je crois que je mettrais tout le monde d'accord, Yui est une artiste à part entière... Influence ou pas, elle a son aura musicale bien à elle... et cela suffit à charmer...

Pour moi, Yui c'est un "Tokyo", plus qu'une "Rolling star"... et vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 16:32 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

J'aime bien cette chanson! je la trouve pas exceptionnelle mais bon :)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 18:18 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evan, faut pas avoir honte d'aimer Avril Lavigne tu sais? c'est pas grave, on t'en veut pas hein! ^^
Nan mais c'est apparement officiel qu'elle prend exemple sur Avril, donc c'est pour ca que je me permet la comparaison.
Moi j'attends de voir un peu avant de voir si Yui est plus un "Tokyo" qu'un "Rolling Star"

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 18:24 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouai tu sais quand je vois son dernier single GIRLFRIEND à la TV, je flippe grave sur cte meuf hahaha, moi aimer Avril? Ca va pas la tête XD

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 18:31 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

En réécoutant I Know, j'ai compris ce que tu voulais dire :3

(je crois pas qu'il y ait de topic sur Mika Nakashima. Ca vaut le coup d'en crée un ou pas ?)

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 18:38 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bien sûr Hachiko, ça permettra à tous le monde de s'exprimer sur la miss :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 01:33 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Le site officiel de YUI se met aux couleurs de Can't Buy My Love!!!
http://www.sonymusic.co.jp/Music/Info/yui-net/

C'est bien jaune tout ça!
Sinon petit plus, Sony a mis la preview de la chanson "It's all right" en ligne dans la section discography, go go go !!! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]