Je me tape de plus en plus de clients (ouais j'ai un new job, technicien de maintenance chez les particuliers, c'est cool je me tape de tout : des gens qui puent, des gens qui croient en savoir plus que moi, des gueulards, des absents et j'y vais pour rien, etc.) qui ont Vista because achat de new computer et c'est clair que c'est pas la joie ce cadeau. :/
En fait il est peut-etre bien, mais :
1. ils l'ont trop cible "menagere de plus de 50 ans" (genre la Wii, jouer au golf j'en ai rien a fou*** je veux des vrais jeux !) avec des fenetres qui font mumuse a bouger dans tous les sens. Pour mamie Gisele, elle va danser dans la piece et trouver ca fun, mais pour le vrai informaticien (chacun l'interpretera a sa maniere -_-), il n'en a absolument rien a cirer et veut que ca fonctionne immediatement, pas trois secondes plus tard par clic...
2. Exactement comme 98->XP, plus rien ne fonctionne. Les editeurs de logiciels et de pilotes de materiels sortiront (un jour) des mises a jour mais ce n'est pas pour demain, alors en attendant c'est moi/nous qui en ch**.
Les moments ou je m'eclate le plus c'est quand je dois aller chercher un pilote de carte Ethernet/Wi-Fi sur... Internet.
Donc Vista oui j'y passerai un jour, mais pas maintenant, ici c'est juste un ancien disque dur pour test, sans l'avoir fait expres je suis bien content d'avoir achete mon portable fin novembre 2006 avec XP (dommage que ce soit un achat obligatoire d'ailleurs

).