Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 20:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 17:58 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Hum... Etant un grand fan de M-flo j'attend l'album avec impatience : )

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 18:51 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Les albums de mflo sont toujours de véritables tueries

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 18:23 
Hikki maniac
Hikki maniac

Hihihi Bonnie pink, Kumi et M-Flo.. hihi hiHI HIHIHIIII ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 19:14 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Koda Kumi (ou plutôt Avex Trax) a bien décidé de ruiner ses fans pour commencer l’année 2007! Après un nouvel album à peine sortie en décembre dernier, voila que la miss annonce non pas un, non pas deux… Mais trois nouveaux produits pour mars!

On commence par l’essentiel, le Koda Kumi Live Tour 2006-2007 -second session-, qui comme son nom l’indique, sera bien entendu le DVD live de la dernière tournée en date de la chanteuse. Il sortira le 28 mars 2007 au Japon et on y retrouvera 2 DVDs, le live et un documentaire sur l’ensemble de la tournée.

On continue avec l’annonce de BUT/Aisho, premier nouveau single de cette année comprenant deux A-side, la chanson Aisho faisant office de ballade tandis que BUT s’occupera de mettre le feu au dancefloor. Sortie prévue le 14 mars 2007 avec comme d’habitude 2 éditions, simple et CD+DVD, cette dernière incluant les vidéos clips des deux chansons ainsi que leur Making-Of.

Et enfin on fini avec la dernière sortie, celle de Best -Bounce & Lovers-, où comment Avex nous prend pour des vaches à lait! Avoir l’audace de nous sortir un troisième nouveau Best-Of de la chanteuse seulement 1 an après le deuxième est une chose… Le faire avec seulement un nouvel album entre les deux en est une autre! Bref, on y retrouvera 14 chansons plus une inédite mais il faut préciser que seules les ballades et chansons Dance seront de la partie, c’est un peu le concept (ridicule) du CD. Le tout sera accompagné d’un DVD incluant 6 vidéos clips réédités pour l’occasion pour ne faire apparaitre que les scènes de danses (faut bien trouver une excuse non?!). Cette belle arnaque sortira aussi le 14 mars 2007.

Plus de détails et tracklists seront dévoilés dans les semaines à venir.

Vous l’aurez surement compris, en mars, on va en bouffer du Koda Kumi… Et pas qu’en mars d’ailleurs! Faudrai peut être dire à Avex de lacher un peu le pied de la pédale car comme on dit chez nous, trop de Koda tue Koda!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 21:40 
Hikki maniac
Hikki maniac

Melody est aussi de la partie. Agréable nouvelle ^^

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007, 04:06 
Hikki maniac
Hikki maniac

Et le best ouf ainsi que le sing-lol sont en First Press bien entendu pour le pousse a l'achat.

Quelle nouille en commandant le best et le single je n'ai pas pense au concert, je rate le bon de reduction de 5$ pour 1$ pres (c'est pas bien grave enfin bon) et ca m'oblige a faire une deuxieme commande, il faudrait qu'ils creent une option de regroupement de commandes comme amazon. :evil:

Je vais essayer de ruser en annulant la premiere...
Eh non trop tard, objets deja en preorder, eh bah ils sont rapides je viens a peine de passer la commande, et c'est pas sympa de deja faire payer un article pas encore sorti ! :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 04:32 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hop hop je vous propose de télécharger le radio RIP de la chanson BUT, prochain single de la miss Koda.

DOWNLOAD BUT (RADIO RIP) - 4.45 MO:
http://download.yousendit.com/BBF22E855F0B4075

Bon je vous préviens la qualité est pas top mais ça reste écoutable pour ce faire une idée. Un titre résolument Pop/Dance qui change un peu du style habituel de la chanteuse mais qui ne vole pas bien haut si on commence à comparer aux autres. Juste de quoi se bouger le popotin sur le dancefloor quoi... Enfin faut déjà le trouver le dancefloor ici XD

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 05:08 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est meme carrement pas terrible. :nimp:

On se croirait en 1990 quand il y avait les CD "Dance Attitude" chez les marchands de journaux. :|

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 05:14 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

OMG, on dirait du madonna :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 13:44 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'avoue que ca ressemble vraiment à rien la musique, après faudrait peut-être s'interesser aux paroles dans ce cas..

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 14:03 
Hikki maniac
Hikki maniac

La musique est quand meme prioritaire sur les paroles, suffit de voir le rap francais, des nioniottes qui ne savent pas chanter alors essayent vainement de se rattraper sur la zik. :lo:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 14:16 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Mais quelle chanson de m---e. Même si le son est pas super, je vois pas ce qu'on peut en tirer de la version single, et si Aisho vaut autant que celle-là... Et Kumi vaudra jamais Madonna =p

Allez Kumi, stop les singles 2 A-sides et les best à la chaine, fais nous un petit single discret =)

(et on ne dirait pas du Madonna =_=)

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2007, 22:08 
Hikki maniac
Hikki maniac

PV 'But' :

Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=5-fjEPAKFk8
Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=9FJ9IBAY

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007, 18:45 
Hikki maniac
Hikki maniac

OK, ca aide pas plus, le clip ne ressemble à rien non plus.. ^^' (Kumii)
Ah si elle aime bien les ascenseurs, y'en a un aussi dans un autre pv, je sais plus lequel.. ...Mais.. elle embrasse une fille! (KUMIII><) lol, tu fais exprès de jouer ta Madonna ou quoi?
Merci!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007, 19:21 
Hikki maniac
Hikki maniac

Chase ! :D
C'est bien connu que dans les ascenseurs on peut...

euh monter. :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]