Bonjour à tous !
J'aurais une petite question concernant cette chanson d'Hikki : " Uso Mitai Na ~ I Love You"... Et la voici : est-ce que comme moi, vous entendez à un certain moment de la chanson l'air de Simple and Clean" (je crois que c'est à ce moment là des paroles : "Kandouteki ni owaru sutoorii hajimari wa" (quatrième couplet dans les lyrics) et celà se reproduit plusieurs fois dans la chanson)... J'irais presque jusqu'à dire que j'entends aussi parfois un rien de l'air de "Colors"... Mais bon c'était ce matin dans ma voiture et je n'étais pas encore bien réveillée...
Si le sujet et la question avaient déjà fait l'objet d'un ancien topic, je présente d'avance toutes mes plus plaintes excuses à notre webmaster préféré...
Ceci étant dit, j'ai découvert l'album Deep River il n'y a pas longtemps et je trouve cette chanson particulièrement réussie... Comme beaucoup d'autres d'ailleurs (Deep River, Sakura drops, Traveling, Tokyo Nights...), et comme je l'avais dis dans un autre topic, Hikki nous présente encore et toujours sa supériorité artistique en touchant à tous les genres !!!!
Hikki tu nous combles !!!