Merci à tous pour cet accueil, on ne peut plus chaleureux !!!
Certains ont déjà répondu à vos questions.
Une calopsit(t)e est une grande perruche, c'est un oiseau un peu entre la perruche et le cacatoès...
Voici un site excellent sur ces adorables et surprenants compagnons :
http://www.calopsitte.com/
Je vous aurez bien montré des photos de mes calos mais je ne sais pas comment faire pour insérer une image... Et je suis sûre que cela a déjà été demandé quelque part...
Kremlin dusk.... Ah comment définir cette chanson ?... En tous cas, moi elle me fait frissonner... C'est un peu comme la première fois que l'on est amoureux, la boule au ventre, les yeux qui pétillent... On n'est plus vraiment là... On est ailleurs, on est bien et puis c'est tout... Hikki et son art, c'est ce qu'ils me procurent chaque fois que je mets un CD ou que je mate un clip...
Oui, Je suis aussi fan de Namie Amuro, je la trouve très complète comme artiste : elle chante et dance admirablement bien... Et même avec son grand front (dont certains se moquent, les PDN... comprenez "ploucs de naze" !) elle est très kawaii !! ^^
Je ne sais pas si le message de KohKim sur Dolls était : "c'est quoi Dolls ?", mais bon voilà une réponse quand même.
Il s'agit d'un film (culte en ce qui me concerne) de Kitano, il en a certes fait des bien meilleurs pour certains, mais moi ce film est apparu dans ma vie à un moment marquant, douloureux et décisif... Je me suis retrouvée dans les personnages, les vies entremêlées... Mais je ne vais pas rentrer dans une psychanalyse du film et de ma projection... ^^
Les prémons que j'ai (nous avons) choisi sont donc d'origine Marquisienne/tahitienne : Kiva, Tavae, Vaiani... et les autres sont d'origine asiatiques : Yume, Sora (japonais) et puis Lune... Ben c'est Lune quoi !
Evangezach, on ne dit jamais assez aux autres combien ils peuvent être doués... Moi j'aime dire aux gens qu'ils sont beaux, gentils, généreux, émouvants.... Si en plus ca peut leur mettre du baume au coeur et les rendre encore meilleurs... Si tout le monde faisait comme ça, nous serions peut-être moins des guerriers... Enfin on peut utopiser !!^^
Une fois de plus merci pour votre gentillesse...
Tehina.