Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 03:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 17:50 
Découvre Utada
Découvre Utada

alors moi je vien de survoler Made in Twenty de Boa et bah voila mon verdict...ce ne seras qu'un premier avis!
euuh c'est qui celle la? La Lorie Niponne ?? non j'accroche pas du tout avec ces chansons on dirai qu'elle chante pour des adolescente! enfin ceci n'est que MON avis et je comprends bien que certain peuvent aimer ! je ne denigre personne (ou alors juste Boa).
desolé ! enfin je le réecouterais pour etre sur de mon avis

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 17:57 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Oui assez d'accord avec toi, faut que je le réecoute mais BoA a toujours 2 faces, la faces morceaux tout bonnement a chier (pardon) et l'autre beaucoup plus exploitable.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 13:51 
Découvre Utada
Découvre Utada

Bien bien bien........ :oops:
Apres plusieurs écoute de BOA je serai tenté de dire que j'aime assez, même pas trop mal enfin bon j'aime bien quoi il es pas si mal son album !
NO COMMENT ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 17:37 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Mais oui qu'il est bien son album, faut arrêter de comparer avec Britney et compagnie un peu et vous verrez que ça prend un autre sens. Moi en tout cas le CD tourne à fond sur le Home Cinéma avec les basses au max et je peux vous dire que ça le fait sévère! :d

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 18:23 
Découvre Utada
Découvre Utada

Mea culpa ! En tout cas Lady Galaxy est terrible

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 01:43 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'adore Our Love !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 22:03 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

D'ailleurs pour ceux qui voudrait vraiment jeté en l'air l'image "Britney" que vous avez sur BoA, je vous conseil vivement à tous de regarder le DVD inclus dans l'album MADE IN TWENTY (20) !!!

En effet on y retrouve le live "BoA THE LIVE" inclus dans ce dernier (oui j'ai enfin trouvé le temps de le mater) et je peux vous dire que j'ai carrément été époustouflé!! Ici, OUT les chorégraphies, les FX et autres qui ont fait la puissance des précédents DVD live. Non, ici on joue dans un tout autre registre, on a le droit à un live à l'ambiance style cabaret avec des tendance très très jazzy parfois même Gospel.

Toutes les chansons sont totalement ré-arranger de A à Z, de la musique aux vocales, ça donne vraiment une tout autre émotion aux chansons et une telle maturité que cela peu déconcerter au début. C'est quand on entend une chanson comme Moon & Sunrise dans le live qu'on se dit que BoA a vraiment une voix de malade, sa voix est uniquement accompagnée au piano (quasi accapella) et moi je dis QUELLE BAFFE, j'en ai presque eu la larme à l'oeil dit donc!! (Non mais sérieux c'est vrai la! Même pour ceux qui n'aiment pas la chanteuse, faut écouter ce live!). BoA est vraiment méconnaissable dans ce live.

Bon on sait pourquoi il y a eu ce changement radical dans le style de la tournée, c'est parce que la miss s'est blessée et qu'elle n'a pas pu danser comme elle le voulait pendant quasi 1 an (Now c'est bon, c'est guérie). L'ambiance est beaucoup plus intimiste, la salle est beaucoup plus petite aussi et BoA reste quasiment sur place tout le long du concert mais moi je dis un grand OUI pour ce style la! Bon ok les chansons "dance" en prennent un petit coup mais pour ce qui est des ballades... Wouaaaaa c'est une autre histoire la, ça permet vraiment d'en dégager toute la puissance!

Enfin bref j'arrête le blablat mdr je me suis emporté tout seul dans le post la XD
SVP, si vous en avez la possibilité, que vous soyez fan ou pas, regardez ce live au moins une fois car il en vaut vraiment la peine !!! :d

Enfin je vous laisse sur le rip de la chanson Moon & Sunrise issue du live en question, appreciez: http://download.yousendit.com/609DE04C66E1583D

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 22:11 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ce live est tout simplement énorme ! (En plus c'était le premier concert de BoA que je voyais alors...)
Perso je préfère nettement ce style de concert vu que tout ce qui est chorégraphie ne m'interesse pas trop... 1h30 de pur bonheur !

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 03:51 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Voici les covers des 2 nouveaux DVD qui sortiront en mars:

Image

Image

Très simples.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 21:39 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

j'ai trouvé le dernier album vraiment mauvais

Je n'ai rien ressenti, seulement de l'ennui.

Je suis décue parce que j'aimais bien les anciens albums :/

franchement, je réfléchirai à acheter un album de Boa maintenant!

"Kon-kon!"

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 19:42 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Le informations ont enfin été dévoilées hier sur son site officiel, voila que la jolie BoA sort son tout nouveau single japonais! Prévu pour le 25 avril 2007, ce nouveau single fait office de thème pour la dernière publicité de la marque de cosmétique Kose Fasio dans lequel la miss apparait, une chanson très (trop) pop-sucré, dans la même veine de ses derniers autres single… Ce qui n’est pas forcément un bien!

On espère seulement que ce nouveau single japonais sera le dernier avant la reprise de sa carrière coréenne, bien supérieur en terme de qualité et en style, normalement prévue cet été.

Image Image

Sweet Impact - 25 avril 2007
CD seul: AVCD-31229 / ¥1,050
CD +DVD: AVCD-31228 / ¥1,890

Tracklist:
01. Sweet Impact
02. Bad Drive
03. SO REAL (ArmySlick’s scratch build vocal) “first press only”
04. Sweet Impact (TV MIX)
05. Bad Drive (TV MIX)
DVD. Sweet Impact (Video clip)

Vous pouvez écouter un extrait de la chanson sur le site officiel de Fasio dans la section TV/CM: http://www.kose.co.jp/cosme/fasio/avex.html

Edit: Voila la chanson en radio rip issus de l'émission radio de BoA:
http://download.yousendit.com/918DAC892CB9DB58

A vous de vous faire un avis

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007, 02:32 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Alors la j'ai pas pu résisté!! Fallait que je le post!!! Le nouveau CM coréen de BoA pour la chaine de musique KM qu'elle sponsorise désormais. Non mais y a rien à dire, elle est trop chou la petite haaaaaaaaa je la croquerais tout cru!!

Voila le lien pour aller voir la vidéo:
http://dory.mncast.com/mncHMovie.swf?mo ... &skinNum=1

보고싶다구 !!!!!! I want to see you !!!!!!!!! :love:

Hmmmm bref reprenons nos esprits. Bon aujourd'hui est sortie le vidéo clip de Sweet Impact, alors hop je vous met ça en download tout de suite.

DOWNLOAD SWEET IMPACT PV - 20 MO:
http://download.yousendit.com/90C4201B7DD337BA

Clip bidon pour chanson bidon... Heureusement que sa frimousse sauve le tout (et encore elle est pas super dans ce PV)! Mais mort de rire quoi les passages à la Michael Jackson, faut arrêter les délires!

Merde mais ou sont passé es chorés de l'époque ou on pouvait s'éclater comme un cinglé... Hein quoi? Ha y a que moi qui le faisais... Ha... :roll: MoTo Style!!!!

Et pour finir, sachez que BoA reviendra (normalement! Si Hollywood ou un drama coréen l'engage pas entre temps!) en juin pour son nouvel album coréen!!! Yeaaaay enfin le retour au source et à la vraie chanteuse qu'est BoA!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2007, 23:49 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Yeah 3 posts à la suite !! Ça claque... :)

Bon ouai je sais que je met plus trop à jour le topic BoA (et y a plus beaucoup d'intéressés apparemment façon) parce que faut dire que ses news ziks me gonflent toutes sévères et que mon intérêt pour la miss est carrément plus du tout comme avant tellement c'est devenu gnangnan tout ça.

Maiiiis, la miss retrouve parfois quelques étincelles, elle nous avait livré récemment un petit duo sympathique avec SEAMO sur Hey Boy, Hey Girl, qui était pas super transcendant certes, mais qui au moins l'éloignait un peu des bouses japonaises sucrées qu'elle nous sortait...

Et voilà qu'elle annonce pour le 12 décembre un nouveau single. Il s'intitule LOSE YOUR MIND et propose un petit featuring avec Yutaka Furukawa du groupe DOPING PANDA. Alors j'en parle car je viens de visionner le clip (ouai je sais ça fait longtemps que c'est dispo mais j'avais pas le temps avant :| ) et j'avoue que la chanson ne m'a pas trop déplut !! J'avoue que je préfère largement ce style que ce qu'elle a pu sortir avant ça récemment.

(Haaa si toutes les singles de BoA pouvait être aussi bons que ses covers !)
Image Image
LOSE YOUR MIND feat.Yutaka Furukawa from DOPING PANDA
Sortie prévue le 12.12.2007
CD + DVD : AVCD-31367/B ¥1,890 (tax in)
CD seul :AVCD-31368 ¥1,050(tax in)

Je vous met le clip pour que vous vous fassiez une idée :
http://www.dailymotion.com/video/x3jxss ... mind_music

Bon c'est sûr, c'est toujours pas super super tout ça maiiis y a quand même un petit peu d'amélioration dans le style. Et sinon baaa le clip, voilà quoi, BoA quoi, sublime quoi, rien à dire quoi... XD

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2007, 23:57 
Hikki maniac
Hikki maniac

Lose Your Mind, je l'aime bien. Et dans le PV les deux chanteuses sont vraiment :love:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007, 00:05 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Clip en meilleure qualité (AUTOPUB)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]