Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 23:21 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Voila qui vous fera sans doute plaisir alors puisque la FR est sortie hier soir:
http://mononoke-bt.org/details.php?id=6546

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 02:21 
Hikki maniac
Hikki maniac

Question bete (quoique non c'est pas mal comme question, le premier qui pense le contraire je le bannis a vie en tant que beta-testeur chez Micro$oft :D), existe-t-il des serveurs asiatiques sur eMule ?

Sinon un cadeau de Noel bien sympa (sorti le 24), les deux derniers episodes en FR :
http://mononoke-bt.org/details.php?id=6606

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:30 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

En parlant de one missed call, y'a le premier episode du drama qu'est sorti sur mononoke-bt.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 18:23 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'ai vu ce film hier a la Fnuc et comme je l'ai bien aime je m'auto-proclame gars qui en fait sa pub. 8)

She's on Duty (Jambok-geunmu)

Image Image

Comme je suis une grosse feignasse (et aussi parce que ca fait longtemps que je l'ai vu donc je ne connais plus exactement l'histoire...) je copie et colle directement le resume de sancho asia...

Jae-In est une jeune détective débutante, véritable garçon manqué au tempérament difficile. Alors que son intervention dans une affaire de traffic sexuel entre la Corée et le Japon, condamne la réussite de l’enquête de l’un de ses collègues, surnommé le Serpent pour son acharnement, elle hérite d’une nouvelle mission, exploitant ses talents d’undercover en tant que lycéenne... Jae-In doit en effet devenir l’amie de Seung-Hee, première de la classe et fille de Cha Young-Jae, numéro deux de la plus redoutable mafia de Seoul et accessoirement témoin à charge potentiel contre son monstrueux supérieur. Si la police souhaite le retrouver, elle n’est malheureusement pas seule sur le coup... Jae-In se retrouve donc affublée de l’uniforme en vigueur à l’école, confrontée à un passé qu’elle aurait préféré oublier. Loin d’être une élève modèle en effet, la rustre demoiselle était une tire au flanc, leader du gang féminin de son école. Une tendance à la brutalité qui refait très rapidement son apparition, et attire l’attention sur la détective. Une attention négative pour la plupart, sauf dans le cas d’un autre petit nouveau, No-Yong, dont Jae-In s’éprend peu à peu. Seung-Hee, elle, coupée de toute relation sociale, reste impassible face à notre héroïne dont la tâche s’annonce difficile...

Je n'aime pas vraiment l'affiche francaise (et encore moins son sous-titre qui ne veut rien dire :shock:), meme si l'heroine en jupette se demarque parmi les autres films (peut-etre est-ce le but), l'affiche originale est plus belle, accroche mieux, mais j'admets quand meme qu'elle est bien.

Langue originale : coreen
Langues : FR, VOSTFR
Duree : presque 2h (comme la plupart des films coreens)

Les ST sont sur Calorifix (ici) quant au film il est su..., oh voyons ca ne se dit pas, le film a une licence francaise. :roll:

Ce film n'est pas une bombe mais il est bien et permet de passer un bon petit moment sympa. ^^

Apercu :
http://www.youtube.com/watch?v=iOu4LL6rCqc

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 00:01 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Moi aussi j'ai vu ce film y a pas mal de temps et j'ai été très très très surpris de le voir débarqué en DVD FR dans les rayons des magasins!! Enfin je veux dire par la... Pourquoi choisir ce film? Pourquoi ne pas laisser place à quelque chose du genre Windstruck ou Il Mare ?! :?

M'enfin attention hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dis! Ce film reste pour autant un excellent divertissement, comédie à la coréenne franchement poilante, un bon moment en perspective et moi je dis quand même oui pour sa sortie (même si c'était pas vraiment prioritaire sur d'autres)!

Par contre, y a un truc qui me gêne la... Son prix! 29 euros le DVD! Je pense qu'il y a un moment ou il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, faut arrêter le délire! A 20 euros, ce DVD aurait été juste une mega bonne affaire pour sa collection parce que à ce prix la ça vaut le coup, mais alors la.... je préfère acheter 2 fois le DVD de Frères de Sang (PERLE CINÉMATOGRAPHIQUE SPOTTED! 15 EUROS L'ÉDITION COLLECTOR!!!) que de mettre cette somme la dans ce genre de film (Mais qui reste super, attention!). :|

Bref faudra attendre que le prix baisse et la UN GRAND OUI pour le buy!!!
C'était le coup de gueule du jour. :x

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 00:38 
Hikki maniac
Hikki maniac

Le prix aussi m'a surpris, 29 E alors que juste a cote le coffret des deux Battle Royale etait a 32 E. :|
Mais en parlant de Battle Royale justement, le BR1 tout seul est presque au meme prix, donc c'est a n'y rien comprendre.

En ce qui concerne Il Mare, les droits ont ete rachetes par les ricains pour la reprise "Entre deux rives" ("The Lake House"), donc forcement ils ont bloques sa sortie, et des rumeurs courent sur le remake de Windstruck. :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 01:47 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouai ba f**k les remakes de cons avec Sandra Bullock my a** f***ing bullshit tout ça! :evil:

Franchement le cinéma US ça craint trop ces dernières années la ptain! On dirait que plus personne n'arrive à sortir de bon scenar original ou quoi! On a le droit qu'à des adaptations de livres, Comics, remakes, double-remakes, de suites, de conneries sorties du fin fond du trou de ba... Ouai enfin bref moi ça me m'énerve sévère quand je parle de ça!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 01:50 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ca va pas Evan.? lol, t'es pas censé montrer le bon exemple? : x ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 02:50 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
Ouai ba f**k les remakes de cons avec Sandra Bullock my a** f***ing bullshit tout ça! :evil:

Franchement le cinéma US ça craint trop ces dernières années la ptain! On dirait que plus personne n'arrive à sortir de bon scenar original ou quoi! On a le droit qu'à des adaptations de livres, Comics, remakes, double-remakes, de suites, de conneries sorties du fin fond du trou de ba... Ouai enfin bref moi ça me m'énerve sévère quand je parle de ça!
Image

Nouvelle croustillante sur My Sassy Girl :
http://addictedtoasia.over-blog.com/art ... 80849.html [/auto_promo]
Ca troue le c** :D

Avec les enormes moyens americains, il est prevu que dans la premiere scene de racontage de film de la fille (qui aura un prenom) les humains soient remplaces par de supers robots terminator et que dans la seconde scene le duel de samourais soit sanglant a souhait. Il y aura aussi du sexe dans l'hotel et les acteurs se marieront a la fin. La bande son sera interpretee par le rappeur Dr Dre qui a l'occasion du film sortira son nouvel album. Le film sortira en France 17 mois apres les US.

Je veux le voir ! [/troll] :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 17:58 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Pffff... Faut pas y toucher a ce film quoi. Il représente tellement de trucs pour moi que le revoir à la sauce américaine ça va être forcémment moins bien. Et puis sans Jeon Ji-hyun je vois pas l'intérêt :d

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 10:23 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

J'ai regardé une comédie romantique coréenne du nom de "He Was Cool" (vu en FR sur dailymotion :D). J'ai vraiment kiffé oO. Je me découvre une nouvelle passion. J'essaye de trouver "My 19 Year Old Sister In Law Drama" sous-titré en FR (EN sur youtube :'() et qui est une série qui date de début 2006 avec les mêmes acteurs.

Mouarf, je suis fan :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 13:35 
Hikki maniac
Hikki maniac

Kotaro a écrit:
J'essaye de trouver "My 19 Year Old Sister In Law Drama" sous-titré en FR (EN sur youtube :'() et qui est une série qui date de début 2006 avec les mêmes acteurs.
Si c'est un drama et que tu le cherches en FR, c'est mort.
Je sais je trolle c'est pas bien, mais ca fait longtemps que j'ai perdu tout espoir envers les fan-subs FR : soit ils abandonnent au bout de 1/2 episodes, soit ils vont jusqu'au bout mais plusieurs annees plus tard et le travail est bien souvent pas tip top.

Les VOSTA sortent en moyenne maximum quelques semaines apres la sortie TV et le travail est irreprochable.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 23:28 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Ouinnnnnnnnnnnn, j'ai plus qu'à me remettre à l'anglais ^^. C'est vrai que j'étais étonné de voir ce Drama en FR (He was cool). Tant pis :)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 00:30 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Evangezach a écrit:

Totalement d'accord avec toi Zach.

Apres pourquoi certains films magnifique comme Windstruck ou (le magnifique) Il Mare sortent pas en France, je me demande bien mais Il Mare a subit un remake americain (de merde bien sur) donc peux etre pour ca...

Sinon 2 films magnifiques a voir April Snow et Les Locataires, rhalala 2 chef d'oeuvre, (la pureté de Les Locataires me laisse toujours reveur...)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 02:47 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Apocalypto aussi à l'air pas mal nan ??? MEl Gibson et ses films, omg :shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]