Salut à tous! bye
Bon voila, j'étais en train de ranger ma chambre ce matin (non non je ne vais pas raconter ma vie XD) et voila que je tombe sur la boite ou je range tous mes Wristbands (Bracelets en silicone très à la mode) que j'ai récolter un peu partout dans le monde et la je me suis dis... Tiens, pourquoi j'en ferai pas moi même pour Hikki Forever !!!
Donc bon à la base l'idée était plutôt à usage personnel mais la je me demande en fait si ce genre de produit vous intéresserez et si c'est le cas, pourquoi pas en mettre en vente sur le site Hikki Forever...
Pour le moment je pensais à un "
I ♥ Utada !" sur le devant et l'adresse du site de l'autre côté. Si cela vous intéresse, libre à vous de me donner des idées de phrases ou autres. Pareil pour la couleur, dites moi vos préférences et on fera ça à la majorité (Perso, je penche pour un gris silver ou un rouge un peu foncé).
Le prix de vente sera très bas bien sûr, entre 3 et 5 euros, tout dépendra de la quantité commander, je pense en faire faire une vingtaine pour tester et si ça marche (on sait jamais!), baaa on réitèrera l'opération, cette fois peut être avec plusieurs coloris disponibles et tout et tout quoi.
Donc voila, j'attends vos avis pour voir comment on procède, sinon ba ça restera une exclusivité à mon poignet hihihihi

(Auto-promo quand tu nous tiens!).