Ghisy a écrit:
- on appuie sur le bouton de lancement_!
(un espace avant et après les doubles ponctuations en France)
Citation:
Voilà, je ne voulais pas être casse-pieds mais bon, comme ça, ta review sera super nickel_! ;)
Dommage de terminer comme ça...

D'autres fautes telles que
À (alt+0192), s
ûrement ou
quand est-ce qu'ils comprendront => quand comprendront-ils
Mais cela n'a pas d'importance c'est très bien et je vois largement pire !

C'est bien rédigé, bien expliqué, good. ;)
Il est juste regrettable qu'il n'y ait que des éloges. Un critique donne les bons cotés mais aussi les mauvais.
Sans trop spoiler, il pouvait être possible de signaler qu'il était regrettable que dans ce concert il n'y avait absolument aucune mise en scène : une Hikki qui chante seule sur scène et rien d'autre. Même son entrée sur scène est tout ce qu'il y a de plus banal
Mais peut-être que cela ne concernait que le DVD et pas le contenu du concert ?
Enfin, le DVD édition limitée Automatic n'a pas été abordé.
Citation:
le mini effet de flou sur l’extrémité droite de l’image mais qui ne gêne en rien le visionnage (juste une ou deux rangés de pixels), d’ailleurs pour vraiment s’en apercevoir, il faut regarder le DVD sur un très grand écran type plasma ou autres
Lorsque je regarde des films téléch*****, c'est sur la télé afin de ne pas trop voir que l'image est d'une qualité disons pas terrible, mais lorsqu'il s'agit d'un dévédé je regarde sur le portable quand l'image est en 16/9e (écran large) ou sur le fixe qui a un écran CRT que j'adore tant (image de qualité par rapport aux LCD tout pourris que tout le monde commence à avoir :P) et sur aucun des deux je n'ai constaté de défaut ?!?