Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 17:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 21:48 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Yeahhh commandé, sauf que je l'aurais 3 semaines après la sortie ^^. Po grâve, du moment que je l'ais :)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 22:59 
Hikki maniac
Hikki maniac

Forcement si tu l'as commandee aujourd'hui le 6 soit 2 jours avant ^^

Je viens de recevoir ca a 19h51...

Image

La journee de demain risque d'etre longue (je me ferai bien un drama entier :roll:), et la nuit encore plus... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 23:40 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Binh c'est ma moman qui va me l offrir xD et vue qu'elle peut payer en 3 fois sans frais à la redoute, bah on a pris ici. Et possibilité de commander que depuis hier ^^. Mais bon 3 semaines c'est rien et toi bonne chance pour l'attente :p

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 15:04 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Je sens que y'en a on va plus les voir pendant un ptit moment
Hé Hé... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 15:54 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Je sais que ça va être difficile mais, si vous avez le temps, faites nous un petit compte rendu de vos impressions sur la bête :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 18:11 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est prevu, avec photos et tout et tout. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 19:02 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Attache bien ta wiimote a ta main pour pas la voir s'encastrer dans ton écran lors de tes parties de tennis :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 20:12 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ca, ca va être le pretexte des mauvais perdants ^^.
"C'est partit tout seul!"

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 22:25 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Cobra a écrit:
Ca, ca va être le pretexte des mauvais perdants ^^.
"C'est partit tout seul!"

Peut être, mais la thune viendra pour racheter une télé donc du tout bon ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 04:33 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

J'imagine la toute nouvelle TV HD Plasma 107 cm et tout... PAAAF!! Ha nooon... Mamaaaaaaan... Heuuuuu... Le chien à voulu faire mumuse avec la Wiimote... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 14:59 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
J'imagine la toute nouvelle TV HD Plasma 107 cm et tout... PAAAF!! Ha nooon... Mamaaaaaaan... Heuuuuu... Le chien à voulu faire mumuse avec la Wiimote... :roll:
Pour cela il existe le préservatif Wiimote, euh pardon, le protège télécommande ! ::laugh::

Image

[/En mode copier/coller d'un forum à l'autre :D]

Me voici donc avec la Wii et Zelda.
Le Micromania a ouvert à 9h et non 9h30, sympa. ^^

J'avais tout prévu avant mon départ, mon père partant à 7h45, j'avais prévu de partir quelques minutes après lui. J'avais donc tout prévu sauf... la salle de bain et les filles de la maison. :pff:
Il a en effet fallu qu'une des soeurs entre dedans juste avant moi (c'est toujours comma ça) et y est restée un peu moins d'une demi-heure (c'est toujours comme ça bis).

Je suis donc parti vers 8h15, croyant d'avance que c'était mort pour ma première place.
J'arrive à 8h25 environ, et je suis... premier. Quand je disais que y a personne dans ce trou paumé qu'est pourtant Rouen ! :D
À travers la vitrine, j'ai compté 19 Wii, sans compter celles qu'ils avaient en réserve et sous la caisse.

Image

En fait nous sommes arrivés deux en même temps, un cartable à pattes est sorti du tram juste devant moi mais j'ai marché plus vite que lui et je l'ai doublé. Je ne savais pas qu'il voulait aller au même endroit que moi, quand nous sommes tous deux arrivés devant Micromania, moi premier, il était hyper vénère je vous raconte même pas, et moi plié en quatre intérieurement. Il avait qu'à aller en cours ce petit c**.
Dans le coup, il est allé au Leclerc juste en face, qui ouvre à 9h, mais plus tard d'après un vendeur de Micromania ce Leclerc n'en avait reçu que... deux ! :lol:

9h, donc (voire même avant ça car mon ticket de caisse est de 8h59.49 :P). Nous sommes arrivés au score affolant de cinq personnes au total, que des réservations de peur qu'il n'y en ait pas pour tout le monde. :ohmy:
La France serait-elle démotivée niveau jeux-vidéo ? Après faudra pas venir se plaindre si on n'a rien par rapport au Japon...
Je passe le premier, je paie, et je me sauve. :D

Je pars en tram, tant pis si c'est plus long (seulement dix minutes pour rentrer à pied, en tram autant de temps + temps d'attente qui varie entre dix et vingt minutes, youpi j'adore Rouen) mais là il pleuvait énormément (qui a dit "comme d'hab" ? :rolleyes:).

Je rentre, je largue clé usb mp3 et boîte à images dans un coin de la chambre, j'allume l'ordi (j'y peux rien, c'est l'habitude, m'en voulez pas...) et je déballe le matos étapes par étapes, comme un bébé qu'on déshabille tout doucement pour pas lui faire de mal. -_-

D'abord le bébé pas encore déballé :

Image

Et on commence par enlever les chaussures :

Image

Puis enfin le manteau pour découvrir ses n'olis z'habits :

Image

-La console (ah ?) + grand socle vertical
-Un rond transparent, probablement un autre socle plus discret
-Adaptateur secteur
-Adaptateur péritel + câble composite JBR
-Sensor bar + socle
-Wiimote
-Stick directionnel
-Wii Sports

Question : comment on met les jeux GameCube dans ce foutu mange-disques ? <_<

Et en option j'ai ajouté Zelda TP. :D

Les jeux sont au format DVD classique, quand je les mets dans l'ordi ça n'arrive pas à les lire (je sens bien le coup du disque pressé à l'envers).

Maintenant, déshabwiillons le bébé. :P

Sur le dessus, des ports gameCube et des ports carte mémoire GameCube.

Image

Puis à l'avant, classique : Power, Reset, Eject, et un mange-disques (j'aime pas, ça raye les disques, je préfère les couvercles ou un tiroir).

Image

L'entourage s'allume en bleu une demi-seconde à l'allumage de la console puis s'éteint, arnaque ! :furieux:

À l'arrière : ports secteur, péritel, sensor bar.

Comme tout geek qui se respecte, j'ai cherché à savoir comment fonctionnait la Wiimote.
Je l'ai donc placée devant la boîte à images pour chercher des signaux (comme les télécommandes en général) mais il n'y a rien, même en appuyant sur les boutons. :mellow:

Image

Donc comment ça marche ? Mystère. Et pour les mouvements verticaux et horizontaux d'accord, mais comment que ça peut capter la rotation et la profondeur ? La profondeur, sur le temps que met le signal à s'envoyer et à revenir peut-être ? Mais la rotation, il y a deux signaux/lasers et ça regarde leur inclinaison ?

En ce qui concerne le capteur, j'ai trouvé la réponse avec la photo suivante, que j'ai prise lorsque j'ai configuré la console : le signal est envoyé depuis la sensor bar, et il y en a deux, à l'oeil humain on ne voit rien mais l'appareil photo numérique les voit en violet.

J'ai configuré l'heure, la date et tout le tralala (ça demande même un pseudo pour la console :lol: probablement pour le réseau), mais au moment de configurer le NWF, ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur qui me dit que c'est trop encombré.

Image

Je réessaierai plus tard, mais sûrement pas ce soir, tous les cartables à pattes vont rentrer de l'école et comme des crevards vont sauter sur le cadeau de maman et le réseau va encore plus qu'exploser qu'il n'a l'air de l'être actuellement. <_<
Mais à chaque nouveau jeu Wi-Fi DS ça fait pareil, tout le monde se jette dessus et on n'arrive plus à y accéder, peut-être que fin février je pourrai peut-être. :niais:

Et pour finir, deux photos cadeau :

Image Image

Ma conclusion :
Je n'aime pas la manette. Il fallait bien qu'il y en ait qui n'aiment pas, eh ben en fin de compte je suis dedans. -_-
Rein qu'au tout début configurer la console ça finissait par me saouler, viser précisément dans les cases d'alphabet et de chiffres, trop galère, vive la manette.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 18:13 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hé ba hé ba quelle chance!! :)
Tu nous diras pour Zelda si c'est pas trop galère à la Wiimote. :wink:

Sinon je pense que comme toute nouvelle chose, il faut un temps d'adaptation, c'est clair que ça doit être relou la Wiimote au début mais après on fait même plus attention... Enfin j'espère.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 18:25 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Moi je vais devoir me contenter du zelda TP version gamecube :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 20:23 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Ah ben j'l'ai moi aussi et franchement pas de probleme avec la wiimote!
il faut un temps d'adaptation certes mais tres court (en tout cas pour moi).
rien a redire a part que j'adore!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 22:23 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Super ton petit rapport :D. Pour moi c'est maxi le 29 décembre que j'aurais la console, dur dur l'attente :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]