Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 12:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le réveil de Kokia...
MessagePosté: 28 Nov 2005, 20:56 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

... PEUT ETRE ENFIN !!!! :mrgreen:
Depuis son album Uta ga chikara, Kokia a connue une petite chute (du Grand Canyon?) au niveau de la qualité de ses oeuvres, elle nous avait fait revivre avec une version accoustique de Dandelion mais en vaint puisque le single suivant était encore une poilade de nulité! Cette fois ci, il s'emble que l'ancienne Kokia ressurgisse soudainement et ceux rien que pour notre bonheur!

En effet, elle s'apprête à sortir le 1er janvier 2006 son nouveau single "Ai no Melody" (qui sera entre autre le générique de gin-iro no kami no agito).
Voici la tracklist:

Image
01. Ai no Melody (original version)
02. Harmony oto ~with Reflection~
03. Ai no Melody (soundtrack version)
04. Ai no melody (off vocal)

La piste numéro 2 n'est qu'une nouvelle version de la première chanson de l'album Trip Trip (Gniaaaaaa!!!! Powaaaa!!!) mais qui redonne un élan époustouflant à cette piste, avec un nouveau côté qui fait très "épique", surement pour mieux coller avec le film. Ce single sera dispo en deux éditions (CD+medias & CD simple).
J'ai écouté les extraits disponibles et je dois dire que j'ai étais tout simplement BLUFFER! SUR LE CUL SI ON PEUT DIRE CA COMME CA!! SA VOIX, LES INSTRUS, LA PUISSANCE QUI SE DEGAGE DE CETTE CHANSON EST JUSTE HALLUCINANTE!!! :shock:
Voici un extrait de la nouvelle version de Harmony Oto.

Real Player:
http://smil.jvcmusic.co.jp/naviram?cd=S ... 0&sid=ATVE
Media Player:
http://smil.jvcmusic.co.jp/naviasx?cd=S ... 3&sid=ATVE

Le clip de Ai No Melody sera diffuser à partir du 1er décembre donc on pourra déjà se faire une véritable idée de son retour. :P Je n'en peux déjà plus.

Autre bonne nouvelle (pour certains non), à cette même date, le 1er janvier 2006, sortira son 1er best-of "Pearl ~ The Best Collection". Pas encore d'infos si les 3 derniers singles seront présent sur ce dernier.

En tout cas, j'en connais un qui va faire la queue à 6h du matin devant le HMV de Shibuya le lendemain de fête... Mouai si ça tombe je serai déjà devant le Shibuya pendant la nuit... La tête dans le ruisseau... No comment. :roll:

PS: Désolé si il existe déjà un topic sur Kokia mais la c'est tellement énorme que fallait que j'en crée un nouveau pour bien attirer l'attention :) .

Edit le 28.11.05:
Une Kokia qui ne s'arrête décidement plus puisque encore une fois le même jour sortira un DVD best-of intitulé "Jewel ~The Best Video Collection~". Pas de tracklist pour le moment, on espère tout y retrouver jusqu'à ses derniers clips (même si c'était pas très... hmmm bon je dis rien sinon ça va partir en concombre :) ). Dandelion est le plus important à inclure :D

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 02:30 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Même si je suis un peu tout seul sur ce topic, tant pis, je fais ça pour moi parce que Kokia... Je pleure à chaque écoute de ses anciens albums!

Donc voila, le clip de Ai No Melody a enfin été diffuser en entier et je n'ai pas de mot pour décrire tout ça. La chanson est sublime, la voix de Kokia parfaite, le rythme superbe, dommage que le refrain soit un peu répétitif mais c'est le seul mini défaut de la chanson. Kokia n'a pas perdue de son pouvoir! :P Bon stop avec le blabla, passe au download!

DOWNLOAD AI NO MELODY PV - 13 MO:
http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=3OP6 ... J0BFAANS1K

Le clip est très très beau, mêlant image d'animation du film et image réel, le tout s'enchaine avec des plans qui laissent songeurs. Apparemment il s'agit la plus d'une version promotionnelle spéciale du clip... Ouai enfin y a carrément aussi de l'autopromotion si on regarde bien! Dans le clip, on peut voir la jeune fille tenir le nouveau single de Kokia, l'ouvrir et y trouver 2 places pour le film gin-iro no kami no agito... Hahaha je n'avais jamais vu ça avant, bon ça change quoi. :)

Bref, ruez vous dessus!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 21:53 
Hikki maniac
Hikki maniac

Pas trop de bousculade apparament pour ce clip ^^ On va voir si il en vaut la peine ^^

Edit:
En effet il est très sympa je ne pense pas non plus que ce ne soit une exception mais j'aime bien le clip! Pourrait-on avoir un peu plus de présicions sur l'anime? Merci!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 21:42 
Hikki maniac
Hikki maniac

Euh au fait, j'ai vu la petite movie qu'ils proposent sur le site de l'anime...
La musique de celle-ci c'est vraiment Ai No Melody?? Si oui j'ai un problème d'écoute parce que je trouve que la musique du trailer de ressemble pas du tout à Ai No Melody : x...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2005, 02:11 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Non la musique dans le trailer est Harmony oto ~with Reflection~ , la 2nd track présente sur le single Ai No Melody (la nouvelle version de la 1er chanson de l'album Trip Trip).

SINON ENORME NOUVELLE! ACCROCHEZ VOUS LES AMIS /me bave totu sont corps.

KOKIA ARRIVE EN FRANCE POUR UN CONCERT EXCEPTIONNEL!!!!!!!!

Retrouvez la le 21 janvier 2006 sur la scène de l'Auditorium de l'Espace Saint-Martin dans le 3ème arrondissement de Paris!
Le prix de la place est de 22 euros mais si vous commandez sur le site de Paris Visual Prod avant le 15 décembre, cela vous reviendra seulement à 20 euros!!!! FAITES VITE!!!! Après le 15, les places seront misent en ventes dans les points de vente habituels (FNAC, carrefour, Ticketnet, etc.)

Rendez-vous sur ce lien pour commander votre place en avance (20€)!!!
http://kokia.parisvisualprod.com/

HUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CA Y EST LA FOLIE S'EMPARE DE MOI!!

Sujet du message: .
MessagePosté: 07 Déc 2005, 17:13 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

j'ai decouvert Kokia ya pas longtemps et j'adoreeeeee.
Mais vu que j'habite a 650 km de Paris ce sera pas possible!!
ouinnnnnn! mode degouté ON!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2005, 17:25 
Hikki maniac
Hikki maniac

Lol oui j'ai vu cette news sur le site officiel que tu as donné sur le site, hier ou ce matin je ne sais plus, et je me demandais pourquoi tu ne l'avais pas poster sur le forum ^^ C'est chose faite :p
Aussi, Si Kokia à connu le même succès que Hikki (pour ne pas dire moins de succès), alors Hikki a franchment les possibilités de le faire aussi, non? Qu'en pensez-vous?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2006, 01:39 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

c'est vrai que ai no melody est un vrai plaisir a entendre. Et le clip est superbe.

Je ne savais pas qu'elle venait en france. J'habite trop loin de paris et l'argent me manque pour aller la voir. Je suis à la fois super content qu'enfin une chanteuse de jpop vienne en france et je suis super déçu de ne pas pouvoir assisté à ça :(

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2006, 03:29 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon un ptit post juste pour vous faire part de mes impressions après le concert de Kokia samedi à Paris yeaaaah! Bon je vais commencer par un résumé du concert:

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!
*Blaaaaaaaash baffe in the face*

Voila pour le résumé. :)
Héhé non enfin franchement THE BIG SLAP IN MY FACE! C'est la première fois que je pleure à un concert tellement il y avait d'émotions qui se dégageaient :cry: !
Entrée dans la salle, je remarque la scène vide, juste un piano et un micro... Pas possible! Un concert acoustique!!!!! Déjà la j’étais en transe.
Kokia entre sur scène, c'est l'extase, elle est juste sublime, a pied nue comme d'habitude et dans une magnifique robe.

Elle est toute seule sur scène, pas de musiciens ou d'autres instruments en background, c'est vraiment du pure acoustique, limite acapella, entendre les chansons dans cette ambiance je peux vous dire que ça change radicalement et étant un grand amoureux des acoustiques j'étais juste aux anges!!
Elle commence sur la chanson "A gift" (Trip Trip) et la c'est le choc! :shock: Sa voix est d'une telle intensité, puissante et douce, aucun dérapage, aucune fausse note, c'est encore mieux que sur les versions studio, j'hallucine complètement!!!

Elle enchaine directement avec l'intro de "Remember Me", plus moyen de me contrôler, j'ai les larmes aux yeux, je me retiens mais pas moyen que ça s'arrête nooooon! Elle continue avec "The Power Of Smile", c'est juste sublime, impossible de décrire les émotions qui passaient à ce moment la il faut vraiment le ressentir.
Kokia s'installe désormais au piano et fait retentir l'air de "Tenshi". Voila, les vrais larmes coulent désormais et plus moyen de contrôler quoi que ce soit! Son jeu au piano coupler à sa voix donne une telle intensité à la chanson que tout le monde reste sans voix devant la puissance que peux dégagé ce petit bout de femme.

Puis la viens enfin le grand moment, "Dandelion" en live! Kokia installe un petit filet de clochettes à sa jambe et passe devant le micro... Oui oui! "Dandelion" en acapella !!!! C'est la folie total, je suis désolé mais y a vraiment aucuns mots pour décrire ce moment.
Mais la MEGA claque du concert viendra sur "I Believe" (ma chanson préféré), déjà que j'étais en larme, la je suis obligé de me cacher parce que c'était vraiment trop quoi, ça me prenais vraiment aux trippes et je pense que même ceux qui étaient la et qui ne connaissaient pas Kokia devaient être vraiment sous le choc!

Après ce grand moment d'émotion, Kokia continue avec "Remerber The Kiss) et "Pinkou no Zou". Sur cette dernière chanson elle fait participé le public avec sur le fameux refrain et le Pao-n Pao-n hahaha, elle explique avant qu'il s'agit du cri de l'éléphant rose dont elle fait référence dans la chanson (oui au Japon les animaux font des cris chelou, le chat fait gnia gnia, le cochon bo bo... bref). Moment vraiment sympa même si les Pao-n Pao-n du public ressemblent plus à une basse court hahaha, ça me permet aussi d'essuyer toutes mes larmes.

Kokia enchaine ensuite avec son nouveau single et commence avec la nouvelle version de "chowa-oto with reflection/Harmony", j'en tremble encore! On a le droit au magnifique "Ai no Melody" juste après, je vous passe les commentaires... :cry:
Elle finie son concert sur "Arigatou", un bel hommage à son public et je peux vous dire que nous l'avons vraiment prit au mot :D

Kokia quitte la scène quelques minutes et reviens pour un ultime Encore avec "time to say Goodbye", vraiment émouvant, surtout quand elle vient de vous annoncer juste avant qu'elle a composé cette chanson pour quelqu'un de très proche qu'elle avait perdue... *Sick* Il lui fallait donc la force nécessaire.

Voila, c'est la fin. Je reste le cul sur mon siège à attendre je ne sais trop quoi, de reprendre mes esprits surement. Du début à la fin, c'était juste prodigieux, sublime, magnifique, génial, prenant, bluffant. Kokia est vraiment naturelle sur scène, elle est drôle et communique beaucoup avec son public (aussi pendant les chansons avec les émotions). Elle s'arrête entre chaque chanson pour nous faire part de ses impressions et de quelques anecdotes sur ses chansons, elle s'arrête même pendant le concert pour savoir si nous avons des questions à lui poser... Finalement ce sont des "KOKIA I LOVE YOUUUUU!!" qui s'envoleront un peu partout dans la salle et ça sera elle qui nous posera des questions hahaha :mrgreen:

Bref un moment juste inoubliable qui restera marquer dans ma mémoire! Si vous avez raté ça, Kokia reviendra en concert en France avec cette fois un orchestre donc faudra absolument se rattraper, je vous le conseil, franchement même les concerts dès plus grandes chanteuses ne peuvent égaler cette prestation, c’était juste phénoménal et unique!

Puis moi j'ai eu mon compte tout bénef pour la soirée puisqu'en sortant de la salle avec mon pote on s'est jeter sur les affiches qui étaient coller aux murs et on a réussi à en gratter 2 à l'arrache devant le staff, tous le monde à fait de même quand il nous on vu hahahahaha... Ba quoi? Bon ok, quelle image on fait passer devant les japs qui étaient la mais hooo ce n’est pas tous les jours merde! :mrgreen:

Puis on va finir sur une photo de Kokia prise à l'arrache pendant le concert (haaan pas le droit!):
Image
(Merci à Nazca pour la tof)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2006, 11:09 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Rien quand lisant ta description je regrette de ne pas avoir pu y aller.
ça devait etre vraiment trop bien. Vivement qu'elle revienne et j'espere que cette fois j'aurai les moyens d'y aller.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 19:59 
Découvre Utada
Découvre Utada

j'adore kokia je vais la voir en janvier ! rah me langui trop
sa voix ... c'est sublime !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 15:53 
Touriste
Touriste

Elle nous l'avait promis lors de son concert accoustique à Paris en janvier 2006, où elle a rassemblé 400 personnes, KOKIA revient avec ses musiciens au Bataclan.

Image

Info :
http://www.parisvisualprod.com/kokia/modules/news/
http://www.kokia.com/

Tickets :
http://www.ticketnet.fr
http://www.fnac.com
27 euros place debout ou 31 euros place assise

Info pratique :
Le Bataclan
50 boulevard Voltaire
75 011 - Paris
Accès : Métro "Oberkampf" (lignes 5 ou 9) ou "Filles du Calvaire" (ligne 8 )

Dépêchez-vous : Il ne reste que plus qu'une centaine de places sur les 1000 mis en vente !!

Ce concert pour le plaisir des fan mais aussi afin d'assurer la promotion de son nouvel album, Ai ga kikoeru ~Listen for the Love~ juste sorti ce 29 novembre, en avant-première mondiale, en FRANCE !
Il est disponible sur le net à 15,99 euros et à 19,51 à la FNAC en édition spéciale : diamond box, livret soigné avec paroles en rômaji et leur traduction en anglais et en français plus un petit poster promotionnel.

Vous pouvez écouter des extraits des chansons sur son site officiel francophone : http://www.kokia.fr (section Discographie)

Image

Tracklist européenne
01. Someday when you love someone (anthem version)
02. A universe is…
03. Hope of an ugly ducklin'
04. The story of two daughters
05. Awakening
06. Cocoro
07. HUMANITARIAN
08. So sad so bad
09. A flower blooming under the tenderness
10. Warmth (listen for the love)
11. Why do I sing
12. Cosy place
13. Remember the kiss ~world Ver.~
14. Music like a prayer

Tracklist japonaise
01. Itsuka Dareka wo Aishita toki
02. Uchuu ga...
03. Ahiru no Kokoro
04. Futari no Musume
05. open your eyes
06. Cocoro
07. HUMANITARIAN
08. So sad so bad
09. Yasashi ku Sareru Yasashi ku Nareru Hana
10. Nukumori
11. Why do I sing
12. Atatakai basho
13. (inédit inconnu)
14. Inori ni mo nita utsukushii sekai

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

J'y serai et vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 04:11 
Bizarre qu'il n'y ai pas plus de personnes que ça qui soient intéréssées par Kokia, enfin, au fond ça ne m'étonne pas vraiment.

Sinon, concernant son dernier album il est vraiment sympa, c'est Kokia quoi, voix magnifique, textes inspirés et mélodies bien travaillées (ah le piano...), ça change de ce à quoi on a droit de nos jours... T'as bien de la chance de pouvoir aller à son concert Gally. ^^

A quand le réveil de Chihiro Onitsuka maintenant... ;_;

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 14:31 
Hikki maniac
Hikki maniac

Gally a écrit:
son nouvel album, Ai ga kikoeru ~Listen for the Love~ juste sorti ce 29 novembre, en avant-première mondiale, en FRANCE !
Il est disponible sur le net à 15,99 euros et à 19,51 à la FNAC en édition spéciale : diamond box, livret soigné avec paroles en rômaji et leur traduction en anglais et en français plus un petit poster promotionnel.
Etrange cet album n'est apapremment pas sur yesasia, je le trouve sur le site de la FNAC, mais est-ce la "Diamond Box" ?

Sinon je peux aller voir directement a la Fnuc ce serait plus simple, quoique non ce sera celle de Rouen il n'y aura rien...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 17:00 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Perso, ça ne tient qu'à moi, j'ai absolument pas aimer ce nouvel album de Kokia! Aaarg! Certes la voix est superbe comme toujours mais je trouve que tout ça manque vraiment de panache et d'originalité et à part "The story of two daughters", j'adhère pas vraiment aux autres chansons... Dommage :( Remember Me forever :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]