Logo
Nous sommes le 12 Avr 2026, 12:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006, 00:39 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Aller, un petit peu d'actu sur la sulfureuse Koda Kumi avec la sortie de son 5ème album le 20 décembre prochain!! :P

Ce nouvel album s'intitulera Black Cherry et sera édité en pas moins de 3 éditions!!! C'est la mode dit donc, c'était déjà pareil pour le précédent album avec le DVD live du concert. 3 éditions donc, CD seul, CD + DVD contenant 8 vidéo clips et CD + 2DVD. Cette dernière contiendra le DVD des PV et un DVD inédit contenant un Drama original avec Kumi en actrice principale... A voir donc! :P

De quoi se mettre sous la dent y a pas à dire, mais le pire, c'est que ce n'est pas tout!!! Ajoutez à cela 2 tracks bonus, un making-of, un photobook de 20 pages (pour l'édition 2DVD) et des goodies encore inconnues. Wouaaaw quoi :shock: Et tout ça pour un prix normal :shock: Noël va être chaud chaud chaud :mrgreen:

Avec un nouveau single (Cherry girl) et Amazing Nuts!, on n’a pas fini d'entendre parler d'elle avant l'année prochaine, ça c'est sûr!! :)

Tracklist de Black Cherry:
01. INTRODUCTION
02. Get Up & Move!!
03. Ningyo Hime
04. Yume no Uta
05. Tsuki to taiyou
06. Puppy
07. Koi no tsubomi
08. WON'T BE LONG ~Black Cherry Version~
09. JUICY
10. Candle Light
11. Cherry Girl
12. I'll be there
13. unmei
14. With your smile
15. MILK TEA
Bonus tracks:
16. Twinkle
17. GO WAY!!
18. WON'T BE LONG ~Red Cherry Version~

DVD PV
01. Ningyo Hime
02. Yume no Uta
03. Koi no tsubomi
04. Cherry Girl
05. I'll be there
06. Unmei
07. JUICY
08. With your smile
09. Making Of

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006, 02:40 
Hikki maniac
Hikki maniac

Merci beaucoup pour cette news. ^^

CD+2DVD First Press Limited Edition :
http://us.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/c ... 004552861/
36.65 E

CD+DVD :
http://global.yesasia.com/en/prdTransfe ... 004552859/
28.73 E

CD :
http://global.yesasia.com/en/prdTransfe ... 004552860/
21.99 E

(j'ai pris le premier :P :devil:)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 12:50 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Juste pour dire que son new album Black Cherry est juste une PURE BOMBE ATOMIQUE !!! :P Wow ça faisait longtemps que j'avais pas entendu du Koda comme ça. Bon j'avoue que je l'ai écouté qu'une fois sur mon ordi, je me reserve pour quand je vais recevoir l'album chez moi pour pas trop gaché le plaisir en fait mais ma première impression c'est juste WOW! :P

Direct l'intro donne le ton et ça ce confirme juste après avec Get Up&Move qui est une pure tuerie. Après même si on connait la plupart des singles déjà sorties, ça reste une bonne selection et de qualité donc bon (Ningyo Hime, Juicy, on va pas se plaindre!), même WON'T BE LONG qui était pas super extra en single (en duo avec EXILE) et ici revisité en version solo et je dois avouer que ça dépote pas mal du tout.

Bref, moi je dis que du bon, n'hésitez pas pour cet excellent album de la miss Kumi :P

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 14:05 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

J'suis pas du tout d'accord avec toi Zach :/
C'est plutot de la pure bouillie atomique selon moi.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 22:06 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'ai ecouté l'album... je le trouve egalement moins bon que les autres dans l'ensemble malgré que j'adore certaines tracks comme Get Up and move !!!

Au fait, c'est celui la l'album qui reunis tous ses singles (ceux qu'elle a fait a un rythme de sortie de 1 par semaine un truc du genre) ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 23:24 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Non, l'album dont tu parle Machiavel c'est le BEST ~Second Session~qui est sortie en mars dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 18:38 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'ai recu l'album ce matin.

Voici les photos ici :
http://miss-butterfly-kumi.bb-fr.com/vi ... 0058#70058

Mais je viens de lire ca :

Evangezach a écrit:
CD + 2DVD. Cette dernière contiendra le DVD des PV et un DVD inédit contenant un Drama original avec Kumi en actrice principale... A voir donc! :P

J'ai regarde 100 fois, j'ai la boite, 3 disques (CD, 2 DVD), un livret (paroles de chansons), les trois feuillets de pubs, le petit carton sur le cote de la boite, mais pas de photobook !

Dans le cote gauche, il y a CD+livret, et a droite il y a les 2 DVD. Rien d'autre.

Qu'est-ce que c'est que ce delire ?

Cette version est-elle systematiquement une first press (dans ce cas il manque le book) ou existe-t-il une version normale et dans ce cas ils m'ont file celle-ci ?

Il me reste a esperer que ma commande en double est bien reelle et que l'autre sera bonne (dans ma boite de reception j'ai un yes asia utada united 2006, un yesasia koda kumi, et un play-asia koda kumi (recu), donc...).

Edit :

Je viens de regarder les deux sites et oui je l'ai bien commande deux fois par erreur !
Sans le faire expres je me suis sauve moi-meme ! :D

Mais sur yesasia le photobook est ecrit sur une deuxieme ligne :

Black Cherry (ALBUM+2DVDs)(First Press Limited Edition)(Japan Version) 1 2 46.25 46.25
Black Cherry - Cherry Girl Special Booklet (Japan Version) 1 1 0.00 0.00

Peut-etre que pour ma commande d'aujourd'hui je vais le recevoir dans un colis independant ?

En tous cas si je ne recois rien ca n'inspire pas confiance en play-asia (ils n'y sont peut-etre pour rien, ce ne sont pas eux qui fabriquent ca et ils n'ont pas l'air de les ouvrir un par un pour verifier le contenu), mais de toute facon ils sont plus cher (51 EUR) alors comme ca c'est regle je ne vais plus y aller. :P

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 19:09 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Faut se log pour voir les photos :(

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 19:15 
Hikki maniac
Hikki maniac

Mars a écrit:
Faut se log pour voir les photos :(

oki, un petit copier/coller du message alors. :D

koda*miliyah a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaaah :love:
je suis trop heureux, j'ai reçu ma commande de Kuu tout juste en rentrant ce matin *____*

Franchement j'adore vraiment trop les photos, j'étais obligé de les scanner :love:

Cherry Girl Book
Image Image Image Image Image

Flyers
Image Image

CD only
Image Image Image

CD + DVD
Image Image Image Image

CD + 2 DVD
Image Image Image Image

Booklet :heart: :heart:
Image Image Image Image Image Image

Source : forumactif Miss Butterfly

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 17:43 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouai ba moi mon mega colis est toujours pas arriver! Damn Chronopost, doivent être surcharger pour Noël mais quand même! Même le suivi en ligne bug donc pas moyen de savoir ou est le colis (en France c'est sûr mais ou!) RHAAAAAAAAAAAA c'est stressant, j'espère l'avoir demain sinon je passe un coup de fil la ça va pas :cry:

Edit: Ouaiiiiiiiiiiiiiii Papa Noël est arriver ce matin (avec un bon retard!) ouaiiiiiii c'est trop un instant de bonheur à chaque fois yeaaaaaay! Trop de goodies en plus avec les trucs que j'ai reçu (vive les pré-commandes!)

Image

Image

Image

A noté la couv du book de Koda qui est faite en papier un peu spécial super doux un peu comme du tissus, yeah j'adore franchement belle effort de qualité et tout! Pleins d'autres goodies que j'ai eu grâce aux pré-commandes suivaient dans le colis, le calendrier 2007 de FLOW et pleins de cartes postales diverses des groupes. Bref Noël après l'heure :D

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 19:34 
Hikki maniac
Hikki maniac

Apparemment le photobook est beaucoup lus grand que le boitier cd.
Le carton que j'ai recu faisait tout juste la taille du boitier, avec un peu de chance ils ont envoye deux colis...

* se met a croire en dieu et a le prier tres fort *

Toujours pas d'Utada non plus. :'(

Une remarque : d'apres le site yesasia les deux autres versions de Black Cherry existent aussi en first press :

Shopping Note:
· Bonus extras are included with the initial pressing of this product

Et le contenu des pistes je ne peux pas le copier, ils transforment leurs textes en images. <_<

Dans le coup j'ai commande les deux autres. :D
Et si ce ne sont que des versions normales ce n'est pas grave, j'aurai tout, comme "Secret" que j'ai en cinquante mille versions. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 13:47 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

EZach -> C'est quoi le petit CD Automatic ? XD
Il me plait bien >w<

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 13:59 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

C'est le DVD bonus multiangles de la chanson Automatic à l'UTADA UNITED 2006 qu'on a avec les pré-commandes du DVD live.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 17:47 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Le Père Noël existe, c'est connu ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 17:39 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Attention! Cette news est faite pour les fans de Ku-chan et de M-flo (la déjà ça devient plus sérieux hihi)!!

En effet M-flo vient d'annoncer la collaboration avec Koda Kumi pour un "M-flo loves ..." dans le prochain nouvel album de VERBAL et DJ Taku Drop it! L'album du groupe sortira le 28 mars 2007 et pas encore de titres à l'horizon, il n'y aura que des featuring comme d'hab. On y retrouvera aussi Melody (on change pas une équipe qui gagne), Bonnie Pink, Doping Panda, Edison Chang, Emi Hinouchi, Ryohei Yamamoto et j'en passe!

Bref à suivre!! :d

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]