Et c'est reparti pour de nouvelles aventures.
Direction donc a la recherche d'un cadre pour le poster mega trop grand. :lol:
Apres avoir traverse une bonne partie de la ville derriere une petite (parce quelle regardait entre le volant et le tableau de bord) mamie qui roulait a 50 (ca devrait etre interdit de respecter les limitations), me voila sur la route et voila que je tombe encore sur une %§#& qui avait elu domicile sur la file de gauche, la prochaine fois j'irais en moto, ah mince ca rentrera pas.
Enfin bref me voila et youpla, les sous-verres comme sur la photo dans le premier message de cette page ici presente ont ete supprimes, la vendeuse (trop agee pour mon age, je ne suis pas interesse) m'a dit que les gens se blessaient avec (n00bs

) donc hop y a plus, ah la rage.
Me voici donc avec un autre cadre,
avec un entourage en plastique noir et fixations integrees.
Cout : 14.99 E
J'avais la possibilite de me faire fabriquer un sous-verre comme l'autre, mais un papi devant moi etait en train de demander pour une jolie peinture de grossomodo 40x30 et le delai etait de deux semaines pour un prix de 45 E, alors j'imagine meme pas pour moi.
J'arrive a la caisse, je prends celle qui n'a que trois personnes devant moi et forcement il faut qu'ils aient des problemes de paiement ou des trucs dans ce genre la.
J'arrive devant la jolie caissiere,
bonjour mademoiselle t'as quel age t'es celibataire tu fais quoi ce soir ?
Arrive a la sortie du parc de stationnement, j'avais prevu mon coup que ca ne rentrerait pas dans le coffre de cette voiture pour nains alors je m'etais gare tout seul dans un coin en ermite de sorte a avoir les portieres bien libres, et forcement en revenant des §%&# s'etaient gares a cote de moi alors qu'il y avait de la place n'importe ou ailleurs ! (z'ont de la chance que je sois tout le temps sympa parce que sinon leurs voitures auraient pas fait long feu avec quelqu'un d'autre :P)
Et me voila oblige de deplacer la voiture en plein milieu de l'allee le temps de rentrer le cadre dedans...
Pour rentrer, pas de problemes (youpi).
Sauf que leur cadre c'est pas vraiment un cadeau. Le cadre noir fait plus joli que mon autre cadre, mais c'est vraiment tout.
Alors qu'avant j'avais un solide sous-verre, avec une bonne plaque en bois et une feuille blanche, je me retrouve avec un cadre en plastique noir pas solide (pour attraper le cadre je dois le serrer fort de chaque cote, si j'ai le malheur de l'attraper que d'un cote comme un gland ca va peter), une vitre en verre tres fine (pour le poids, sauf que si je la penche a tous les coups elle casse...), et une plaque en carton tellement fine qu'elle plie vers l'exterieur (donc l'arriere) ce qui fait que le poster tient difficilement en place. Enfin, la feuille de publicite est grise et non blanche, alors l'entourage du poster est gris.
Il va falloir que j'aille dans un magasin de dessin a la recherche d'une feuille blanche 70x100.
Voici la bete :
Et la vie arriere ici : avec notamment les attaches qui ne m'inspirent pas confiance (si ils ont fait ca c'est que ca doit etre bon, mais je sais pas, je les sens pas)
Procedure a suivre :
Pour acheter un cadre photo, achetez un cadre comme celui qui est en photo dans le premier message de cette page. Il est plus cher (mais de pas beaucoup), il est plus lourd, mais il est de meilleure qualite que celui-ci qui n'est joli que d'exterieur seulement.