Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 18:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [US] Junko Utada arrêtée par la DEA
MessagePosté: 30 Sep 2006, 01:02 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

La mère d’Utada Hikaru, Junko Utada, a été récemment arrêtée avec plus de 400,000$ provenant d’une affaire suspecte de drogues alors qu’elle essayée de monter à bord d’un avion depuis New York pour Las Vegas, selon les procureurs fédéraux cherchant désormais les preuves de cette affaire.

En Mars dernier, les policiers de l’aéroport JFK ont découvert l’argent dans un bagage à main qui appartenait à Junko Utada.
Selon des investigateurs, quand les agents d'administration d'application des drogues ont approchés Junko Utada, 55 ans, alors qu’elle attendait d’embarqué sur le vol d’America West Flight le 6 mars 2006, elle était en train d’hurler au téléphone et apparaissait extrêmement nerveuse et physiquement malade. Pendant l’interrogatoire, Junko Utada a indiquée aux enquêteurs qu'elle venait juste de retiré l’argent qu’elle avait caché dans un casier de Manhattan, en ajoutant que cette somme venait, en partie, de gains de jeux.

Une plainte déposée par les procureurs fédéraux indiquait que l'argent (414 900$ en billet de 100) était enveloppé dans du papier et sécurisé avec des élastiques. Quelques paquets ont étaient retrouvé à l’intérieur de deux grand sac à fermeture Ziploc. Les agents ont également récupéré certaines devises australienne et canadienne, pour une saisie totale de 421 489, 44$.

Les agents de la DEA ont reportés que Junko Utada, qui "éludait les questions", a déclarée qu’elle avait prévue de faire une donation de 400 000$ à une maison d’adoption de Las Vegas qu’elle n’avait jamais visitée et dont elle ne pouvait se rappeler le nom. Après que l'argent ait été saisi, il a été placé dans un sac à évidences de la DEA pour une analyse auprès d’un chien détecteur de drogues. L’animal a tout de suite été attiré par le cash, indiquant les traces de certaines substances illicites.
Les procureurs cherchant la provenance de l’argent de Junko Utada, concluent qu'il représente le montant de ventes de drogue ou qu’il était prévu pour acheter de la drogue. Avec ses avocats, Junko Utada, une ancienne chanteuse, a déposée une "réclamation de propriété" auprès de la DEA pour les fonds et a demandée que le ministère de la justice des démarches juridiques pour que l’argent lui soit rendue.

Une histoire étonnante concernant donc sa mère, aucun n’aurait pensé qu’une telle personne serait impliquée dans une telle affaire même si nous ne connaissons actuellement pas les conclusions de l’enquête. En espérant que cela n’affecte en rien la carrière d’Hikki qui vient juste de sortir son DVD UH4 et du très bientôt Boku wa Kuma!!

Et pour finir voici une copie du rapport et de la déposition officiel du tribunal faite par la DEA pour ceux qui veulent avoir encore plus de détails... Et une surprise sur la dernière page! :wink:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 02:16 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'ai pas compris la surprise (on dira qu'il est tard ^^) Bref, C'est salop mais bon heureusement que c'est sa mère et pas Hikki quoi.. Je sais pas quelles sont leur relations, perso. j'les ait jamais vu ensemble, contrairement à son père, j'pense notament au concert etc.. Mais sa reste dingue de se dire que c'est de sa mère quoi : x On pourrait presque croire que Hikki pourrait faire la même chose en fait.. Ca fait peur quoi, elle se drogue ou quoi sa mère? A ce point blazée de sa vie?.. Aussi quelqu'un sait si Hikki compte faire quelque chose pour sa mère ou non?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 02:36 
Hikki maniac
Hikki maniac

Faut etre toc dans sa tete pour faire ca, avec tous les sous que sa fille a elle n'avait pas besoin d'en arriver la.
Enfin bon je ne connais pas sa vie donc les raisons du pourquoi qu'elle a fait ca...

Hikki n'y est pour rien dans l'histoire, au mieux ils lui demanderont si elle etait au courant de l'histoire mais ils ne pourront rien faire de plus, du moins j'espere... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 05:29 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ce qui est rassurant en tout cas, c'est que les médias japonais, dont la presse à scandale, ne font pas un bruit énormissime sur cette histoire et sinon, les seuls articles sont dirigés directement vers Junko et ne reviennent pas sur Utada, ça aurait fait de biens beaux potins pour les magazines à la con faut dire, heureusement qu'ils savent se retenir sur ce genre de conneries.

En tout cas, vraiment on a encore aucunes autres informations sur l'affaire, je vous tiendrai au courant si quelque chose bouge mais apparemment, d'après les derniers échos de la presse, en fait il semblerait que seulement quelques billets était immaculés de cocaïne (4 ou 5 en gros). De la on peut imaginer que ces traces viennent de Junko Utada elle même et non pas de la provenance des billets! Il faut dire que ce n'est pas un crime de se balader avec cette somme (ouai enfin faut être pas bien dans sa tête surtout!!), la raison qui a poussé la DEA dans cette affaire est surtout dû au fait de ces quelques traces de cocaïne sur les billets... Bref, maman Utada est une Junkie quoi qu'il arrive! XD

PS: Rhoooo come on Cobra! Y a pas beaucoup de choses pourtant sur la dernière page, regarde bien :wink: Au cas où quelqu'un pars en voyage un jour...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 08:37 
Hikki maniac
Hikki maniac

La surprise ça serait pas l'adresse d'Utada aux US? Je vois pas sinon XD

Ben dis donc quelle histoire ! J'aurais jamais pensé ça de la mère d'Hikki, enfin en même temps je la connais pas mais bon xD ...
J'espère que la presse va pas en faire trop sur l'affaire, que ça retombe pas sur Hikki :?

Oh sinon ça a rien à voir mais, dans le titre du topic il y a une faute, il faudrait écrire "arrêtée" ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 12:46 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Etonnant, c'est le mot !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 13:09 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ouai ok, si c'st ca, tu peux envoyer des trucs, mais à sa mère quoi..
Ca m'etonnerai pas que cette adresse ne soit plus valable longtemps..

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 14:20 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouai, c'était bien l'adresse :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 19:53 
Découvre Utada
Découvre Utada

rah j'ai trop peur pour hikaru sur cette affaire O.O
c'est vraiment trop bizard xD

cobra t'a raison je les ai jamais vu ensemble hikki et sa mere !
par contre son pere est toujours la =)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2006, 15:44 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

C quand même surprenant cette histoire, pour ne pas dire bizzare!!
La mère d'Hikki, 1 junkie?! c incroyable! :shock:
Mais bon, en même temps on ne sait pas grand choses de sa mère(voire rien du tout) pour pouvoir la juger... :|

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2006, 19:10 
Découvre Utada
Découvre Utada

oui tu a raison ... mais bon c'est bizard xD

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]