Héhé tu a de la chance car je viens justement d'apprendre la date pour les USA !! Alors c'est fin avril qu'il sort la bas :P
J'ai un ami qui est parti aux Etats-Unis il y 5 jours de ça et quand il m'a appelé de la bas, il m'a dit que Casshern avait été diffuser dans l'avion! (Oui petite expliquation, dans les avions (Surtout compagnies US), y a des films même pas encore sortie au cinéma qui sont diffusés)
Tout s'accèlère maintenant!! Si il rencontre un fort succès aux USA le distributeur décidera alors de mettre en place plus de copies pour la diffusion dans les salles cinématographique en France :P
J'ai eu quelques échos par la presse et les gens de la soirée de Lundi faites pour le festival des courts métrages et c'était quand même assez partagé, certains ont adorer, d'autres juste pour les images magnifiques et d'autres ont trouver ça complétement bizarre et n'ont rien suivis! (Des newbs quoi... Ouai bon faut dire y a des longueurs dans le film ou ont s'y perd)
Maintenant j'attend plus que la soirée de Vendredi
Hoooo en plus je suis en train de me passé l'OST instrumental la, pfff trop beau !!
Sinon pour encore plus vous faire bavez, voici une nouvelle galerie que le site officiel japonais viens de mettre en ligne:
http://theater.nifty.com/casshern/gallery_01.htm
Préparez vous à cette scène !!! Hooooo God !!!! :P
Quelques images pour encore vous montrez les différences de tons dans les séquences... Bon ok j'arrête je m'entraine tout seul la !!
Pour finir avec ce post, j'ai une faveur à vous demandez, c'est sérieux!
#Tout d'abord, téléchargez cette musique:
CASSHERN - THE LAST DAY
#Ensuite attendais un endroit calme dans la journée et tout seul.
#Relaxez vous, ne pensez plus à rien
#Mettez en route la musique et fermez les yeux pendant toutes la durée de la chanson! (J'ai bien toute! Parce que c'est progréssif, vers 1min50)
=======>Alors ça y est? Quelque chose d'émotifs est revenue dans vos pensées? Vous vous sentez bizarre maintenant non?

Rhooooo faut que j'arrête ça moi sinon je me tire une balle dans cinq minutes.
Voila l'effet que donne la fin du film !!