Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 15:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 11:29 
Hikki maniac
Hikki maniac

Youpi youpla !

J'ai trouve mon cadre :

Image

Je l'ai trouve a Leroy Merlin, format 60x80. Image

Mzzg a écrit:
finalement il fait 67x81 ^^'

Je l'ai pris en deja tout fait car a cette dimension la il existait deja, avec verre, plaque carton, grande feuille blanche, et attaches, mais il y a possibilite pour ceux qui veulent des plus grands formats d'aller au fond du magasin, le mister avec sa scie decoupe une planche en bois et une plaque de verre aux dimensions qu'on veut et il reste plus qu'a acheter separement les attaches et c'est bon ! Image

Alors deja qu'on me prenait pour quelqu'un d'une autre planete a cause de tous mes gouts, comme peut-etre beaucoup d'entre nous ici, maintenant c'est encore pire ! :?
Pas grave, je prefere ma planete... ::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006, 09:53 
Hikki maniac
Hikki maniac

Il est superbe ton poster Giyoomu *____*.

A Leroy Merlin ? Erf y en a pas dans mon département >_<

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006, 11:54 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

si il est si difficille d avoir, des poster de hikki , faite les vous meme , certe c pas de officielle etc ... mùais au moins c un poster et perso en plus ^^ sa ce fait ans les imprimerie en plus tu peu le faire plastifier sa peut etre simpas
enfin c une idée comme vous prefere peut etre les officielle ( chose que je comprend ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006, 14:56 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est une bonne idée ca Loïc ! Comme ça on met la photo qu'on veut en poster *___*
Tu sais si ça coûte cher?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006, 16:53 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

moi je voulai me faire un poster d une image FF , je le voulai en format A3 plastifier sa me coutez entre 10 et 15€( je me r^pelle plus exactement ) mais j avais regarder dans l imprimerie la plus proche de chez moi et ct une petite donc je pense que tu peu trouver moins cher dans une plus grande imprimerie voila^^ :)
et oui comme tu dit l avantage c'est que tu peu mettre la photo que tu veu meme un montage ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2006, 14:21 
Hikki maniac
Hikki maniac

Yeah ! ^^

Alors que ce matin je n'etais pas encore entierement sorti de mon mode sommeil, v'la qu'on sonne a la porte.

Apres avoir mis un bon bout de temps a aller a la porte, le temps de zigzaguer entre tous les ordinateurs en essayant de ne pas se prendre dans les cables du reseau Wi-Fi, les DVD graves trainant par terre, et les restes de pizza de la veille, il s'agissait de la postiere dans son magic van tout jaune.

Salut t'es celibataire tu fais quoi ce soir ? Image

Celle-ci me tend un tube et pour faire de l'humour me sort qu'il provient de Taiwan et qu'il a fait beaucoup de route pour moi ; moi pour surencherir par dessus je lui sors que les gens seraient en effet capables de traverser la planete pour rencontrer dieu, la preuve elle est en face de moi tout de suite, puis je la remercie en lui donnant mon numero de tel et mon adresse MSN (t'as cru :P) et elle s'en va.
Tube tellement bien emballe d'ailleurs que j'ai mis au moins cinq minutes a l'ouvrir, du super boulot !

Et la, qu'est-ce que v'la que je trouve dedans ?
Mon poster Ultra Blue d'Hikki ! Image

Image

Fou de joie je me mets a danser, d'ailleurs elle tait tellement pourrie qu'il s'est mis a pleuvoir.

Je fonce le deplier sur mon lit, seul endroit de la maison ou il restait assez de place pour ca, et je me retrouve devant un magnifique poster en papier glace (brillant), en comparaison a mes autres posters qui sont en papier mat.
Il y avait un deuxieme poster dans le tube (Mai Kuraki Fuse of Love) et c'est en le posant dessus (voir tof, au-dessus, encore enroule) que je decouvre que celui de Hikki est... immense ! ::laugh::

Alors que j'avais deja eu du mal a trouver un cadre de 60x80 pour les posters habituels de 51x72.5, voila que je me retrouve avec un poster de 61x86 ! :shock:

Bon bah c'est reparti pour une exploration minutieuse approfondie au peigne fin de chaque cm² des magasins de France a la recherche d'un cadre encore plus grand. :8)

(sinon je vais devoir dormir par terre :lol:)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2006, 14:57 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Giyoomu a écrit:
Yeah ! ^^
en essayant de ne pas se prendre dans les cables du reseau Wi-Fi

J'adore cette phrase mdr, et bé tes un ptit chanceux pour le poster, même si perso je le trouve pas terrible terrible.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2006, 17:26 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Héhé Giyomuu! Le fameux poster super trop grand d'Ultra Blue!
Tiens d'ailleurs tu me fais penser que j'ai toujours pas accrocher le mien :cry: Toujours pas eu le courage d'aller à Leroy Merlin faire le cadre sur mesure comme tu avais suggéré :(

Tiens d'ailleurs si tu te souviens ou tu as trouvé un cadre de cette taille ou alors à combien cela revient de le faire faire découper comme tu dis. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2006, 18:38 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ce n'est pas vraiment un exploit, il est disponible a la pelle sur eBay (attention a bien prendre la version japonaise !) et c'est ici que je l'ai eu, mais aussi sur yesasia. :)

Il me manque Utada United 2006 et je pourrais mourir en paix. :P

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006, 01:22 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Non non haha, je ne parle pas du poster mais du sous verre !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006, 02:21 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ah mince desole j'avais pas vu ce message et en fait je repondais a Gauron ! ^^

Pour le sous-verre je vais en effet retourner voir demain (enfin maintenant c'est aujourd'hui :P) a Leroy Merlin ce qu'ils auront a me proposer pour ce big truc et je reviens aux nouvelles. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006, 17:49 
Hikki maniac
Hikki maniac

Et c'est reparti pour de nouvelles aventures. :8)
Direction donc a la recherche d'un cadre pour le poster mega trop grand. :lol:

Apres avoir traverse une bonne partie de la ville derriere une petite (parce quelle regardait entre le volant et le tableau de bord) mamie qui roulait a 50 (ca devrait etre interdit de respecter les limitations), me voila sur la route et voila que je tombe encore sur une %§#& qui avait elu domicile sur la file de gauche, la prochaine fois j'irais en moto, ah mince ca rentrera pas. :mrgreen:

Enfin bref me voila et youpla, les sous-verres comme sur la photo dans le premier message de cette page ici presente ont ete supprimes, la vendeuse (trop agee pour mon age, je ne suis pas interesse) m'a dit que les gens se blessaient avec (n00bs Image) donc hop y a plus, ah la rage.

Me voici donc avec un autre cadre, avec un entourage en plastique noir et fixations integrees.

Cout : 14.99 E

J'avais la possibilite de me faire fabriquer un sous-verre comme l'autre, mais un papi devant moi etait en train de demander pour une jolie peinture de grossomodo 40x30 et le delai etait de deux semaines pour un prix de 45 E, alors j'imagine meme pas pour moi. :shock:

J'arrive a la caisse, je prends celle qui n'a que trois personnes devant moi et forcement il faut qu'ils aient des problemes de paiement ou des trucs dans ce genre la.
J'arrive devant la jolie caissiere, bonjour mademoiselle t'as quel age t'es celibataire tu fais quoi ce soir ?

Arrive a la sortie du parc de stationnement, j'avais prevu mon coup que ca ne rentrerait pas dans le coffre de cette voiture pour nains alors je m'etais gare tout seul dans un coin en ermite de sorte a avoir les portieres bien libres, et forcement en revenant des §%&# s'etaient gares a cote de moi alors qu'il y avait de la place n'importe ou ailleurs ! (z'ont de la chance que je sois tout le temps sympa parce que sinon leurs voitures auraient pas fait long feu avec quelqu'un d'autre :P)
Et me voila oblige de deplacer la voiture en plein milieu de l'allee le temps de rentrer le cadre dedans...

Pour rentrer, pas de problemes (youpi).

Sauf que leur cadre c'est pas vraiment un cadeau. Le cadre noir fait plus joli que mon autre cadre, mais c'est vraiment tout.
Alors qu'avant j'avais un solide sous-verre, avec une bonne plaque en bois et une feuille blanche, je me retrouve avec un cadre en plastique noir pas solide (pour attraper le cadre je dois le serrer fort de chaque cote, si j'ai le malheur de l'attraper que d'un cote comme un gland ca va peter), une vitre en verre tres fine (pour le poids, sauf que si je la penche a tous les coups elle casse...), et une plaque en carton tellement fine qu'elle plie vers l'exterieur (donc l'arriere) ce qui fait que le poster tient difficilement en place. Enfin, la feuille de publicite est grise et non blanche, alors l'entourage du poster est gris. :cry:

Il va falloir que j'aille dans un magasin de dessin a la recherche d'une feuille blanche 70x100. :|

Voici la bete :

Image

Et la vie arriere ici : avec notamment les attaches qui ne m'inspirent pas confiance (si ils ont fait ca c'est que ca doit etre bon, mais je sais pas, je les sens pas)

Procedure a suivre :
Pour acheter un cadre photo, achetez un cadre comme celui qui est en photo dans le premier message de cette page. Il est plus cher (mais de pas beaucoup), il est plus lourd, mais il est de meilleure qualite que celui-ci qui n'est joli que d'exterieur seulement.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006, 18:48 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

C'est toujours à Leroy Merlin que ça ce passe?
Je vais aller y faire un tour parce que la, à force de rester dans les fourreaux, les posters vont plus jamais revenir à plat mdr :)

Sinon PTDR Giyoomu qui chasse toute les jeunes caissières loooool ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006, 18:58 
Hikki maniac
Hikki maniac

Oui mais pas tous. Je reviens de celui d'Isneauville (departement 76), dans celui-ci ils ont de tout meme des trucs qui n'existent pas (:P), alors que dans celui de Tourville-la-Riviere ils n'ont que dalle (pas grave il est plus loin :D), limite si on pourrait appeler ca une epicerie. :D

Et en effet pour le poster je l'ai deroule d'avance entierement a plat des que je l'ai recu (ce qui fait ici 24h) sinon des qu'on le relache il se renroule entierement aussitot et pour le mettre dans le cadre c'est pas du tout une partie de plaisir. :?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006, 16:18 
Découvre Utada
Découvre Utada

De toute façon dès que le poster est enroulé d'origine, ce n'est jamais une partie de plaisir pour le fixer ensuite :mrgreen:
Dans le rayon Shinji les bons tuyaux, pensez également à acheter un passe-partout sur mesure si possible et de coloris noir. En effet, non seulement vous cachez ainsi les bords de votre poster ou photo ( qui sont souvent abimés à cause des attaches ou du scotch ) mais en plus ça vous permet de recadrer votre poster par rapport au cadre et de faire ressortir votre image lui donnant plus de relief. Effet garantie !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]