De retour en France depuis un peu moins d'une semaine, dur dur le retour
Enfin plein de bons souvenirs en tête avec ce mémorable concert d'Hikki qui résonne encore dans ma tête même 2 semaines après.
J'en profite pour mettre quelques photos que j'ai pris à l'extérieur du Super Arena.
Utada Hikaru ( 17 août 2006 - Saitama )
C'est le Super Arena de Saitama, c'est dans cet imposant complexe que se sont déroulés les deux concerts filmés d'Hikki ( et oui le dvd du live sera celui de Saitama ). A noter que c'est dans cette enceinte que se déroule actuellement les phases finales du championnant du monde de Basket.
Alors là, c'est tout simplement la file d'attente non pas pour le concert mais juste pour acheter les goodies. Les Japonais sont très disciplinés à ce niveau là, on y rentre au compte goutte, on a le droit à une dizaine de minutes pour choisir ses goodies et après on y ressort. Bref tout se passe très vite mais bien fait. En France, on devrait s'en inspirer histoire d'éviter les cohues^^
Poster, Tshirt, guide etc... bref vous avez le choix en goodies pour des prix assez raisonnables ( 3000 yens le tshirt noir par exemple ), au total j'en aurais eu pour environ 8 500 yens de goodies, un peu moins que Evangezach mais le poster, les livrets, tshirt et écharpe seront quant même passés à la casserole ;)
Des fans d'Hikki en plein achat ^^
Les supers posters de la tournée Utada United 2006, j'en ai commandé un mais vous pouvez aussi les acheter sur le web.
A noter qu'à l'entrée de la gare, un marchand ambulant vendait à 500 yens l'unité, de nombreux posters d'Hikki.
Pour finir, il devait être 16h30-45 au moment où cette photo a été prise devant l'entrée princiaple. L'arena ouvre ses portes à 18h et il y'a personne... mais d'ici 45 bonnes minutes cet espace sera bien rempli.
Avec l'écharpe autour du cou, le poster dans la main et le sac rempli de goodies, j'étais bien armé pour me rendre au concert. En revoyant cette image après coup, je me trouve bien ridicule quant même
Voilà, il ne me reste plus qu'à trouver un joli cadre pour mettre le poster histoire de pas l'abimer.