Comme ça parle de drama ici (évitez quand même de partir sur un autre sujet, ici c'est bien Taiyo no uta), sachez qu'un drama Taiyo no Uta est actuellement en cours de diffusion au Japon!
Dans le personnage de Kaoru Amane on ne retrouve malheureusement pas YUI mais la mega sublimissime Sawajiri Erika (Aikurushii, Ichi Rittoru no Namida) et le très connue Yamada Takayuki (H2, Fireboys, byakouyakou) dans le rôle de Kouji le lycéen dont elle tombera amoureuse.
L'histoire reprend exactement la même trame du film sauf que cette fois on a quand même droit à pas mal de changements par rapport à ce dernier, surtout au niveau des personnages! On retrouve une Kaoru vraiment, mais alors vraiment beaucoup plus mature, excentrique et ouverte que dans le film!! Elle sourie, rigole et fait la fête!! C'est sûr au début ça choque pour ceux qui ont vu le film (en comparaison avec la performance de YUI qui était vraiment... Beaucoup plus calme) mais on s'habitue finalement à ce "nouveau" personnage et on s'y attache facilement (comment ne pas le faire en voyant Erika Sawajiri!).
C'est pareil pour Kouji qui se retrouve totalement modifier! Out le garçon simple et sans histoire du film, ici il se retrouve mêlé à une ancienne histoire d'amour avec une chanteuse célèbre qui fait un carton dans le pays et est ancien musicien lui aussi, d'ailleurs la guitare de Kaoru aura un lien direct avec cette histoire et leur rencontre... Enfin je vous en dis pas plus!
Côté musique (hé oui c'est quand même un point essentiel de ce drama), c'est Sawajiri Erika elle même qui assure les musiques dans le drama et il faut dire qu'elle s'en sort plutôt bien pour un premier essai! Si vous cherchez son single, c'est sous le nom de Kaoru Amane qu'il faudra se jeter puisque c’est le nom de scène qu’elle a choisie pour se lancer (faudra voir si elle le garde… Je vois pas trop l’intérêt mais bon) . Concernant l'opening de la série, c'est Kou Shibasaki qui se charge de cette tâche (générique d'opening que je trouve un peu moyen et pas très cohérent puisque l'on voit le perso de Kaoru qui se ballade dans les rues... en pleine journée... Enfin bref!

)
Je conseil vraiment Taiyou no uta le drama à tout ceux qui ont vu le film! C'est un peu une façon de se remettre dans l'ambiance sans pour autant revoir la même chose puisque, du fait que les personnages ont vraiment des caractères et histoires différentes, c'est comme ci on découvrait une toute nouvelle histoire, en plus ça a été tourner dans la même ville que le film (Ouai enfin c'est logique quoi). Enfin sachez que la série est actuellement subbé en anglais pour ceux qui ne peuvent pas attendre une team FR.
Liens Internet:
#
Site officiel du drama
#
Site de Kaoru Amane
#
Téléchargez les sous titres anglais
Bon aller! Pour le bonheur de tous les garçons du forum, voici des photos de Sawajiri Erika... Oui bon ok les filles, ça sert à rien ces photos mais c'est pour nous!
Bon je vais pas en mettre plus hein, sachez qu'en cherchant un peu sur un moteur de recherche vous trouverez facilement des photos d'elle disons hmmm avec plus de peau apparente quoi... Hihihi passé d'idole oblige... Mais pourquoi je bave comme ça moi XD