Salut tout le monde
Me voici me voila, un de +
Je suis Fan depuis les debuts de miss Hikaru grâce a une trés bonne amie japonaise qui ma fait écouter "First Love" et cela d'ailleur a été mon 1er amour ^_^
Et maintenant j'ai realisé un de mes rêves puisque j'ai pu participé a un des concerts de LA chanteuse! C'est le 26 juillet à Osaka et j'était accompagné de mon amie.
Ce fut un moment féerique ☆_☆
C'est certain que les japonais pour l'organisation sont les numbers one !!
Pas un probléme, pourtant avec des milliers de gens qui attendait à l'exterieur comme a l'interieur du Osaka Jo hall .
Tout c'est ensuite enchainé rapidement dés le 1er pas posé dans le superbe batiment
Moi et mon amie avont reussi a gagné de bonne place dans la salle, puisque nous étions nous aussi a quelques métres de ma déesse, ligne 7 et quasiment en face de la STAR.
Ce fut le jubilé :O)
Dés le debut du concert ce fut magique puisque un écran géant d'ampoule était face à moi et c'est brusquement allumé avec les lumiéres de la salle en dessinant le magnifique visage de Hikki-chan.
Ensuite le rideau c'est levé et le rêve est devenu realité. Elle était la devant moi, magnifique ,sublime .... un ange !
Je pensais sortir mon appareil numérique discrétement afin de prendre quelques cliché de cette beauté fatale mais j'ai vite rebroussé chemin car les hommes de la securité étaient présent à chaque rang ...
Tant pis ma mémoire n'oublira jamais toute ces images, ses sourires ses yeux fixés vers moi !
Mais j'ai reussi malgrés ca a faire ce que j'avais prevu pendant ce concert ^^
La salle était devenu obsure et tout le monde était assis...
Quand subitement toute les lumiéres ce sont allumé en même temps et hikki était là commencant a chanter et a bouger sur la scéne.
A ce moment la quand elle passa devant moi, je me suis levé et j'ai brandi mon drapeau préalablement confectionné pour l'occasion.
Je fus mal a l'aise car j'etais le seul debout mais ma peur fut vite anéantie quand hikki jeta son regard sur moi et sur le drapeau écrit "furansu kara hikki ga daisuki". Elle me fit un sourire d'ange tout en continuant a chanter et a ce moment j'etais l'homme le + heureux de la planéte
Malgrés ma mission accomplie ce passage fut trés bref car je senti une main me toucher l'épaule pour me dire de stopper ...

Ce fut une personne de la secutité.
Les 2heures de concerts se passerent vite , trop trop vite !
Je resta pendant toute la durée du concert debout a sauter , a jesticuler a m'elever le + haut pour être le seul a être vu par Hikki. Quel chance d'être europeen et donc de taille plus grande que les japonais, cela ma beaucoup aider pour que miss Hikki m'aperçoive plusieurs fois ^3^
ET ce n'est pas tout ^^ Les japonais sont beaucoup plus passif que nous pendant les concerts mais pour moi cela etait impossible, la musique etait extraordinaire et Hikki attrayante et sublime dans ses costumes de rêves.
Avec mes bras j'ai mené un peu la danse avec mes choregraphies ^^
Et a un moment Hikki m'a regardé et a copié mes gestes , ensuite la foule a fait de même ce fut un instant inoubliable pour moi.
A une aute reprise j'ai crié plusieurs fois de facon tres aigue, le genre de crie qui casse le verre ^^ Comme personne d'autre ne criait comme moi,
Hikki a reussi a m'entendre aussi et a rigoler ^^ puis a refait de meme et ensuite a dis " un homme crit comme une femme" hihihi c'etait genial ce moment.
Pouvoir se faire remarquer par l'idole que le on aime pendant ce genre de concert, c'est quelques chose de fort, quelques chose qui vous fais monter l'excitation a un trés haut niveau, j'aurais aimé monter sur scéne et la prendre dans mes bras pour lui dire merci. Mais j'ai des limites aussi et un certain respect pour le Japon.
Ce concert fut le moment fort de mes vacances au Japon de cet été.
Je ne l'oublirais jamais et j'éspere que je la reverrais un autre jour
et pourquoi pas à Paris, ca serait le rêve a porté de main.
Merci à toute les personnes qui aiment Hikki comme moi je le l'aime.