Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 18:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ma chérie à Osaka JO Hall ^3^
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 10:41 
Découvre Utada
Découvre Utada

Salut tout le monde
Me voici me voila, un de +
Je suis Fan depuis les debuts de miss Hikaru grâce a une trés bonne amie japonaise qui ma fait écouter "First Love" et cela d'ailleur a été mon 1er amour ^_^

Et maintenant j'ai realisé un de mes rêves puisque j'ai pu participé a un des concerts de LA chanteuse! C'est le 26 juillet à Osaka et j'était accompagné de mon amie.

Ce fut un moment féerique ☆_☆
C'est certain que les japonais pour l'organisation sont les numbers one !!
Pas un probléme, pourtant avec des milliers de gens qui attendait à l'exterieur comme a l'interieur du Osaka Jo hall .
Tout c'est ensuite enchainé rapidement dés le 1er pas posé dans le superbe batiment :)

Moi et mon amie avont reussi a gagné de bonne place dans la salle, puisque nous étions nous aussi a quelques métres de ma déesse, ligne 7 et quasiment en face de la STAR.

Ce fut le jubilé :O)
Dés le debut du concert ce fut magique puisque un écran géant d'ampoule était face à moi et c'est brusquement allumé avec les lumiéres de la salle en dessinant le magnifique visage de Hikki-chan.
Ensuite le rideau c'est levé et le rêve est devenu realité. Elle était la devant moi, magnifique ,sublime .... un ange !

Je pensais sortir mon appareil numérique discrétement afin de prendre quelques cliché de cette beauté fatale mais j'ai vite rebroussé chemin car les hommes de la securité étaient présent à chaque rang ... :(
Tant pis ma mémoire n'oublira jamais toute ces images, ses sourires ses yeux fixés vers moi !

Mais j'ai reussi malgrés ca a faire ce que j'avais prevu pendant ce concert ^^
La salle était devenu obsure et tout le monde était assis...
Quand subitement toute les lumiéres ce sont allumé en même temps et hikki était là commencant a chanter et a bouger sur la scéne.
A ce moment la quand elle passa devant moi, je me suis levé et j'ai brandi mon drapeau préalablement confectionné pour l'occasion.
Je fus mal a l'aise car j'etais le seul debout mais ma peur fut vite anéantie quand hikki jeta son regard sur moi et sur le drapeau écrit "furansu kara hikki ga daisuki". Elle me fit un sourire d'ange tout en continuant a chanter et a ce moment j'etais l'homme le + heureux de la planéte :)
Malgrés ma mission accomplie ce passage fut trés bref car je senti une main me toucher l'épaule pour me dire de stopper ... :( Ce fut une personne de la secutité.

Les 2heures de concerts se passerent vite , trop trop vite !
Je resta pendant toute la durée du concert debout a sauter , a jesticuler a m'elever le + haut pour être le seul a être vu par Hikki. Quel chance d'être europeen et donc de taille plus grande que les japonais, cela ma beaucoup aider pour que miss Hikki m'aperçoive plusieurs fois ^3^

ET ce n'est pas tout ^^ Les japonais sont beaucoup plus passif que nous pendant les concerts mais pour moi cela etait impossible, la musique etait extraordinaire et Hikki attrayante et sublime dans ses costumes de rêves.
Avec mes bras j'ai mené un peu la danse avec mes choregraphies ^^
Et a un moment Hikki m'a regardé et a copié mes gestes , ensuite la foule a fait de même ce fut un instant inoubliable pour moi.

A une aute reprise j'ai crié plusieurs fois de facon tres aigue, le genre de crie qui casse le verre ^^ Comme personne d'autre ne criait comme moi,
Hikki a reussi a m'entendre aussi et a rigoler ^^ puis a refait de meme et ensuite a dis " un homme crit comme une femme" hihihi c'etait genial ce moment.

Pouvoir se faire remarquer par l'idole que le on aime pendant ce genre de concert, c'est quelques chose de fort, quelques chose qui vous fais monter l'excitation a un trés haut niveau, j'aurais aimé monter sur scéne et la prendre dans mes bras pour lui dire merci. Mais j'ai des limites aussi et un certain respect pour le Japon.

Ce concert fut le moment fort de mes vacances au Japon de cet été.
Je ne l'oublirais jamais et j'éspere que je la reverrais un autre jour
et pourquoi pas à Paris, ca serait le rêve a porté de main.

Merci à toute les personnes qui aiment Hikki comme moi je le l'aime.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 13:05 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

ouaa ça s'oublie pas! Mais es-tu sûr de tout cela?
Mais que veux dire "furansu kara hikki ga daisuki" ?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 14:44 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ca touche quand même au domaine du surréaliste ce que tu nous raconte là. T'es sur que tout ces gestes t'étaient destinés?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 15:51 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Et encore, tout ça c'était avant son aventure avec Hikki dans les coulisses.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 16:20 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Mdr!! Sinon ya personne pour me donner la traduction de ""furansu kara hikki ga daisuki" ?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 16:43 
Hikki maniac
Hikki maniac

フランスからヒカルがだいすき

Pas facile de donner une traduction exacte (c'est aussi pour cela que je n'aime pas le mot 'traduction', preferant 'adaptation') ; la mienne serait donc :

'Hikaru adoree depuis la France', que j'adapte donc en francais en 'Hikki adoree jusqu'en France'.

Si lolojapan revient, il donnera sa version.

Sujet du message: bolu ha usotsuki jyanai yo ! kore ga hontou desus
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 16:43 
Découvre Utada
Découvre Utada

C'est dommage que vous n'ayez pas été présent avec moi ce jour la.
Mais ce que je vous ai raconté est la pure verité,
j'ai ressenti bcp de joie et d'émotions pendant ce concert .
Quand vous etes à quelques métres d'une star et que vous avez envie de communiquer votre envie de partager le bonheur de l'écouter et de la regarder vous essayez de faire tout ce que vous pouvez.
c'est ce que j'ai fais dans la limite du resonnable et j'ai été recompensé
par ses regards et le reste a ma grande suprise.

Je suis certains que tout ces gestes m'etait destiné car
personne d'autre autour de moi ne s'agitait autant et le regard ne trompent pas !! surtout a meme pas 10 metres !
Mon amie japonaise était là elle aussi et a ressentit les mêmes choses
et nous étions vraiment fou de joie a ce moment là (✪ฺܫ✪ฺ)

Croyez moi ou nous j'ai simplement voulu vous faire partager a d'autres personnes, pour moi ils resteront memorable.

Sinon pour info "Furansu kara Hikki ga daisuki" signifie simplement
que en France aussi on aime ♥♥♥ Hikki ♥♥♥

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 16:46 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Lol Hayate, en gros ça veut dire "Les français aiment Hikki" ou littéralement "Hikki on t'aime depuis la France", enfin l'utilisation du Kara est un peu bizarre ici :)

Zach qui retourne à l'écriture de son live report! Woaw je vous préviens ça va être super long, y aura de la lecture !!!! :D

Edit: Oups pas vu que y a eu des réponses avant moi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 19:22 
Hikki maniac
Hikki maniac

/me mod "Nana" :): Et ca a finit comment?? : x.. Pardon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 22:25 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Bé lolojapan, t'es un vrai....dingue O_O !
Un vrai ouf lol j'ai trop rigolé en lisant ton texte, j'aurai bien voulu être à ta place :)
Ps: olollndf:s,nfoeishlgfrjnkdgf;d, c'est mon 100em posteuuuuuuuuu !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 00:33 
Découvre Utada
Découvre Utada

oué chui un ouf c vrai mais pour le concert j'ai rien fais de special !
Le coup du drapeau je pensais que ca allait mieux passé ...
bon 6 secondes c'est mieux que rien ^^
Ils sont rapide les petit gaillards pour dire d'arreter,
Mais pour le reste je ne savais pas que ca se passerais comme.
J'etais quand meme a fond pendant tout le concert
tandis que la plupart des gens autour de moi parfois était assis ou statique.
Donc forcement ca attire un peu le regard des musiciens et pour mon bonheur celui de Hikki-chan aussi V_V.
En plus une tete de gaijin il n'y en avais pas dans les 1er rangs !

Si il y a d'autre personnes qui ont participé au concert united
dans n'importe quelle ville j'aimerais connaitre leurs impression et leurs sentiments pendant ce pure moment de bonheur, merci ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 01:24 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Pour ma part j'ai assisté au concert du 18 à Saitama, sur le forum il y a aussi Shinji qui était à celui du 17 aout et hideyuki le 25 juillet au Osaka JO Hall aussi. Regarde un peu dans la section Utada Cafe pour les compte rendu. Pour ma part, mon live report arrivera dimanche dans la soirée sur le site :wink: (enfin normalement!)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 04:54 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

lolojapan a écrit:
tandis que la plupart des gens autour de moi parfois était assis ou statique.

Comme l'a dis zach, j'ai ete moi aussi au concert d'Osaka et, bien que je concois que malgre la similitude du lieu, le public peut etre different d'un jour a l'autre, je suis ultra surpris par cette remarque o_o

Le concert du 25 juillet etait une pure folie dans la salle, j'avais presque l'impression d'etre dans une discotheque comme je l'ecrivais dans mon pseudo CR sur l'autre topic, a tel point que l'un des agents de securite a du recule parce qu'il n'arretait pas de se prendre sur la tete des coups de bras de la part d'une spectatrice qui ne cessait d'agite ses bras et je peux etre sur meme sans l'avoir vu ayant ete devant egalement, que l'ensemble du public derriere moi etait debout egalement a acclamer et taper des mains a longueur de temps... les gens dansaient, levaient les bras et criaient le nom d'Hikki pendant le concert, c'etait vraiment la folie de ce cote et j'esperes qu'on peut le ressentir un ptit peu a travers l'enregistrment que j'ai mis a disposition des membres...

Que le public reste assis ou statique dans la majeur partie du temps, j'trouve ca etonnant, quand je penses que de mon cote parfois j'avais mal aux jambes tellement j'etais reste debout en compagnie du public (c'etait ca ou j'avais la scene en partie cache par les gens debout en face de moi) je commencais meme a me demandé pourquoi on nous avait refile des places assises puisqu'on etait debout pendant presque la majorite des 2h... il n'y avait que pendant les chansons aurythme plus lancinant du style be my last ou le public s'asseyait, et encore, des que les premieres notes de firt love ont fuse, ca a ete tout de suite les cris de joie et le public debout dans la salle...
A l'ecoute d'un "automatic" ou de "this si love", la c'etait le dechainement total, on avait presque une unite complete du public qui se levait en meme tps, du moins de mon point de vue...

Y avait meme des femmes et des hommes ages, filmes et donc vu par le biais des ecrans geant sur la scene, qui etaient debout a balance les bras et scande de plus belle Hikki tout en sautillant de joie de voir qu'ils avaient ete filme...

Alors lire que le public du lendemain est reste statique et assis, pour moi je trouve ça incroyable, qu'on soit ou non au Japon....

En tout cas, vis a vis du concert auquel j'ai assiste, toujours au Osaka au 25/07, je peux affirme que le public etait nettement plus actif et en delire que celui du lendemain au vue de ton recit...

Après sentiments et impressions, je penses que c'est presque les memes pour tous ceux qui ont pu assiste au concert... moi j'ai mon enregistrement en guise de souvenir pour me rappele de ce moment unique et idyllique, Zach et Shinji eux auront plus de chance puisque le dvd sera celui du concert auquels ils ont assiste...

Sujet du message: Hikki c'est comme ca
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 12:20 
Découvre Utada
Découvre Utada

Bonjour tout le monde,
desolé du retard de ma réponse
mais j'ai passé un week end magnifique avec hikaru-chan :P
nous sommes allé manger un couscous chez mon oncle fred :P
héhé

Sans rire !
J'ai bien lu ton message --> hideyuki
Le monde est petit :wink: c'est amusant que tu sois allé
au concert de la veille.
Si d'autres personnes encore sont allé aux concerts d'osaka
(meme le secret concert a OSAKA HALL)
qu'ils n'hésitent pas a nous faire une petite déscription eux aussi
et a nous raconter des petites anecdotes.

Pour ma part, ce que je vous ai raconté est loin d'être utopique.
Pour moi, le concert c'est deroulé de cette maniére
et j'était surement plus excité que les japonais qui m'entouraient ^^
et qui me semblaient trop statique par rapport à l'emotion eprouvée.

Et puis aprés avoir lu le déroulement du concert de Evangezach
lui même fait bien la remarque sur le public japonais !
---> (il faut savoir que d'habitude le public japonais est un peu différent, les gens sont plutôt timides et ont un peu de mal à se lacher, à part taper dans les mains et crier quelques phrases, rares sont ceux qui osent danser ou autres).

Comme je me situais dans les premiers rang , je n'ai quasiment jamais regardé derriére moi pour voir l'agitation de la foule.
Certe les gens applaudissaient et frappaient dans leurs mains mais pas de total euphorie.
Mes yeux préferaient fixer l'endroit ou elle bougait où elle chantait
pour ne pas perdre une seule seconde de ces 2heures inoubliable.

Ha si !! j'ai remarqué sur ma droite a 10 metres environs,
certainement un veritable fan de notre idole car il bougait et dansait, bondissait comme un fou pendant une grosse partie du concert.

Moi même et mon amie prient dans les musiques rythmés et aussi dans les musiques + douce dansions et chantions sans 1 minute d'arrêt.
ce soir là aprés le concert j'etais HS surtout que j'avais attrapé un coup de froid la veille et j'avais passé la journée complete depuis 8h du matin
à me balader dans le quartier de DenDen Town à Osaka :shock:

Maintenant je n'ai qu'une seule hate c'est que le dvd du concert sort :P
j'espere peut etre un édition HD DVD qui sait ....
Pouvoir la revoir avec une finesse d'image comme si que l'on y était
cela serait formidable.

Merci à toute les personnes qui achete les CD,DVD et autres goodes
de Hikki-chan.
Il faut que la France aussi encourage son travail afin qu'elle nous donne encore pendant de longue années un grand plaisir et nous fasses surtout rêver ::bow::

Sujet du message: Re: Hikki c'est comme ca
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 14:48 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

lolojapan a écrit:

Et puis aprés avoir lu le déroulement du concert de Evangezach
lui même fait bien la remarque sur le public japonais !
---> (il faut savoir que d'habitude le public japonais est un peu différent, les gens sont plutôt timides et ont un peu de mal à se lacher, à part taper dans les mains et crier quelques phrases, rares sont ceux qui osent danser ou autres).

je ne parles pas du public japonais en general mais du public japonais durant le concert d'Hikki en particulier :) et d'apres ce que j'en lis sur son LR, j'en comprends que ct legerement different que d'habitude mais bon, la c'est de l'interpretation de lecture, mieux vaut laisse l'auteur dire lui meme s'il a juge le public en ebullition par rapport a la normale ou calme comme a la normale...j'insistes la dessus simplement parce que j'ai bcp de mal a croire que le public durant le concert d'Hikki puisse etre aussi passif comme tu le decris..mais bon, apres, il est sur que je n'etais pas a cette date la donc je ne peux l'affirme....

personnellement, je penses que le public au contraire etait euphorique, simplement ils ont une maniere differente de le presente ou de le montre, vu qu'o est au Japon et non en occident...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]