Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 19:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 22:38 
Hikki maniac
Hikki maniac

Merci! Dites, le titre exact c'est Taiyo ou Taiyou No Uta?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 22:52 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Taiyou no uta

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 01:00 
Hikki maniac
Hikki maniac

Effectivement sur l'affiche d'Evangezach en premier message le titre est Ta-i-yo-u.

Bon voili voulou je viens de le voir a l'instant et c'est clair qu'il vaut le coup * fait chauffer son graveur :P *

On accroche bien a l'histoire et j'aime bien la facon dont la fin est tournee (non je ne spoilerais pas ! :D).

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 04:39 
Hikki maniac
Hikki maniac

Pff et voilà j'ai encore cedé : x
Tss.. Sa chanson, elle la chante plein de fois pendant le film, mais c'est fou comment elle prend tout son sens à la fin..

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006, 12:43 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Bon, j'en ai marre de chialer devant les films. Va falloir qu'ils arrêtent !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006, 15:45 
Hikki maniac
Hikki maniac

Alors ne regarde surtout pas 1 Litre of Tears (Ichi rittoru no namida), tu ne sortiras aucune seconde de moindre sourire, en revanche c'est garanti 100% larmes.

Toutefois ce drama est une merveille. :wink:

D'apres des sites web, ce film existe aussi en drama mais je ne trouve rien pour le telecharger. :cry:
Qui aurait un site ou un lien (torrent, emule ou direct download) sivouplai ? :)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006, 15:57 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Le but du drama c'est uniquement de faire chialer tout le monde ou c'est quand même interessant ? Quitte à pleurer autant que ce soit utile ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006, 15:57 
Hikki maniac
Hikki maniac

Giyoomu, juste comme ca, ca fait p'tete 3 fois que tu vantes ce drama.. Ok, tu l'aimes bien mais bon..

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006, 18:39 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Oue c'est normal je le comprend, c'est bordel de triste ce drama, c'est une pure merveille: à regarder !
Le seul défaut c'est quelque passage un peu long, mais ca se saute :)
Hihi ouai moi aussi jsuis un fan de 1 litre of tears :)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006, 22:45 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Comme ça parle de drama ici (évitez quand même de partir sur un autre sujet, ici c'est bien Taiyo no uta), sachez qu'un drama Taiyo no Uta est actuellement en cours de diffusion au Japon!

Image

Dans le personnage de Kaoru Amane on ne retrouve malheureusement pas YUI mais la mega sublimissime Sawajiri Erika (Aikurushii, Ichi Rittoru no Namida) et le très connue Yamada Takayuki (H2, Fireboys, byakouyakou) dans le rôle de Kouji le lycéen dont elle tombera amoureuse.

L'histoire reprend exactement la même trame du film sauf que cette fois on a quand même droit à pas mal de changements par rapport à ce dernier, surtout au niveau des personnages! On retrouve une Kaoru vraiment, mais alors vraiment beaucoup plus mature, excentrique et ouverte que dans le film!! Elle sourie, rigole et fait la fête!! C'est sûr au début ça choque pour ceux qui ont vu le film (en comparaison avec la performance de YUI qui était vraiment... Beaucoup plus calme) mais on s'habitue finalement à ce "nouveau" personnage et on s'y attache facilement (comment ne pas le faire en voyant Erika Sawajiri!).
C'est pareil pour Kouji qui se retrouve totalement modifier! Out le garçon simple et sans histoire du film, ici il se retrouve mêlé à une ancienne histoire d'amour avec une chanteuse célèbre qui fait un carton dans le pays et est ancien musicien lui aussi, d'ailleurs la guitare de Kaoru aura un lien direct avec cette histoire et leur rencontre... Enfin je vous en dis pas plus!

Côté musique (hé oui c'est quand même un point essentiel de ce drama), c'est Sawajiri Erika elle même qui assure les musiques dans le drama et il faut dire qu'elle s'en sort plutôt bien pour un premier essai! Si vous cherchez son single, c'est sous le nom de Kaoru Amane qu'il faudra se jeter puisque c’est le nom de scène qu’elle a choisie pour se lancer (faudra voir si elle le garde… Je vois pas trop l’intérêt mais bon) . Concernant l'opening de la série, c'est Kou Shibasaki qui se charge de cette tâche (générique d'opening que je trouve un peu moyen et pas très cohérent puisque l'on voit le perso de Kaoru qui se ballade dans les rues... en pleine journée... Enfin bref! :| )

Je conseil vraiment Taiyou no uta le drama à tout ceux qui ont vu le film! C'est un peu une façon de se remettre dans l'ambiance sans pour autant revoir la même chose puisque, du fait que les personnages ont vraiment des caractères et histoires différentes, c'est comme ci on découvrait une toute nouvelle histoire, en plus ça a été tourner dans la même ville que le film (Ouai enfin c'est logique quoi). Enfin sachez que la série est actuellement subbé en anglais pour ceux qui ne peuvent pas attendre une team FR.

Liens Internet:
# Site officiel du drama
# Site de Kaoru Amane
# Téléchargez les sous titres anglais

Bon aller! Pour le bonheur de tous les garçons du forum, voici des photos de Sawajiri Erika... Oui bon ok les filles, ça sert à rien ces photos mais c'est pour nous! :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Bon je vais pas en mettre plus hein, sachez qu'en cherchant un peu sur un moteur de recherche vous trouverez facilement des photos d'elle disons hmmm avec plus de peau apparente quoi... Hihihi passé d'idole oblige... Mais pourquoi je bave comme ça moi XD

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006, 23:57 
Hikki maniac
Hikki maniac

Merci lol. Evan. ou quelqu'un a vu le drama? Si oui, est-il moins bien ou mieu que le film?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 10:52 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

MDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et bein l'actrice principale, c'est la même que dans 1 litre of Tears loooool, je l'ai reconnu que sur la dernière photo !!

Ce drama me tente bien, l'histoire m'a l'air pas mal, est surtout: les 2 acteurs sont vraiment bien ! Merci Evangezach pour la petite présentation ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:00 
Hikki maniac
Hikki maniac

Les PV de Yui et de Kaoru Amane sont disponibles ici :
http://jpop-no-pv.skyblog.com/2.html (la page peut etre plus loin car il y a regulierement de nouveaux ajouts)

Le SRT francais de l'episode un est ici :
http://drama-jinso.over-blog.com/article-3651983-6.html

Il est possible de suivre l'avancee des episodes ici (prochainement le no9) :
http://www.tbs.co.jp/taiyounouta/trailer/

Et les episodes deja passes sont disponibles sur d-addicts (l'encyclopedie des dramas) en RAW :
http://www.d-addicts.com/forum/torrents ... +all&sort=

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006, 16:25 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

YES! Le DVD du film Taiyo no uta a enfin été annoncé!!! :P

Image
Image

Il sortira le 22 novembre 2006 au Japon en version normal (3800 yens) et Premium (5700 yens).
Cette dernière contiendra un DVD bonus avec 90 minutes de making-of, des scènes supplémentaires, le vidéo clip de "Good-bye days" de YUI et des interviews. Mais ce qui fera vraiment la différence de cette version Premium, c'est son box supplémentaire qui contiendra le Diary journal de YUI pendant le tournage et le fameux médiator pendentif de YUI "Life, Live, Love" !!!

Le DVD japonais inclus des sous titres en anglais!!!! Une bonne nouvelle donc, ça rend déjà le film plus accessible. Un titre à posséder pour les fans de YUI, en tout cas pour moi c'est sûr qu'il fera partie de la collection :P .

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006, 17:52 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'ai ecouter le single de Kaoru Amane, c'est vrai qu'il est pas mal.
Pas de sortie fr pour le DVD ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]