Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 17:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: salut
MessagePosté: 13 Juil 2006, 17:15 
Découvre Utada
Découvre Utada

salut, super cette nouvelle. J'ai une question, le CD de Hikki on peut le trouver à la fnac de Lille? ou seulement à Paris?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 03:20 
Découvre Utada
Découvre Utada

il y est pas non plus a la fnac des champs elysée, on peut juste le commander mais c'est plus rapide de le prendre sur fnac.com

sinon je suis un peu decu car ultra blue n'est pas seul car sur le site il y a le dernier album d'ayumi,mika nakashima,namie amuro,celui de koda kumi etc...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 04:24 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Coucou ici, un revenant moi ^^. Han je suis trop heureux de l'apprendre (un peu tard certes, mais jamais assez pour notre Hikki :)). Donc je vais de ce pas le commander ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006, 17:03 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

je te comprend que trop bien Zach car etant un grand fan de jeux video ( pour parler de sa ) et qui comprend pas l anglais j ai souvent les boule d etre en france car ta rien ( ou presque ^^ )
mais bon sa redonne espoire de voir que sa developpe petit a petit ( tres petit a petit meme ^^ ) certe L'album d'hikki est peu etre pas partout mais il est quand meme en france alors rejouissont nous de ce leger progres :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 15:55 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ultra Blue d'Hikki

Miss Understood d'Ayumi Hamasaki

Cry No More de Mika Nakashima

Second Session de Koda Kumi

Best de Mika-chan

Voilà ce que l'on peut trouver sur le site de la fnac. Les sommes sont astronomiques, et pourtant ce n'est pas de l'import. (du moins je n'ai pris les liens que des produits où ce n'était pas marqué import)

Recherche pour Utada Hikaru.

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 17:20 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est tout de meme plus interessant sur amazon Japon.

2913 ¥ + 900 ¥ de frais de port pour ce CD seul, et version originale en plus. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:47 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Hachiko a écrit:
Voilà ce que l'on peut trouver sur le site de la fnac. Les sommes sont astronomiques, et pourtant ce n'est pas de l'import. (du moins je n'ai pris les liens que des produits où ce n'était pas marqué import)

Normal je pense car c'est le 1er qui sort en France donc ils le mettent chère. moi perso je l'ai commandé à la Fnac pour 35 euros. Même si c'est chère pas grave, tant que je l'ai ::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 13:40 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Je pense que s'il est aussi cher, c'est pour "rembourser" les prises de risques inclues dans l'initiative de vendre le produit en France.

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 17:02 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Hachiko a écrit:
Je pense que s'il est aussi cher, c'est pour "rembourser" les prises de risques inclues dans l'initiative de vendre le produit en France.

c'est bien possible mais en meme temp sa peu avoir l'effet inverse un truc que les gens connaissent pas si il est 10€ plus cher sa incitte pas forcement a connaitre^^

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 18:17 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Heu vous dites qu'il est sorti en France, mais pour moi un cd sorti en France c'est qu'il est adapté au marché français, donc au minimum la boite et les livrets en français. Sauf que là j'ai cru comprendre que c'était les version japonaise. Donc je vois pas la nouveauté o_O, juste la fnac qui a commandé quelques albums d'ultra blue.
D'ailleur c'est même indiqué sur le site: l'éditeur et toshiba-emi.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 18:55 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

C'est debile ce que tu viens de dire Gauron!
Si tu achete un CD américain en France, c'est pas pour sa que les livrets seront en français!
Je vois pas pourquoi sa changerais pour Utada!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 01:11 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

hayate a écrit:
C'est debile ce que tu viens de dire Gauron!
Si tu achete un CD américain en France, c'est pas pour sa que les livrets seront en français!
Je vois pas pourquoi sa changerais pour Utada!

+1 pour Hayate.

*prends le CD le plus proche* *Madonna xD* *un vieux en plus* *mince je raconte ma vie*

*sonde 5 CD*

Alors tous les CD sont en langue originale >w<.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 10:07 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Sauf que l'anglais tlm comprend, c'est pas le cas du japonais. Moi je peux pas vérifier sur mes cd parceque j'en ai aucun d'original (ou alors c'est fr).
Et puis même vous voyez bien que c'est pas un label européen ou americain, ca reste toshiba-emi. Donc c'est juste la fnac qui a importé quelques albums. D'où le prix élevé.
C'est pas la même chose que l'album de kokia: Pearl, the best collection qui lui est vraiment sorti en europe, sous un label espagnole.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 12:27 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Gauron a écrit:
Et puis même vous voyez bien que c'est pas un label européen ou americain, ca reste toshiba-emi. Donc c'est juste la fnac qui a importé quelques albums. D'où le prix élevé.

Yep, je suis d'accord avec toi: je pense que la FNAC a simplement importe UB via son service "Fnac Import".
Sinon les jaquettes seraient modifiees avec le nom du distributeur pour la France (eventuellement avec un sticker sur la boite).

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 13:35 
Hikki maniac
Hikki maniac

1 partout je crois là :) J'crois perso. que vous parlez pas exactement d'la même chose si?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]