Hé voila!!! Les vacances c'est fini...... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Retour en France depuis ce matin, ce pays bien puant, moche, ennuyeux, sans vie, sans filles... Enfin bref la France quoi!
Woaaaa tout le boulot que je vais avoir à faire gniaaaaaaa c'est pas possible! Bon la je suis encore un peu dans le gaz donc à partir de demain je commencerai à remettre à jour tout les news et autres, faire le rapport du concert, les photos et tout et tout quoi.
Juste pour dire aussi que le jour avant de partir j'étais au A-Nation et que baaaa... C'était juste MONSTRUEUX!!! J'en garde un sacré souvenir en tout cas (aussi des traces d'ailleurs... Brûlé sous le soleil de Kobe pendant 4h ça le fait pas!), les artistes étaient vraiment en furie surtout Koda Kumi qui a juste tout DÉCHIRÉ sur son nouveau single Ningyo Hime, franchement elle m'a ouned quoi wow

.
BoA c'était vraiment pas mal aussi mais bon, vu qu'elle a fait ses derniers singles c'était pas trop mon trippe quoi (jsuis pas trop fan de Key Of The Heat et de Brand new beat) mais ça va elle a quand même fait Valenti, Shine we are et Everlasting aussi. :P
Total trippe sur Ai Otsuka avec Smily et Frienger (faut voir l'intro de Frienger!) woaaaa c'était trop la franchement un des des meilleurs moments du festival. Elle a aussi faite ses dernières chansons tirées de son film "Tokyo Friends".
Sinon j'ai bien été surpris par Ayumi Hamasaki qui, faut l'avouer, a quand même grave assurer sa prestation et mis la scène en ébullition, elle a même fait un petit tour en charriot roulant à travers les allées du public et tout, c'était marrant de voir les gens devenir hystérique à chaque fois
A part ça, TRF et Every Little Thing m'ont pas fait plus d'effet que ça, Ami Suzuki j'en parle même pas, la moitié des gens étaient assis pendant sa performance, Sowelu était vraiment pas mal, T.M revolution c'est bien naze mais les filles se mouillent trop dessus et Misono était marrante dans sa petite tenue d'indien mais bon ça reste de la musique pas top
Le groupe DREAM était aussi présent mais sur la petite scène, la ou y a tout les goodies et tout à vendre, je vous ai filmé quelques minutes de ça vous verrez plus tard
Spécial dédicace à Koriki qui a fait une apparition surprise pendant le A-nation, franchement trop la barre quoi il a refait la choré para para de Night On Fire rhaaaaaaa j'en pouvais plus quoi!! Pour ceux qui ne savent pas qui est Koriki, c'est le petit gros qui chante (enfin chantait...) en duo avec Hinoi Team.
Bref... c'était juste pour dire que je suis de retour en France... Enfin tout le monde s'en fout mais faut que je le dise pour que la déprime commence.