Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 19:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre à la Japan Expo
MessagePosté: 07 Juil 2006, 21:29 
Hikki maniac
Hikki maniac

Yo all. Bon ben voila pour ceux qui vont à la Japan Expo demain. Je voulais proposer un petit rendez vous. J'ai regardé au niveau des horaires mais il y a toujours des choses à faire. Donc je pense que ce serait cool qu'on se retrouve vers 17h30 après le Tokyo Style Collection. La rencontre pourrait se faire à coté du ring de catch(regarder le plan quand vous l'aurez), j'y ai pas vu grand monde, il y a des bancs autour donc ça peut être cool. La cible : un renoi avec un tee shirt noir de Kenshin, un baggy bleu ciel, des grosses pompes marrons et un sac nike rouge et bleu et une ceinture avec écris "WILL" dessus. Normalement sans mes lunettes. Bon voila. J'aurais pas le net pour voir les réponses ce soir je pense, mais je serais la bas à l'heure convenue et j'attendrai avec des amis. N'hésitez pas à m'aborder surtout toi Aki, je veux te voir en Neji hi hi hi. Voila voila. Je vous dis donc peut être à demain ^^
PS : si vous avez imprimez les badges de Mzzg c'est encore mieux. Moi j'ai plus d'encre :(

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2006, 22:40 
Hikki maniac
Hikki maniac

Plop, j'y vais demain finalement ^^ Je retiens le point de rendez-vous et si y'a moyen, je passerai faire un tour ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2006, 22:54 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ok je viendrai aussi je pense

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 00:07 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

N'oubliez pas de nous faire profiter de cette rencontre entre forumeurs avec quelques petites photos hihihi :wink: (Ba oui, y en a qui ont pas pu venir :cry: )

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 02:51 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'aurai bien voulu mais mon telephone port qui peut prendre des photos déconne :( (un Motorola, c'est bien connu, le chargeur a un disfonctionnement lorsqu'il doit recharger mon portable) et j'ai rien d'autre! En esperant que mon pote prenne quelque chose mais je ne promet rien...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 08:15 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Bé moi j'y vais avec mon appariel photo, alors à moins que j'use toutes les piles pendant le tokyo style collection, bah jpourrais prendre des photos ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 20:10 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je reviens de la JE et je suis happy j'ai pu croiser Gauron d'ailleurs. C'est lui qui a les photos il les partegera avec vous ^^. J'y retourne demain, aller dernier jour. :D

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 20:46 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Image

Image

Image

Image

Image

Hehe j'ai eu de la channceeuuuuuu j'ai gagné à une tombola donc j'ai pu assisté au concert de l'autre côté des barrières, et avoir son single + la dédicace :D

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 20:49 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ah cool! ^^ Moi, désolé, je suis passé au concert de Anna lorsqu'elle a chanté "Rose" et une autre musique avant et après elle dont je ne sais pas le titre et je suis directement partit de l'expo après : x, On va dire que c'était pas le kiff de tout les gens avec qui j'étais, mais je les ai quand même convaincu d'y faire un tour quoi ^^. Et voilà j'ai eu la chance de tomber sur "Rose" qui est biensur celle que je prefère de cette artiste ^^ Et j'ai vu aussi quand elle s'est avancé sur le podium, "IIIIIhhh" j'l'ai vu de près!!!! ^^ (Oui, j'étais tout derrière : x). Bref, tout ca pour dire que j'n'ai pas pu venir au rendez-vous près du ring de catch (que j'avais pourtant repéré ^^) Zut zut zut. Mais bon j'suis sur qu'on s'est croisé avec des gens du forum! ^^ J'ai vu beaucoup de noirs qui te ressemblais, Willman ^^, mais aucun n'avait de sac rouge!! : x Enfin bon ^^... ... ehhHHHH, vous êtes passés au début du défilé individuel de Cosplay?! ... Dans les premiers qui ont défilés, y'avait une fille déguisée en je ne sais plus trop quoi.. Et elle chantait... ... Passion!!! ^^ (elle chantait mal d'ailleurs, ca a cassé tout! : x) Enfin ca m'a fait marré, mon pote j'lui fait "Heeee, c'est la chanteuse que je kiff qui chante cette chanson!!!, Utada Hikaru!!!" ^^ Voilà, petit moment d'émotion :) (même si c'était que l'intro de la musique..). Aussi, je suis passé devant le stand des conférences quand il y avait les Plastic tree ^^.. La foule autour du stand!!! :) Bref, encore désolé de ne pas avoir pu prendre de photo!! :( Suis triste! Pas de souvenir!... Mais bon, globalement sympa quand même, pour ceux qui aiment marcher! :)
Edit: J'ai pas pu voir le défilé de mode!!! :(, c'était comment??

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 20:57 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Sympathique :)

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 21:39 
Hikki maniac
Hikki maniac

Pas de soucis. J'ai vu la fille, une pseudo Kairi de Kingdom Heart. Et oui elle a assassiné notre si beau "Passion" national. Moi j'ai vu le défilé c'était sympa, ainsi que le concert d'Anna. Voila voila ^^

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 21:44 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Haa mais ça avait l'air sympa tout ça!!! Haaaa non faut que j'évite de look les photos du concert d'Anna pour pas que les remords reviennent à la surface :x

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 21:55 
Hikki maniac
Hikki maniac

Il était excellent ce concert d'Anna d'ailleurs ... :twisted: Aller tu vas voir Hikki alors c'est bon, ça vaut mille fois, voir un milliard de fois ce que j'ai vu d'Anna :D

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 22:02 
Petit Nem
Petit Nem

rah m'énerve je vous ai cherché et je vous ai pas trouvé alors que j'étais avec Mani

mais bon j'ai qd meme passé un super moment...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 22:36 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'viens de voir une info sur v-stuff comme quoi Anna vient de divorcer il y a peu, la news est d'hier : x Coup dur!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]