Citation:
ben c'est plutot bien non Lo-Chan ?? d'habitude les singles d'Hikki se vendent beaucoup moins bien que ceux d'Ayumi alors c'est plutot bien non que Hikki vende plus d'album que Ayumi sur la même periode ( 2 semaines)
Euh, je vais reformuler ceque j'ai dit ^^" :
Je ne suis pas sûr que UB dépassera le million :
UB s'est vendu à autant d'exemplaires en 2 semaines que le dernier album d'Ayu en 2 semaines.
Mais les albums d'Hikki se sont toujours vendus plus que ceux d'Ayu ( bon, on ne va pas compter Exodus sinon ma théorie tombe à l'eau >_< ), donc, UB va dépasser m(u) qui s'est vendu à "seulement" 870 000...
Cependant, si UB se vend à seulement un peu plus que m(u) par semaine, il y a peu de chances qu'il dépasse le million, puisque ce petit peu par semaine devra, en tout, être de 130 000 copies...
Mais il est trop tôt pour affirmer ça ^^' Faudrait voir les chiffres de la 3ème semaine de ventes...Mais si , pour sa 3ème semaine UB s'écoule à 80 000-90 000 alors il y aura un peu plus de chances que mon hypothèse soit correct....
Sinon, Hayate, c'est bien oui lol
Mais si j'ai introduit Ayu dans ce sujet, c'est pas pour comparer leurs ventes, mais seulement pour évaluer ( en me basant sur le score du dernier album d'Ayu, qui est quasi sembables à celui d'Hikki ) le chiffre de ventes total de l'album d'Hikki ^^'