Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 13:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005, 17:17 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

tout façon la question ne se pose pas vu qu'il s'agit d'un fichier STR et voila le lien :roll:
http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=2ZWP9QHK6AJL20G09YH670OSWL

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005, 18:18 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

loool mdr ^^" , ben merci pour lien héhé :D
Y a une team de fansub ki a fansub ( normal) casshern sur irc.ff.st :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 05:22 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Aller pour tout les habitants du Nord, notés ces dates !!! :D Le 28 mars et le 1er avril :D (Non c'est pas un poisson jvous jure!)
Hein mais que ce passe t'il donc? Ne Zach? Ne? Et bien peut être ce sera votre seul chance de voir le film Casshern en avant première (avant tout le monde si si !!) sur grand écran et en Vostfr :wink: SI C'EST PAS BEAU CA !! ET EN PARTIE GRACE A QUI ???!!! NEEEEEE??? :D

Aller je vous explique un peu, voila bon certains d'entre vous savent que je bosse dans un cinéma (/quote Questionnaire On You) et je suis assistant de la programation dans ce dernier. Voila à l'occasion du festival du court métrage et des rencontres audiovisuelles, j'ai reçu la selection des films et programmes qui seront diffusés et repartis par différents thèmes, et la que voie-je dans le tableau "Asie"... Encore "Full Time Killer" :x !! Ok c'est un très bon film mais nous l'avons environ deux fois par an dans la prog ce n'est pas très original. Je glisse deux mot au directeur de la prog et il me demande alors de choisir un film parmis les selections ARP (distributeur), je m'en vais de ce pas téléphoner pour avoir une liste et qu'elle ne fus pas ma stupéfaction quand le mot "Casshern" est sortie de la bouche de l'interlocuteur à l'autre bout du fil (J'ai bien dû lui faire répété 3 fois!) :shock: Vous vous doutez surement que je n'ai pas hésiter une seconde de plus pour ma selection et la commande est directement partie au distributeur.

Ce qui nous ammène à ces dates !!! Donc si vous habitez dans le coin, n'oublier pas de venir soit le lundi 28 mars à 15h30 dans le cadre du festival à la maison folie de Wazemmes ou sinon, pour savourer plus tranquillement le film dans une grande salle, le vendredi 1er avril au cinéma Duplexe à Roubaix à 22h (Prévenez moi si quelqu'un du forum vient au cinéma hein, je vous doit bien quelquechose :wink: ).

Voila en tout cas ce qui confirme bel et bien définitevement une sortie en France prochainement, mais ça sera peut être la seul fois au cinéma donc faut profiter! Haoouuuf moi qui me faisais chié au bureau, maintenant je n'en peu plus! Hooo quand on va recevoir l'affichage et tout !!! /me va pété un cable lundi !!

Bon aller la prochaine fois je vous invite Hikki et Kiriya-san en special guest Mouahahahahaha... Si seulement c'était possible !!!! :cry: :cry:

Si vous désirez venir assistez au festival et y découvrir les autres thèmes et films, je met à votre disposition la brochure
Ou bien alors le site internet:
http://www.rencontres-audiovisuelles.or ... og_spe.htm

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 10:29 
Hikki maniac
Hikki maniac

aaaaaaaarg ! la chance :cry: :cry:

c'est trop loin de chez moi ça

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 18:23 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

hihihihi....moi je peux venir le 28 :D !
( mais pas le 1er T_T ( j'aurais préféré mais bon, y a 2 heure de route o_O ) )
mais euh....faut pas réserver ou je ne sais pas trop quoi ? :s

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 18:29 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Lo-chan, si tu vient juste voir Casshern non il ne faut pas réserver, tu vient comme une séance classique par contre si tu veux venir assister à un thème bien précis, genre la nuit du court métrage ou autre, la fauda prendre ta place avant dans tout les points de vente billeterie habituel (Genre la Fnac, Carrefour, etc..) Ha oui je précise aussi, le prix de la place sera de 3€ au festival mais bon... c'est pas une salle de cinéma!!! Donc le 1er avril sera le mieux :P

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 18:37 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

moije veux aller dans une salle de ciné mais bon .... T_T
il dure combien de temps le film ? ^_^"
( peut-etre que si ca ne se termine pas trop tard... ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 19:21 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Le film dure envrion 2h30 Lo-chan.
Sinon pour le festival, ça sera dans une salle de projection type théatre mais pas comme au cinéma quoi avec le son THX Gniar gniark !! D'ailleurs moi j'y serai for sure à la séance de 22h !! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2005, 03:21 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Humm vais me tapper 4h de route allez pour le generique de fin moi ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005, 20:06 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Est ce que je pourrais savoir la date precise ke Casshern va sortir aux Etats-Unis ?? ::bow:: ::bow::

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 02:49 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Héhé tu a de la chance car je viens justement d'apprendre la date pour les USA !! Alors c'est fin avril qu'il sort la bas :P
J'ai un ami qui est parti aux Etats-Unis il y 5 jours de ça et quand il m'a appelé de la bas, il m'a dit que Casshern avait été diffuser dans l'avion! (Oui petite expliquation, dans les avions (Surtout compagnies US), y a des films même pas encore sortie au cinéma qui sont diffusés)

Tout s'accèlère maintenant!! Si il rencontre un fort succès aux USA le distributeur décidera alors de mettre en place plus de copies pour la diffusion dans les salles cinématographique en France :P

J'ai eu quelques échos par la presse et les gens de la soirée de Lundi faites pour le festival des courts métrages et c'était quand même assez partagé, certains ont adorer, d'autres juste pour les images magnifiques et d'autres ont trouver ça complétement bizarre et n'ont rien suivis! (Des newbs quoi... Ouai bon faut dire y a des longueurs dans le film ou ont s'y perd)

Maintenant j'attend plus que la soirée de Vendredi :mrgreen:
Hoooo en plus je suis en train de me passé l'OST instrumental la, pfff trop beau !! :cry:

Sinon pour encore plus vous faire bavez, voici une nouvelle galerie que le site officiel japonais viens de mettre en ligne:
http://theater.nifty.com/casshern/gallery_01.htm

Image
Préparez vous à cette scène !!! Hooooo God !!!! :P

Image
Image
Image
Image
Quelques images pour encore vous montrez les différences de tons dans les séquences... Bon ok j'arrête je m'entraine tout seul la !! :)

Pour finir avec ce post, j'ai une faveur à vous demandez, c'est sérieux!
#Tout d'abord, téléchargez cette musique:
CASSHERN - THE LAST DAY
#Ensuite attendais un endroit calme dans la journée et tout seul.
#Relaxez vous, ne pensez plus à rien
#Mettez en route la musique et fermez les yeux pendant toutes la durée de la chanson! (J'ai bien toute! Parce que c'est progréssif, vers 1min50)
=======>Alors ça y est? Quelque chose d'émotifs est revenue dans vos pensées? Vous vous sentez bizarre maintenant non? :cry: Rhooooo faut que j'arrête ça moi sinon je me tire une balle dans cinq minutes.
Voila l'effet que donne la fin du film !!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 13:07 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

lol Zach , ben la zik je l'ai download mais euh elle m'a pas fait grand chose , enfin faut dire la je suis pas dans la bonne periode lol , je vais l'ecouter ce soir dans mon lit en lookant les etoiles :)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2005, 00:41 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

est ce ke hikki a chante dans le film??esperons.. ::bow:: ::bow::

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2005, 01:30 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Oui Ken elle chante le générique de fin. Ralala quand les fameuses première notes de "Dareakano negai ga Kanau Koro" commencent à retentir Pfffff on ne se contrôle plus !! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005, 18:47 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

lol mdr je sens que jvai chialer quand jvai entendre ces notes !!
En plus cette zik ! trop belle !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]