Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 20:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Votre plus grosse bétise.
MessagePosté: 12 Juin 2006, 19:16 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Voila je pensais que c'était interressant de savoir quelle est votre ou vos plus grosses bétises que vous aiyez faites.

Pour ma part c'était au début de l'année scolaire, vers le mois de Novembre {2005}. On avais cours de francais, et je m'était portée volontaire pour corriger les exos que la prof nous avait donnés.{Bien sur je n'était pas volontaire pour rien XD}
Elle, pendant que je corrigais, passait dans les rangs voir si tout le monde les avait fais, et pendant ce temps la, moi j'en ai profiter pour mettre directos rapidos des punaises sur sa chaise ! Mdr Quelle rigolade quand elle s'est assise dessus ! Ca ma couté 4H de colle mais c'est pas grave :) Tu t'en souvien Zach, {Le mien hein} t'était venu avec moi pendant les 4h :P
Je sais bien que ce n'est pas une connerie vraiment très grosse mais bon, je pense que c'est la seule que j'ai faite.Eh oui, moi je suis un petit ange... :roll:

Bon et bien a vos clavier ! :P

::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006, 19:58 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Alors pour ma part, j'habite pas loin d'une zone industriel, dans laquelle ce trouve un bâtiment abandonné.
Aprés avoir fait joujou plusieurs mois dans le parking (toujours des choses à faire avec les objets qui trainent c'est fou!!!) on était vraiment curieux de savoir ce qui se cachait à l'intérieur du batiment (les vitres étaient teinté).
Aprés avoir cassé une fenêtre (sa nous a pris une aprem lol on voulait pas faire de bruit :s) on rentre tous dedans, et là pure bonheur un énorme batiment pour nous tout seul avec plein de conneries à faire dedans! course de chariot, vidage d'extincteur, cassage de mur (les trucs légers dans les bureaux hein, pas les gros en béton).
On invite quelques potes, qui eux commence à casser les vitres -_-, on a jouer au lancier de pioche (ac un marteau de spéologue) dans les vitres.
Bref toutes les conneries possibles ont été faites.
Aprés qu'un mongole ai cassé une vitre de l'extérieur on est plus retourné dans le bâtiment, et 2 3 mois plus tard il s'est fait racheté puis rénové :'( (zont du avoir du boulot O_O)

Sa doit être vraiment LA connerie que j'ai faite, aprés jsuis plutôt 'le gentil qui fait pas de bêtise' comme garçon lol.

Sujet du message: Re: Votre plus grosse bétise.
MessagePosté: 12 Juin 2006, 20:02 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Liliyo a écrit:
Tu t'en souvien Zach, t'était venu avec moi pendant les 4h :P

J'était venu, oui, mais on va dire que tu m'y avais un peu obliger aussi.
Mais bon ca va je regrette pas, on avait bien rigolés quand meme :D

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 12:12 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Moi je me souviens pas trop de toutes les bétiz que g pu faire mais il y en a 1 qui m'a marqué et traumatisée à vie!

J'étais petite à ce moment (environ moins de 10ans) et j'étais en train de faire d courses avec ma mère.Les courses finies, on passe aux caisses et comme je me faisait chier, et que j'en avait marre d'attendre, je me suis assises sur sur la chaise de la caisse d'à côté qui était fermée.

C'est là que la connerie commence: j'ai voulue faire comme les caissières(tapoter 1 peu partout, quoi), et là, tout d'un coup, la caisse s'est mise à sonner :oops: non seulement, mais aussi toutes les autres(=les petits girophars qu'il y a au dessus d caisses) et ca a fait un boucan d'enfer(comme une alarme de voiture mais en + fort) :oops: . Ma mère m'a tué après et il y a quelqu'un qui est venu pour arrêter le bruit.

Comment tout le monde(client+ caissiers+vigiles+autres) s'est retourné vers moi!Ca ma marquée à tout jamais! :cry:
Depuis, j'ai plus recommencée.

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 21:25 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Wow mdr j'avoue c'est difficile de répondre à une telle question, j'ai du faire des tonnes de bêtises quand j'étais petit, tellement qu'à force on s'en souvient même plus. Déjà pareil que Gauron, le forçage de bâtiments abandonnés et destruction je m'en souviens de ça haha :)

Sinon un truc qui m'a assez marqué je dois dire, je devais avoir 10/11 ans je pense, déjà à l'époque j'étais impatient de prendre les commandes d'une voiture hahaha alors un jour, on était chez un ami avec mon père et pendant que lui parlais avec à l'intérieur, je lui est subtilisé ses clés et je suis sortie pour monté dans la voiture. Je commence à faire mon chaud au volant en mettant les essuies glaces en route, les phares et tout (imaginez à 10/11 ans on touches à peine les pédales!) et la, pris dans l'élan, je met en route la voiture pour voir et badaboum, j'appuie sur l'accélérateur et l’embrayage en même temps et la voiture cale en faisant en petit bond... Malheureusement la voiture était tout près d'un mur... D'un coin de mur plus précisément! Donc ba voila, aie aie aie la fessée du siècle que j'ai reçu pour avoir cassé tout le devant :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 21:31 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Trop marrant, Zach! Moi à ta place j'aurais eu plus qu'une fessée! Tu t'en est bien sorti! ::laugh:: ::laugh::

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]