Mani, tu va vraiment le faire sur le front? Heuu tu déjante la je pense
Et c'est un peu une connerie de faire un tatouage sur une partie dites "avant" du corps, c'est à dire, le cou, les avant bras, les mains et bien sûr la tête mais la bon c'est rare mdr!!! Je trouve que c'est une erreur car malheuresement ça influe beaucoup sur le regard des gens. M'enfin bon certains diront "Ouai je m'en foue des autres c'est pour moi" mais on ne peux pas renié la société!

Non parce que je trouve vraiment ça cool le kanji sur les veines ça le fait bien au final mais voila quoi...
Sinon oui Mani je me fait tatouer très bientôt sur l'épaule gauche succèssivement les kanji Espoir, amour et rêve. Ok je vous vois arrivé mouaaa c'est quoi ça et tout mais non ça à une signification pour moi c'est un peu un court résumé de ma vie, l'amour que je porte à mon entourage pour ainsi dire coincé entre l'éspoir et le rêve, bon c'est personel c'est pas très clair la mais c'est un peu ça. Enfin comme ça, ça le fait pas mais faudrai que je vous montre le dessin si je le retrouve parmis tout mes papiers. (ça y est les gens vont me prendre pour je sais pas quoi)
Bon bon attendez la, je rêve ou le sujet de départ était Naruto?... WOOOOW comment on a dévier c'est hallucinant! Bon aller retour au droit chemin !!