Oui j'ai vu le reportage il a été diffusé avant hier déjà et non il ne parle pas d'Hikki, c'est juste entre 2 reportages y a le présentateur qui demande au rédacteur de "planète Japon" présent sur le plateau:
- Mais pourquoi ce genre de musique ne s'importe pas ici? (en parlant du Visual Kei)
- Il y a eu une chanteuse qui a déjà éssayer, Utada Hikaru, elle a tenter aux États-Unis, d'ailleurs elle est en Angleterre en ce moment et elle va bientôt arriver en France!
... Je ne sais pas depuis combien de temps date l'enregistrement mais fiouuuuuu en reparlait d'Exodus... XD
D'ailleurs les reportages datent vraiment aussi! On y parle du visual comme la musique QUI EXPLOSE tout au Japon dans les charts et on cite des artistes Visual Kei numéro 1 au classement alors qu'ils sont totalement inconnues du grand public japonais... Bref une ramassie de clichés hallucinants qui font passés les japonais pour des dingues, des travelos, des babaches, des fous qui écoutent de la musique chelou... Bien sûr, ils ne précisent pas que le visual Kei au Japon ne marche pas et que cela représente 1% du marché... Bref
(Par contre, c'était bien sympa de voir Hide sur sa TV

)
Zach qui pousse un coup de gueule hors sujet contre toujours les mêmes reportages de cons qui passent sur le Japon! Il y a autre chose à voir que les Otakus, les dingues ou je ne sais quoi...