Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 00:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 892 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 15:38 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Non, une chose est certaine, vous ne recevrez jamais de réponse! Ca c'est une certitude!!! Par contre sachez que Hikki lit bien tout ses mails un par un et qu'elle les prend en compte donc même si vous n'avez pas de réponse, votre email ne termine pas dans les abysse. :wink:

Je ne sais toujours pas avec certitude de qui Hikki parlait dans son message du 4 mai 2006, mais si c'est ce que je pense, nous en avons bien une preuve :)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 04:01 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Haaaaa désolé pour ce mega super ultra retard qui s'accumule de plus en plus! La faute à Hikki qui post carrément 4 messages par jour désormais! Merci Hikki hahahahaaaaa... :wink:

Bref, je viens de traduire 4 messages d'un coup! Du lundi 8 mai (2ème message) au jeudi 11 mai 2006:
http://www.hikkiforever.com/courriers2006_mai.htm

* Concernant le deuxième message du 8 mai, ils doivent vraiment la prendre pour une folle XD
* Pour celui du 9 mai, wouaaaa Hikki qui matte les DVDs d'Evangelion ça fait plaisir ^^
* Dans celui du 10 mai... Elle fait tout pour me faire perdre ma patience cette Hikki hihihihi, en tout cas c'est pas mal ce qu'elle dit et ça s'annonce grandiose. Un bond dans le futur? ...
* Et pour le 11 mai... Hikki powaaa smile ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 09:24 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Mais que se passe t-il dans la tête d'Hikki ? :D

( un tampon-chan XPDR )

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 07:08 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

LOOOL! c'est vrai qu'elle est vraiment délurée, mais c'est bien qu'elle le montre à ses fans (^^), et non pas qu'elle s'enferme dans une image comme la plupart des artistes! (=.=)!!!
On se dit presque que l'on peut la rencontrer dans la rue et rire avec elle!!

n'empeche que les deux moulages d'oreilles, quand on s'y attend pas .... (°ロ°).... !!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 12:20 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Moi, ce que j'aime bien chez Hikki, c'est son côté "pas sérieux"! Ca la rend humaine, accesssible....Ce que je veux dire c'est qu'elle n'est pas comme d'autres stars, sur 1 trône auquelle on ne peut accéder.Hikki c l'inverse,c'est comme si elle était à côté de toi, comme "Mr ou Mme Tout Le Monde"...

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 17:56 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

C'est pour ça que nous l'aimons, pour son naturel qui restera une de ses principales qualités. :P

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 13:37 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Evangezach a écrit:
C'est pour ça que nous l'aimons, pour son naturel qui restera une de ses principales qualités. :P

Oui, c exactement ça!Que dire de plus... :D

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 18:44 
Découvre Utada
Découvre Utada

Merci pour tous ces messages que j'ai lu d'un coup. (c'est bien hikki, tu t'occupes bien de ta promo :lol:)
Un gars français lui a écrit, et elle a lu le message? c'est vraiment cool (par contre je doute qu'elle ait consicence de la difficulté d'aller la voir :lol: ).
Sympa ses moules pour les écouteurs... héhé

Citation:
Assise dans le sofa, je regarde l’énorme setlist accrochée sur le mur derrière moi.

Elle veut nous faire baver d'avance l'air de rien. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 07:45 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon j'ai traduit 3 messages ce matin (1 long et 2 petits), je sais que l'écart de retard s'aggrandi de plus en plus mais gniaaa j'arrive plus à tenir le rhytme la XD !! Une fois qu'elle se sera calmé ça ira mieux :)
http://www.hikkiforever.com/courriers2006_mai.htm

Par contre à partir de maintenant (les messages du 13 au 31 mai) font presque chacun 2 pages Word! :shock: Donc hihihi... déjà que j'ai du retard... Now va falloir sortir les trippes! XD Non non je vous promet de faire le plus vite possible et du mieux que je peux. :wink:

Hmmm c'est pas tout mais son message m'a donné faim la... Vais aller me faire un faux Katsu Sando avec des tranches de pain et un cordon bleu bouahahahha... Ha mince il est que 8h du mat... Bouhaaaaa on s'en fout :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 07:50 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Ohh je viens juste de me reveiller {7h40} et y a deja une bonne nouvelle, merci ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 15:03 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Merci beaucoup pour la traduction des messages, je vais les lire tout de suite!
Pour la traduc, prend ton temps (mais pas trop :p)! Evite le surmenage, on a encore besoin de toi ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006, 08:04 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

ho oui, merci pour ces messages !! (^^)

haa! la boite de katsu... on dirai des minis sandwichs triangles mais là carrés entassés dans une boite! (°__° ||) Je me demande quel gout cela a... Et pourquoi cela provoque tant d'anthousiasme (^^'')

* la réflexion du jour... Qu'est que le katsu? *

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2006, 18:15 
Hikki maniac
Hikki maniac

On en est à environ 35 messages pas encore traduits :D Arrivera-t'il à rattraper ce retard? Hikki ne lui laisse, en tout cas, pas une seconde de répis, surtout avec l'album et le concert qui arrive loul ^^
Gl Evan ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2006, 19:16 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Rattraper les 35 messages d'un coup je ne pense pas haha mais vous inquietez pas, la j'attendais qu'elle se calme un peu ou autre, avec la tournée je pensais que ça allais ralentir mais au contraire... Bref je vais m'y remettre d'ici peu de temps, je me laisse le week end pour me reposer et à partir de Lundi je m'y remet comme il faut! D'ailleurs je me remet comme il faut aussi sur le site (sections en construction) et sur les news parce que la je suis un peu à l'ouest, désolé. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2006, 19:43 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Mais ce n'est pas grave tu sais, on est pas pressés et puis tu a une vie quand meme, il n'y a pas que Hikki. On attend, on attend et a la fin on a des news magnifiques donc ca va ! :D
Et je te remercie pour tous ce que tu fais ! ::bow::

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 892 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]