Houla! C'est très difficile comme question, il y en a vraiment pas mal mais bon je vais réfléchir à celles qui m'on vraiment fait de l'effet et qui m'ont fait aimer la jmusic.
Déjà celle qui m'a le plus marquer dans toutes restera SAKURA Drops de Hikki ! À l'époque on ne s’attendait pas à un changement aussi brutal de style comme ça et j'avoue être resté scotcher devant mon PC un bon bout de temps la bouche ouverte à l'écoute de ce nouveau son.
Sinon en dehors d'Hikki, je dirais il y a bien longtemps de ça ou j’ai eu ma période BoA quand elle tapait encore dans son ancien style avec des albums comme Valenti ou Listen To My Heart avec des chansons comme Kiseki ou Kimochi wa tsutawaru (je sais c'était vraiment pop mais j'étais à fond avant hihi

)... D’ailleurs on ne peut pas vraiment dire que je suis sortie de cette période mais on va dire que sa musique a changé et même si j’apprécie toujours autant, ça ne me fais plus du tout le même effet et y a pleins d'autres artistes que j'aime et l'équivalent désormais.
Non en fait quand j'y repense bien, je me dis qu'il n'y a pas vraiment autant d’autres artistes et de chansons qui m'ont vraiment marqué et fait énormément d’effet, en fait c'est surtout à partir du moment ou j’ai connu Utada Hikaru que je me suis vraiment investi à fond dans la jmusic, que j’ai abandonner petit à petit la musique occidental et que je me suis mis à découvrir pleins d'artistes et différents styles (en dehors de la pop et du rock) donc toute cette période se concentre sur ces deux artistes. Après bien sûr il y en a aujourd'hui qui me font beaucoup d'effet aussi mais bon, ce n'est plus vraiment le sujet de la question de depart.