Mouahahaha hé ba hé ba! Je m'en prends plein la face dit donc
Hihihihi désolé, à la base j'avais fais ce post pour le scan du ticket, pour que vous voyez à quoi ressemble ce fameux sésame quoi... Je pense que ce sont les petits Bonus files qui sont mal passés pour certains hihi
En fait, je ne vais qu'à 2 (voir 3) concerts au Japon, Hikki le 18 août à Saitama, le A-Nation06 le 20 août à Kobe. Je verrais dans les prochaines semaines si je me fais un deuxième concert d'Hikki ou pas avec les places qu'il me restera. Sur la photo ce sont juste mes places + celles d'amis que j'ai reçu, on dirait que ça fait beaucoup hahaha... Hé encore... J'ai encore reçu 1 place pour Hikki aujourd'hui (la mienne pour le 18 yeaaay)... Ha mince fallait pas le dire, maintenant on va vraiment venir me tuer
Bon aller les amis, gardez le sourire! Je vous ferai de biens zoliiiies photos, un beau report détaillé à chaud (Enfin, j'essaierai de le faire à chaud...) et peut être plus encore...
PS: Et Jie, non non l'argent n'a rien à voir la dedans, si c'était qu'une histoire de fric je pense que je n'aurais pas autant lutté pour avoir toutes ces places. Le truc c'est que j'ai tellement lutté et galéré pendant des mois pour tout ça que now je me retrouve avec des commandes de partout que je dois assumer (Ha oui j'assume bien en fait

).