Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 14:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Samuraï Champloo sur Canal +
MessagePosté: 23 Aoû 2005, 19:29 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Yeah! Enfin une annonce qui fait plaisir! :P
Après l'hilarant "Great Teacher Onizuka" et le merveilleux "Full Metal Alchemist", c'est Samuraï Champloo qui va enfin avoir droit à sa case sur l'antenne de Canal + ! Rendez-vous dès la rentrée pour découvrir cette fabuleuse série prenant plance dans le Japon Féodale.
Voici un petit résumé pour ce qui ne connaissent pas encore cette bombe:

Fuu est une jeune serveuse dans un salon de thé. Jin et Mugen sont deux Ronins ennemis dotés d'une force et d'une technique exceptionnelles. Toutefois leurs querelles passées seront oubliées afin d'échapper aux mains d'un ennemi commun (un politicien véreux) qui cherchait à les pendre. C'est finalement Fuu qui réussira à les réconcilier définitivement. Par la même occasion, elle réussit à les convaincre de l'aider dans sa quête afin de trouver un samouraï "qui sent le tournesol".

Une série qui casse définitivement les genres du traditionnel manga de samuraï avec son côté déjanté et hyper charismatique des persos, son ambiance hyper stylisé qui donne tout le charme à la série et soutenu en plus par une réalisation technique époustouflante grâce à l'équipe originale de Cowboy Bebop (Shin'ichiro Watanabe au commande bien sûr!), c'est juste du pur bonheur! Samuraï Champloo ne vous laissera pas indifférent, a ne pas rater! :wink:

Ha oui, sachez aussi que les DVDs sortiront en France dès septembre chez Dybex! Halala septembre va donc être un bon mois (avec les DVDs de Full Metal qui sortent aussi!)

Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2005, 21:17 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je pleure rien qu'a l'idée de les voir. Moi qui me lamentait de leur licenciement, je pourrais enfin les voir. Genial, c'est une bonne nouvelle ! :lol:

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 07:34 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

ouais une bonne nouvelle, alchemist c'etait bidon je trouvais :(

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2005, 19:37 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Voila une annonce faite par un communiqué de CANAL + :cry:

La kaz disparait de la grille de rentrée de canal + apparemment pour des raisons de quotas (merci le CSA) et par consequent Samurai champloo et monster seront diffusés en crypté sur canal + décallé.

Cependant ces 2 séries devraient être diffusé en clair au printemps 2006.

MERCI LE CSA! :evil:
Encore une fois vous prouvez votre grande connerie! Je sais pas moi je zappe en pleine journée je tombe sur des fusillades et des qui font des actes pas très sains sur les chaines PUBLICS... Pffff ça m'énervera toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2005, 00:06 
Hikki maniac
Hikki maniac

Merci les fuckin' personne du CSA. Ca fait toujours plaisir. Coller des émissions à la noix à la place de bon animés. Tssss ! :evil:

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 23:18 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

excellent manga j'ai adoré surtout avec mugen trop marrant lol surtout l'episode lorsqu'il apprend a lire trop delire!!!!!!! jin la classe il me rapelle shiryu :wink:

pour finir trop deg!!!! demain c 'est le dernier episode :|

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2006, 00:03 
Hikki maniac
Hikki maniac

Machiavel, comment as-tu pu dire que c'était bidon FMA?? T'as pas regardé, ou alors t'as vu un ou deux épisodes c'est tout, c'est pas possible autrement! Aussi, dis que tu n'aimes pas si tu veux ok : x mais ne dis pas que c'est bidon quoi. Peux-tu me dire pourquoi tu dis ca??

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 17:50 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Bon je poste quelques mois après la bataille mais mieux vaut tard que jamais XD
Je comprend pas cette histoire de crypté, j'ai vu en février samurai Champloo (superbe manga aux musique imparable et au style inimitable) et là je regarde monsTer depuis Mars si mes souvenirs sont bons (d'ailleurs il se finit demain :cry: ) je vous conseil vivement d'acheter les DVD (bien que vraiment chère ! 50 euros les [ à peu près ]15 épisodes ! o_O) c'est un manga vraiment génial ou l'histoire est superbement ficelée jusqu'à la fin on a des révélations démentielles :P

Dommage après les simpsons...Pas trop manga mais c'est poilant quand même XD

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 01:15 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Cobra a écrit:
Machiavel, comment as-tu pu dire que c'était bidon FMA?? T'as pas regardé, ou alors t'as vu un ou deux épisodes c'est tout, c'est pas possible autrement! Aussi, dis que tu n'aimes pas si tu veux ok : x mais ne dis pas que c'est bidon quoi. Peux-tu me dire pourquoi tu dis ca??

Desolé j'ai zapper ton message :cry:
Bien sur quand je dis c'est bidon fma, je parle pour moi. Je peut comprendre que y'en a qui aime comme je peut comprendre qu'on n'aime pas tel style de musique.
C'est vrai que j'ai vu que quelques passages d'episodes seulement, mais j'ai vraiment pas aimé. L'ambiance, l'univers et les personnages ne m'attire pas du tout. Je trouvais que ca faisait trop mmm scienfiction, virtuel ou américain :?

C'est quoi le théme de monster ? je connais pas ce manga...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 19:50 
Hikki maniac
Hikki maniac

Monster, c'est un manga vraiment surprenant. Un scénario impeccable, et prenant à souhait. Je recommande vivement. A oui pour situer un peu le genre : l'histoire est une enquête plus ou moins policière parce qu'il n'y a pas que les forces de l'ordre concerné par ce qu'il se passe en fait. Voila.
Tiens faudrait peut être que j'entame mes scans de Death Note quand j'y pense ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006, 17:43 
Hikki maniac
Hikki maniac

Manga excellent surtout pour sa musique ^^

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]