Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 20:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bye bye!!! (deso mais avec tous ces bonjours,,,)
MessagePosté: 14 Mai 2006, 05:51 
Découvre Utada
Découvre Utada

Hey there,

Ben, je me presente... Je suis moi ^^
Ah? vous comprenez pas? ok ok...

Ben je m'appelle Xavier, j'habite en Belgique, mais je suis etudiant echange en Californie jusque fin juin...

Sinon, comment j'ai decouvert Utada? Ben en voyant sur des sites webs a propos de J-pop, J-rock, etc... je voyais tout le temps des trucs a propos d'un e certaine Utada HIkaru ou Hikki... puis apres quelques mois (il y a deux semaines), je me suis dit "mais nondidju ki c'est celle-la????"
Puis j'ai verifie et me suis un peu informe, et ecoute quelques chansons, dont je me suis rendu compte que j'en connaissait deux "hikari" et "sakura duroppsu"... mais ne me demandez pas d'ou je les connaissais... puis j'ai ecoute d'autre chansons et les plus connues principalement et j'ai commence a aimer (pas encore adorer cependant)... Mais meme si j'aime ses chansons, j'aime aussi bcp le perso, parce que malgre son succes, elle a su rester elle-meme et super naturelle, sans que le succes ne lui monte a la tete, etc...
J'ai commande Exodus sur Amazon et je prevois d'acheter Ultra Blue des qu'il sort et avec un peu de chance avant que je ne quitte la Californie le 25 Juin...

Voila... donc maintenant je peux que finallement, si je dois me presenter, ben .... je suis moi ^^ je suis sur que vous avez compris maintenant... hein? hein? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 10:30 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Bienvenue à toi!!! ::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 11:14 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Bienvenue à toi !!!

(Nan nan je floode pas XD )

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 11:24 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Bienvenue !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 13:55 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bienvenue Xavlet ::bye::

Haaaa aaaa, t'as de la chance d'être en Californie en ce moment, moi avec les voyages au Japon, je n'ai plus le temps et l'argent d'y aller comme d'habitude :cry: Je vais tenter ce noël si pour voir la famille au moins.

Bref Ultra Powaaaa et n'hésite pas à posté sur le forum :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 15:08 
Découvre Utada
Découvre Utada

Merci a tous ^^

Hey!!! Ben moi, si je dois choisir entrer revoir ma famille d'accueil ici en Californie et aller au Japon, je n'hesite pas.... Mes parents d'acceuil ne risque nt pas de me revoir de si tot...
Mais si tu penses le contraire, je t'en prie, passe moi le ticket d'avion pour le Japon et je te passe le mien pour la Californie... Genre on se recontre a un aeroport et on s'echange les billets, et hop! l'affaire est dans le sac :twisted:
Mwua ha ha haaa.... FInallement, Japon!!! J'arrive!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 19:53 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Bienvenue toi ::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 23:44 
Découvre Utada
Découvre Utada

Merci, merci ::bow::

Ben j'avais dit que j'avais commande l'album Exodus sur Amazon, ben j'ai annule parce que je suis tombe sur un magasin ici, qui liquide tout a 40%...
Chanceux que je suis, ils avaient un dernier album d' Exodus... J'ai hesite pendant un moment avec le cd dans mes mains et puis je me suis dit que je le prennais parce que c'etait un de ses albums :lol:
Premiere impression... Mouais, ca va, c'est juste que certaines chansons valent la peine et d'autres semblent un peu servir de bouche-trou... :roll:
Je ne l'ai ecoute qu'une fois cependant, lol... faudra voir ce que je dis apres une vingtaine de fois :8)
Mais pour moi, cet album n'est pas vraiment le top du top... ::tomato:: Ok, ok!!! deso pour ceux qui aiment !!!
Mais je suis sur qu'elle va tout dechirer avec Ultra Blue, j'ai jamais ete aussi impatient de voir un album sortir :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 01:34 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Bah il faut dire qu'Exodux n'a pas eû le succès qu'on pouvait en espérer de toute manière. Il n'est pas vraiment jugé comme étant son meilleur album. Pour ma part, j'aime bien quelques chansons, mais ce n'est pas mon préféré non plus

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 02:14 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Si un jour vous êtes passer dans un K-mart ou un Wall-Mart (pour ceux qui connaissent) et que vous avez vu des albums d'Exodus mis bout à bout en ligne sur le devant des rayons... Il se peux que je sois passer par la hahahaha :D

M'enfin Exodus c'est fini heureusement fiouuu :)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 02:33 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

lol sacré Zach!
C'était pour aider le commerce XD

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 06:38 
Découvre Utada
Découvre Utada

Evangezach a écrit:
Si un jour vous êtes passer dans un K-mart ou un Wall-Mart (pour ceux qui connaissent)

Ah ben, Wall-Mart je connais, mais pas K-Mart... Tu serais venu jusque ce trou perdu qu'est Santa Maria pour tapper les cd's comme ca???
Wow... Ca a du faire de l'effet parce que la derniere fois je n'ai pas vu de trace de cette chere UTADA (Hikaru pour les intimes)...
Good job then... Mais pourquoi est-ce que tu connais si bien la Californie??

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 15:47 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ha tu ne connais pas K-Mart? Pourtant c'est le concurrent direct de Wall-Mart, à croire que j'ai trouver encore plus perdu que moi comme ville hahaha :wink:

Je connais si bien la Californie tout simplement parce que je suis motié US et que j'ai vécu la bas et j'ai toujours preque toute ma famille la bas, tous les ans je retourne chez moi à Palm Springs (Desert Hot Springs plus présicement) pour dire Hello mais bon cette année ça va être dur entre le voyage au Japon, le mariage à Shangaï de mon cousin et je ne sais quoi d'autre woaaa... Vive les heures supp !!! :)

Puis pour Utada, c'est juste que à chaque fois que j'allais dans un de ces magasins, je m'amusais à retrouver les quelques albums d'Exodus présent en rayon enfouie je ne sais ou hahahaha :D

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 18:09 
Découvre Utada
Découvre Utada

salut a toi Xavier ::bye:: eh.. je ve dire Xavlet :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 01:16 
Découvre Utada
Découvre Utada

Ha ha, thanks...
Xavier me va mieux, lol... Xavlet est uniquement sur les forums pour mettre autre chose que mon nom... actuellement, c'est les trois premieres lettres de mon prenom et nom de famille colles ensemble :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]