Oui apparement c'est un problème venant de tout ceux qui sont chez Wanadoo! Pas possible d'acceder ou de voir les images herbergé chez photockuet ni d'acceder à Yousendit ou ce genre de chose
Edit:
Alors la je suis la gueule ouverte !!!!
Citation:
Depuis jeudi, 12h30, Open Transit (France Télécom) et Cogent (Société américaine, numéro 1 US) sont entrés dans une guerre commerciale qui a fait une première victime, les internautes. Suite à des différents commerciaux, l'opérateur historique français a coupé l'accès, pour l'ensemble de ses abonnés, aux sites utilisant le transit IP de Cogent. Le responsable de Domaine achat explique que c'est peut-être Cogent qui coupe le trafic en provenance de France Télécom "le mystère est bien gardé et chacun se renvoie la balle", explique t’il (1).
Les abonnés Wanadoo se voient refuser l'accès à une partie non négligeable de sites en France et à l'étranger qui utilise le transit IP de la société Cogent. Bref, ces industriels du numérique se moquent des clients et des utilisateurs, seul leurs intérêts comptes. Jusqu'ou allons-nous tolérer de telles méthodes ?
Fait interressant OVH a fait plusieurs tests, des problémes sont apparus avec Cogent et France télécom..
Donc voila l'explication à tout ceci !!!
WHAT THE F**K !!! Non mais on se fout de qui la !!! Ptain alors ça c'est des trucs qui me mettent en boule mais pas possible!! On paye pour des vieux cons qui font la guerre pour des sousous, et en plus je pense qu'ils n'ont pas le droit de priver d'accès des sources public!
Ha non mais la j'ai envie de tout péter chez Wanadaube !!