Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 16:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 00:55 
Hikki maniac
Hikki maniac

"Duelist" j'ai la 2eme partie sur 3 en v.o., je l'ai pas look vraiment, il a l'air très très spécial mais sympa.
Il vaut le coup "Deux soeurs"?

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 11:31 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

EDIT : 2 Soeurs vaut le coup mais est dur a comprendre :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 11:50 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Un film que tu ne comprends pas mais qui vaut le coup...
J'vais méditer la dessus

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 13:49 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Non mais je me suis mal exprimée, je voulais dire que j'avais rien compris sur le moment mais maintenant ca va j'ai revu le film et c'est bon. (C'est vrai qu'en lisant mon message on pourrait penser que je n'ai toujours rien compris)
Bref tout ca pour dire qu'il est dur à comprendre mais est un tres bon film quand meme ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 14:06 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

La fameuse scène de tabassage de sac :D
Hmmmm

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 08:08 
Découvre Utada
Découvre Utada

ET je suis trop contente je ne suis pas toute seule a aimer se films :D
Moi je l'ai vue 5 fois suite et j'ai une amie qui la en divicse (Note admin: Divx :wink: ) désoler pour la faute :| je veux dire sur un cd vous conprenez AH AH AH AH sa me saoule de faire des fauteeeeees :cry:
Zach tu es un malade moi la scène elle ma choquè maintenant je suis morte de rire ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 17:46 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Moi je voudrais bien aller le voir, "duelist" mais je ne l'ai pas vu d'afficher au cinéma le plus près de chez moi(c un UGC), peut être que j'ai pas fait attention! :(
Quelqu'un peut me raconter vite fait l'histoire?! Je remercie d'avance la personne!

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 18:31 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ok, j'ai enfin vu "Mémoire d'une Geisha".. Evan.,
Certainement qu'ils ont plus insisté sur la beauté en générale (celle-ci dominant si bien tout le long du film) que sur celle d'une japonaise, certes, n'étant pas un fana, ca ne me choque pas (Surement parceque je fais parti, comme tu dis, de ce "grand public").
Je ne sais pas si tu as vu le film, mais je pense que tu as ici, un point de vue trop "anti-spielberg-américain", parceque je ne considère pas que les geishas soit représentées ici telles de vulgaires p*tes, comme tu le dis. Le film démontre tout l'enjeu de la vie d'une geisha basé indirectement sur sa virginité. C'est bien plus travaillé qu'une fille qui doit se faire ba*ser pour gagner sa vie. (j'sais pas si on arrive à me comprendre...). Voilà pourquoi j'espère que tu n'as pas vu le film, puisque tu nous a donné un commentaire baclé, je trouve...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 00:16 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Je suis d'accord avec toi Cobra (même si sur certains points je suis d'accord avec Evangezach,surtout au niveau de la manière dont le film a été fait!)!
Quand j'ai vu le film, c'est ce que j'ai compris!Avant je pensais qu'une geisha était, comme disait tout le monde, 1 p*te de luxe.Mais j'en suis ressorti avec une autre image de la geisha!Je la voit 1 peu comme une secone femme, celle qui apporte le petit + que la femme mariée n'a pas ou n'a +, ou comme une sorte de demoiselle de compagnie pour les hommes!L'image que j'ai maintenant d'elle est 1 image + noble, + respectueuz!
Mais je sais que d'autres personnes, d c*ns(oups,ca m'a échapper, sur l'énervement :oops: ) sont ressortis avec la même idée qu'ils avaient au départ:celles d'une p*tain, et pour moi, ces gens ont 1 esprit étroits(je surveille mon langage, sinon ca risque de partire n freestyle,lol! :wink: )
Voilà, j'ai dit ce que je voulais dire là-dessus, mais après, chacun son avis...

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 17:39 
Hikki maniac
Hikki maniac

Oui j'avais pas parler de ce point là mais je suis plutôt d'accord avec toi même si tu y vas un peu fort ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 18:02 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Haha oui Cobra je n'ai pas encore vu le film, je pense qu'il est trop tard de toute façon, je verrai ça en DVD quand il sortira (je préfère :) ) mais oui peut être que c'était très bête de ma part de critiqué un film que je n'ai pas encore vu mais bon, on verra au moment voulu mais je ne pense pas que celui ci change beaucoup.

Et je voulais dire que je ne suis pas du tout "anti-spielberg-américain", au contraire, mais je n'y vais pas avec le dos de la cuillère pour ce genre de film c'est pour ça :)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 18:48 
Hikki maniac
Hikki maniac

No problem ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 17:43 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Je rajoute quelques films asiatiques à voir sorti du rayon comédie pour changer :D

Sex is Zero
Film coreen, sorte d'american pie en plus trash. L'acteur principal meriterait un oscar, il joue particulierement bien l'abruti. Zack, je comprend pourquoi t'est fan de l'actrice principal :D

Waterboys
Film japonais. Comedie à l'humour bien japonais dont le theme est la danse aquatique et le lycee. A noter, presence d'une vielle chanson francaise à la fin. Tres bon film, beaucoup plus fin que sex is zero.

Go-Con Japanese Love
Film Japonais sur le theme des go con. Ce sont ces soirées arrangés ou un groupe de garcon rencontre un groupe de fille pour un repas avec des jeux debiles. Il parait que c'est courant au Japon. On en apprend pas mal sur la mentalité japonaise et le film est tres drole. La fin est splendide :D

Si vous connaissez d'autres comedies japonaises dites moi leurs titres. Je veut en voir d'autres !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 18:03 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Alors, est-ce que certains d'entre vous sont aller voir Kamikaze Girls au cinéma? Si non... VOUS ATTENDEZ QUOI!!!! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 18:08 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'attendais qu'on me dise qu'un film nommé kamikaze girl existe :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]