Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 01:27 
Touriste
Touriste

salut a tous et a toutes ^^ c'est mon premier message nan mais je rêve un site ou ceux qui connaisse Hikki aime NINTENDO et la révolution nan mais je croi que je vais tomber dans les pommes mais se forum tue il est géant ^^ vous aimer trop se que j'aime ^^ alala vraiment le top ben bonne continuation en se moment je n'ai pas le temps mais j'esserais de poster des message plus souvent ^^ ben a la revoayure ( je sais pas comment on l'écrit ^^ ) ::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 13:40 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Localisation: Ici pour le moment, ailleurs quand je ne suis pas là... (campagne Lyonnaise)
Drôle de nouvelle d'avant E3 que nous envoie Nintendo en ce vendredi 28 avril !

La nouvelle console de Nintendo perd son nom "Revolution" et devient "Wii".

Petite explication :

Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l’abréger, Wii tout simplement.

Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l’image de deux personnes réunies pour jouer.

Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de révolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste.

Voilà, c’est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous.

Parce que, ce qui compte, ce n’est pas toi ou moi.

Wii nous rassemble.

Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer

Image

~ Unknown ~

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 14:29 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Euh... ouai
Bah je vois pas le problème que ce soit avec Wii ou Revolution, au niveau de la comprehenssion. On est habitué à avoir des sous-noms de console typiquement anglais, Wii ou Revolution ça change rien lol

M'enfin, vivement que cette console débarque chez nous

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 18:10 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Haha Wii... mouai ouai, ça me fait pas tilt tout de suite mais bon avec le temps on s'habituera. Wii = We (nous en anglais), je pense que tout ceci est surtout dû une operation pour la compréhension et la prononciation de tout le monde et dans toutes les langues. Il n'y a qu'à prendre les japonais (la base!), dire Revolution est plutôt beaucoup difficile! Prononcé le R en japonais est une vrai torture pour eux, dans d'autres langues aussi cela ne doit pas être aisé. Donc Wii, c'est simple et facile. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 20:55 
Hikki maniac
Hikki maniac

Et pour les pays qui ont une langue espagnole par exemple alors hein? ^^ Je ne pense pas me tromper en disant qu'il ne conaissent pas trop ce son "ww", en tous cas, à mon avi, il ne le prononcent jamais :)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 21:20 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Bah c'est pareil pour les pays anglophone. Est-ce qu'ils n'auraient pas tendance à prononcer Wii [Wai]?!
M'enfin, qu'importe le nom après tout... Ce n'est qu'un détail. Ce qui importe c'est la qualité de la console :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 21:23 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Localisation: Ici pour le moment, ailleurs quand je ne suis pas là... (campagne Lyonnaise)
Non, ce n'est pas ça. Les espagnols prononcent la lettre "v" comme un "b" d'où l'expression "El "B" de Barcelona y el "V" de Valencia" (qu'on prononce Balancia).

Mais les espagnols ont le son [w] dans des mots d'autres origines. Par exemple: whisky, walkman, waltie-talkie etc...

C'est surtout des mots d'origine anglaise.

~ Unknown ~

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 00:54 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ca fait déjà quelques jours que la date de sortie en France de la WII a été dévoilée mais voila, petite séance de rappel, la nouvelle console de Nintendo sortira en Europe le 8 décembre prochain pour un prix de 249 euros!!

Big N annonce 15 jeux dispos au lancement dont le fameux Zelda: Twilight Princess!! La WIIcontiendra dans son package une Wiimote, un nunchaku, un support pour la console, la sensor bar et le jeu WII SPORTS.

Bon ba, plus qu'à attendre quelques semaines! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 09:45 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Et oui, mauvaise nouvelle car 250€ la Wii, elle les vaut pas !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 09:52 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ouai enfin bon, c'est pas les 600€ de la ps3..

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 14:26 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Haha ouai c'est clair 600€ tu les sens quand tu passe à la caisse XD
Mais bon c'est pas le même type de technologie non plus faut dire... Mais bon quand même 600€ !!

250€ pour la WII c'est sûr ça fait un peu mal, on s'attendait à du 200 maximum en France surtout quand on voit qu'au Japon elle fera 170€... M'enfin bon, on va dire que la hausse est dû au fait que le pack européen comprendra le jeu WII SPORTS.

Faut pas oublier aussi que sur la WII on aura le jeu online gratuit, pouvoir surfer sur Internet, afficher un diaporama de photos/vidéos, consulter les prévisions météo ou informations, jouer a la virtual console (Snes, N64, ect ), retoucher ses photos façon Purikura, envoyer des mails et pleins d'autres petites options amusantes de ce style (Découper ses photos pour en faire des puzzles) donc ouai ça le fait quoi. :P

Et pour finir, voici une photo du fameux pack qui sera dans nos magasins:
Image

Sujet du message: Re: La Nintendo WII
MessagePosté: 17 Sep 2006, 16:34 
Hikki maniac
Hikki maniac

Comme je ne l'ai pas encore je ne peux pas donner de reel jugement dessus, mais d'apres tout ce qui se dit dessus, ce n'est "que" un GameCube ameliore et non une console nouvelle generation.

Alors que tout le monde se met a la nouvelle generation (sauf les chaines francaises), la Wii ne l'est pas.
Pour en beneficier, il faut une TVHD (ou un ecran d'ordi), ce que pour l'instant peu de gens possedent car premiere raison les chaines francaises d'origine n'ont pas l'air decidees de s'y mettre et puis deuxieme raison nous en avons assez d'etre pris pour des **** ("achetez notre decodeur TNT" et seulement une fois qu'il s'est bien vendu "achetez notre decodeur TNT HD"), mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'y etre mis.

Il y a aussi la grosse arnaque avec Zelda.
Celui-ci a ete repousse d'abord une fois puis ensuite une deuxieme fois pour que soi-disant le jeu soit meilleur. Nintendo a bien dit officiellement que ce n'etait pas pour qu'il sorte sur la Wii, ce qui nous aurait oblige a acheter la console. Et au bout du compte, nous apprenons que le jeu sortira... sur la Wii, bien entendu. C'est drole, je m'en doutais depuis le debut. Rien n'a ete confirme ou infirme en ce qui concerne la version GCN, mais je sens bien le coup du jeu supprime sur celle-ci...

Enfin, ca c'est personnel :D :
Quand je joue aux jeux videos, j'aime bien etre pepere, relax, etc. bref vous avez compris. :P
Donc la manette et bien tranquille, ca me va.
Si je dois commencer a danser dans tous les sens comme un clown pour jouer a un jeu video, je laisse tomber.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 16:41 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Zelda sur gamecube sort en décembre, mais aux US :D

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2006, 06:12 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Gauron a écrit:
Zelda sur gamecube sort en décembre, mais aux US :D
Uniquement ?
http://www.nintendo-difference.com/news4570-zelda-gamecube-wii-mais-pas-en-europe.htm

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 16:47 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Plus qu'une semaine à attendre les amis! :P
Alors qui a pré-co sa console à l'avance? Qui va l'acheter le jour de la sortie?
Pour ma part non, de un parce que les sousous en ce moment... Baaaa faut faire des économies (Surtout avec les commandes de MALADES MENTALES en jmusic pour noël! Jamais eu autant!) et aussi parce que je pense que à part Zelda, y a pas vraiment encore de super jeux et tout donc bon, ptet l'année prochaine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]