Alors moi la période d'Hikki que j'ai adorer... En fait y en a plusieurs, pleins même, mais ceux qui me tiennent le plus à coeur sont, comme beaucoup de monde déjà la période de l'avant "Distance" c'est à dire vers le Bohemian Summer 2000.
Cette période surtout pour sa fraicheur de vivre, son ouverture total au public et au fans, sa motivation, son energie et sa petit bouille kawaii un peu rondelette alala :P .
Ensuite y a eu pour moi ma préféré, c'est le début du changement d'Hikki, la période après son opération des ovaires, la ou elle va le plus changer, sa maturité va mettre en avant son côté créatif, sa musique change, son style évolue complétement vers une image plus sombre et définitivement adulte... D'ailleurs elle choisira de ce marier cette année la.
Alala que de bons souvenirs! En plus ont pourrait aussi associer ses différentes périodes à sa coupe de cheveux évouluant sans cesse et qui la caractèrise et la différencie si bien! Son look et son physique à aussi énormément changer du à certaines et malheureuses raisons parfois (Malaise, Opérations, etc.).
Même si ces derniers temps Hikki n'est pas au plus haut de sa carrière (sur tout les points), n'oublions pas qu'elle restera toujours la même!