Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 13:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 23:19 
Hikki maniac
Hikki maniac

xerfi a écrit:
dommage -_-' ma voix les a pas plus YOY je ne chante pas asser fort et il faut que je chante comme jimi hendrix -_-' je veux bien mais au niveau de l'oreille pour moi : c'est un bourré -_-' ( désolé pour les fanne de jimi )

Mais ils ont raison, mais je ne sais pas comment progressé ( déjà que ma mère ne veut plus que je fasse du piano à cause de mes études -_-' )
et je n'aurais jamais assez d'argent ! ! !

Enfin tant pis -_-.........

Fais gaffe quand tu parle de Jimi...

Sujet du message: problème -_-
MessagePosté: 18 Jan 2008, 16:24 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

merci :bow:

Pour le prof, je vais demander à un mec qui fait parti de 2 groupe ( il est trop fort ^O^ ) si il connai pas de prof, sinon, comme je pense qu'il si connai un peu et qu'il pourra me donner quelques cours ^^

Pour l'instant, j'éssaye de mieu que je peut pour me renseigner dans les forums ( mieu vaut prévenir que guérir ^^ ) mais ils disent que "chanter fort est un mal en soi" : je pense parce que si on le pousse trop c'est pas bon...........mais le problème c'est que si la voix n'est pas assez fort pour les instruments on est mal barré -_-'

Et d'après eux, le piano est un bon moyen de chanter juste ^^ après il y a aussi l'hygiène...........puis le souffle, je fait de l'aïkido -^^- donc je pense que sa va ^^

Mais le plus important : la confiance en soi.............Chez moi c'est un véritable problème : un mot méchant ou une petite phrase peut me faire douter à fond ! ! !
Je fait parti d'un groupe d'éléves qui chantent comme dans les karaoke et normalement, chaque éléve à 2 ou 3 chants à faire mais moi, je n'en ai qu'1.........alors je me suis expliquer avec la prof ( qui est une lycéenne ) et elle m'a dit "que je ne pouvais pas, ma voix lui fesait trop peur" et d'autres n'arrétais pas ( et n'arréte pas ) de se foutre de ma gueule parce que ma voix est différente...............mais punaise j'ai vite fondu en larme et personnes n'est venu pour me consoler ! ! ILS ME REGARDAIENT MAIS ILS NE SONT PAS VENU ! ! ! ( je ne sais pas ils aiment les scènes dramatiques -_- )

en tout cas, la prof : elle donne des conseils à tout le monde sauf à moi ( comme par hazard -_- ), franchement c'est génial ( ironie ) ( je détéste d'avoir l'impression "d'être sur le banc de touche -_-"

Je pense que pour l'instant, je suis mal barré :s

PP.S : je suis désolé pour jimi l'as de la guitare Y_Y

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 17:11 
Hikki maniac
Hikki maniac

Soit tu chantes faux, soit change de prof.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2008, 05:43 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

le prof -_-'

enfin......................L'ALBUM D'UTADA EST SORTI ! ! !

Chez moi, c'était comme au nouvelle an ^O^ 3..2.......1.......WOUAI ! ! !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]