Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 13:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006, 17:48 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Oué moi aussi il me faut absolument la First Press! Vous croyez qu'il y aura des goodies dedans ?

P.S Giyoomu, ton blog est super! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006, 21:34 
Hikki maniac
Hikki maniac

hayate a écrit:
Oué moi aussi il me faut absolument la First Press! Vous croyez qu'il y aura des goodies dedans ?
Probablement des pistes et pages de livret en plus.

Citation:
P.S Giyoomu, ton blog est super! ^^
Mici. ^^
Mais n'aimant pas etre dependant de sites exterieurs (encore moins d'un skyblog :P), je vais le refaire sur un site perso m'appartenant, c'est mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006, 21:56 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Wordpress/dotclear Rox !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 15:13 
Découvre Utada
Découvre Utada

De retour en France depuis un peu moins d'une semaine, dur dur le retour :evil:
Enfin plein de bons souvenirs en tête avec ce mémorable concert d'Hikki qui résonne encore dans ma tête même 2 semaines après.
J'en profite pour mettre quelques photos que j'ai pris à l'extérieur du Super Arena.
Utada Hikaru ( 17 août 2006 - Saitama )

Image
C'est le Super Arena de Saitama, c'est dans cet imposant complexe que se sont déroulés les deux concerts filmés d'Hikki ( et oui le dvd du live sera celui de Saitama ). A noter que c'est dans cette enceinte que se déroule actuellement les phases finales du championnant du monde de Basket.

Image
Alors là, c'est tout simplement la file d'attente non pas pour le concert mais juste pour acheter les goodies. Les Japonais sont très disciplinés à ce niveau là, on y rentre au compte goutte, on a le droit à une dizaine de minutes pour choisir ses goodies et après on y ressort. Bref tout se passe très vite mais bien fait. En France, on devrait s'en inspirer histoire d'éviter les cohues^^

Image
Poster, Tshirt, guide etc... bref vous avez le choix en goodies pour des prix assez raisonnables ( 3000 yens le tshirt noir par exemple ), au total j'en aurais eu pour environ 8 500 yens de goodies, un peu moins que Evangezach mais le poster, les livrets, tshirt et écharpe seront quant même passés à la casserole ;)

Image
Des fans d'Hikki en plein achat ^^

Image
Les supers posters de la tournée Utada United 2006, j'en ai commandé un mais vous pouvez aussi les acheter sur le web.
A noter qu'à l'entrée de la gare, un marchand ambulant vendait à 500 yens l'unité, de nombreux posters d'Hikki.

Image
Pour finir, il devait être 16h30-45 au moment où cette photo a été prise devant l'entrée princiaple. L'arena ouvre ses portes à 18h et il y'a personne... mais d'ici 45 bonnes minutes cet espace sera bien rempli.
Avec l'écharpe autour du cou, le poster dans la main et le sac rempli de goodies, j'étais bien armé pour me rendre au concert. En revoyant cette image après coup, je me trouve bien ridicule quant même ::laugh::

Voilà, il ne me reste plus qu'à trouver un joli cadre pour mettre le poster histoire de pas l'abimer. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 16:33 
Hikki maniac
Hikki maniac

à côté du garde derrière toi ca l'aurait mieux fait ^^
Merci!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 21:14 
Hikki maniac
Hikki maniac

Merci pour ce resume ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]