Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 07:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Et c'est repartie! :D
MessagePosté: 15 Juil 2006, 01:43 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hé voila, c'est repartie! Décidément va falloir crée un topic spécial pour ça au lieu d'en refaire un nouveau à chaque fois XD

Je pars pour le Japon dès demain, c'est le grand jour encore une fois, ce qui signifie que je vous laisses le forum un petit moment alors je vous fais confiance et pas trop de bêtises pendant mon absence ok, soyez sâges hein, pas de flood :wink: :)

Bon pour ceux qui sont curieux, je reviens fin août, je reste à Tokyo un mois puis je fais du Nord au Sud du Japon (enfin on va essayé mdr!), Kyoto, Osaka, Nara, Fukuoka, Shizuoka, Miyagi, Kobe, Sendai, Hiroshima... Bref y en a beaucoup et je ne sais pas si je pourrais tous les faires à temps mais en tout cas une bonne partie d'entre eux! J'assisterai au concert d'Hikki du 18 août à Saitama pour ceux qui ne le savent pas encore et au A-Nation de Kobe le 20 août, bref que du beau monde (BoA, Koda Kumi, Ai Otsuka... Ayu... Ami Suzuki, M-flo, FLOW, Misono et j'en passe!).

Enfin bref, normalement j'aurai le net la bas donc je passerai vous faire un petit coucou dans quelques jours pour voir si tout ce passe bien et quand même me tenir au courant des news de la miss.

Bon sur ce, passez tous de bonnes vacances et baaaa... QUE LA FETE COMMENCE :P :mrgreen:

PETITES JAPONAISES I'M COMIIIIIIIIIIIING... AGAIN !! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 03:42 
Hikki maniac
Hikki maniac

La chaaaance ! :cry:
Bon bah bon voyage et que l'on recupere plein de photos ! :)

::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 13:19 
Hikki maniac
Hikki maniac

ouais la chance :P
bon voyage et ramene plin photos du japan ::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 14:30 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ne t'inquiètes pas pour le forum tout se passera bien :twisted: ^^
A++ le boss!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 14:30 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Bon voyage !!!

Prend un maxxxxx de photos !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 18:08 
Hikki maniac
Hikki maniac

bon voyage Zach ::bye::

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 21:33 
Hikki maniac
Hikki maniac

Nyaa la chance T_T

Allez, bon séjour et amuse-toi bien !! ::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 19:39 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Petit coucou du Japon! Ca fait 1 jour déjà que je suis la et pas dormie du tout cette nuit, sortie à Shibuya du soir, déjà la gueule de bois le matin je sais même plus ce qui c'est passé hier c'est hallucinant c'est la première fois que ça m'arrive!! J'espère qui c'est rien passé... :| C'est ça la bière à volonté...

Bref, pas réussi à dormir, réveil en sursaut à 2h du mat et squattage dans la rue à boire un Calpis mdr. Il fait super lourd ici mais le soir c'est top agréable, alors on rêvasse sur les marches.

Le trajet en avion était vraiment fatiguant mais j'ai eu un peu de réconfort en découvrant la playlist disponiblesur la radio de la compagnie!! Utada Hikaru (This Is Love), YUI (Good-bye days), Mflo, Koda Kumi, Chitose Hajime, Mika Nakashima, Hirai Ken, Yuna Ito, Red Hot Chilli Peppers et j'en passe... Hahaha bon j'ai chourré le bouquin de l'avion avec tout ça (Photos d'Hikki included!!!), un petit scan s'imposera à mon retour :D

Bon demain on se remet en forme et c'est partie!!!! :mrgreen:
A la prochaine :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 20:33 
Hikki maniac
Hikki maniac

Lol, on dirait que c'est tout naturel d'être là-bas avec lui ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 00:34 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Cobra a écrit:
Lol, on dirait que c'est tout naturel d'être là-bas avec lui ^^

C'est sa 2ème maison!! Mdr

Il est trop tard pour moi pour te souhaiter 1 bon voyage Zach, mais pour te souhaiter 1 bon séjour et t'amuser(avec modération :wink: !) , ca ne l'est pas!
Sinon ne soit pas égoiste et fait partager t photos à ton retour!! :wink:
::bye::

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 04:47 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Hannn la chance, bon bah bon séjour hein et surtout profite bien bien bien ::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 16:47 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hé voila!!! Les vacances c'est fini...... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cry: :cry: :cry:

Retour en France depuis ce matin, ce pays bien puant, moche, ennuyeux, sans vie, sans filles... Enfin bref la France quoi! :|
Woaaaa tout le boulot que je vais avoir à faire gniaaaaaaa c'est pas possible! Bon la je suis encore un peu dans le gaz donc à partir de demain je commencerai à remettre à jour tout les news et autres, faire le rapport du concert, les photos et tout et tout quoi.

Juste pour dire aussi que le jour avant de partir j'étais au A-Nation et que baaaa... C'était juste MONSTRUEUX!!! J'en garde un sacré souvenir en tout cas (aussi des traces d'ailleurs... Brûlé sous le soleil de Kobe pendant 4h ça le fait pas!), les artistes étaient vraiment en furie surtout Koda Kumi qui a juste tout DÉCHIRÉ sur son nouveau single Ningyo Hime, franchement elle m'a ouned quoi wow :shock: .
BoA c'était vraiment pas mal aussi mais bon, vu qu'elle a fait ses derniers singles c'était pas trop mon trippe quoi (jsuis pas trop fan de Key Of The Heat et de Brand new beat) mais ça va elle a quand même fait Valenti, Shine we are et Everlasting aussi. :P
Total trippe sur Ai Otsuka avec Smily et Frienger (faut voir l'intro de Frienger!) woaaaa c'était trop la franchement un des des meilleurs moments du festival. Elle a aussi faite ses dernières chansons tirées de son film "Tokyo Friends".
Sinon j'ai bien été surpris par Ayumi Hamasaki qui, faut l'avouer, a quand même grave assurer sa prestation et mis la scène en ébullition, elle a même fait un petit tour en charriot roulant à travers les allées du public et tout, c'était marrant de voir les gens devenir hystérique à chaque fois :D
A part ça, TRF et Every Little Thing m'ont pas fait plus d'effet que ça, Ami Suzuki j'en parle même pas, la moitié des gens étaient assis pendant sa performance, Sowelu était vraiment pas mal, T.M revolution c'est bien naze mais les filles se mouillent trop dessus et Misono était marrante dans sa petite tenue d'indien mais bon ça reste de la musique pas top :?
Le groupe DREAM était aussi présent mais sur la petite scène, la ou y a tout les goodies et tout à vendre, je vous ai filmé quelques minutes de ça vous verrez plus tard :wink:

Spécial dédicace à Koriki qui a fait une apparition surprise pendant le A-nation, franchement trop la barre quoi il a refait la choré para para de Night On Fire rhaaaaaaa j'en pouvais plus quoi!! Pour ceux qui ne savent pas qui est Koriki, c'est le petit gros qui chante (enfin chantait...) en duo avec Hinoi Team.

Bref... c'était juste pour dire que je suis de retour en France... Enfin tout le monde s'en fout mais faut que je le dise pour que la déprime commence. :(

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 19:31 
Hikki maniac
Hikki maniac

Mais qu'est-ce que tu racontes là! Estimes-toi heureux! lol ^^ Merci et bonne remise en forme :p

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 19:42 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

T'inquietes Zach, on compatit... Je sais ce que ca fait pour ma part :D

Pour le A-nation, Ai vous a fait l'intro ou les musiciens arrivent et deballent à la queue leu leu, avec l'impression de sortir de l'ecran geant? Je comfirme pour la prestation d'Otsuka qui etait vraiment l'une des meilleures du lot

Pour Kumi, vous avez eu droit a un gros plan integrale de ses fesses ou non sur l'ecran geant? ::laugh:: Parce qu'on y a eu droit a Niigata

Pour Misono j'ai la haine, j'voulais la voir aussi mais pas presente pour Niigata... Quand on sait que j'ai eu M-flo à la place et que tu cherchais à les voir contrairement a moi, c'est vraiment mal tombe sur le coup...

Allez va, on se serres les coudes, fini les soirees au bar hein ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 20:33 
Hikki maniac
Hikki maniac

Courage les gars, vous avez quand meme passe un bon moment la-bas, c'est ca qu'il faut garder en souvenir et non le retour en France ! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]