Ben voila tout est dans le titre, comme tous les ans pendant les grandes vacances, je part aux États-Unis en Californie pour un mois. Je pars du 8 juillet (Donc vendredi) au 8 août et donc ben pendant cette période, je vais vous demander de faire comme l'année passé, j'ai confiance en vous donc bon ça va aller.
Faudra faire bouger le forum et le faire continuer à vivre pendant mon absence, enfin je suis sûr qu'y aura pas de problème de ce côté

.
Cette année j'aurais Internet la bas donc bon ça ira, je pourrais passé de temps en temps, par contre ça sera 1/2 fois par semaine
Concernant le site en lui même, je prend tous les outils nécessaire à la mise à jour de celui ci, en ésperant que ça marche sans problèmes. Ouai enfin comme vous avez pus le remarquer, ça fait 2 semaines qu'y pas eu de mise à jour donc hein, pas ma faute si y a pas de news sur Hikki, je vais pas en inventer non plus. Je le sent bien l'ENORME NEWS qui va tomber juste quand je suis pas la et paf me voila dans l'impossiblité de mettre à jour... Haaaa non parle pas de malheur Zach! Bon en tout cas je pourrais la faire sur le forum c'est sûr.
Bon ben voila, c'était juste pour prévenir de ça.
Halala j'ai bien mérité ces vacances dites donc, haaaa je vais en profiter et qui sais, peut être rencontré Utada au détour d'une rue à Los Angeles Mouahahahahaha... Hmmm ok ok je me calme
Edit: Ben voila je suis rentrer de vac, donc topic inutile now yeah!