Hé voila! Fiouuu j'ai enfin terminé la traduction de l'album après ces jours de de travail acharné!!

Bon je vous donne rendez-vous à cette adresse:
http://www.hikkiforever.com/lyrics.htm
J'ai fait de mon mieux, c'était vraiment difficile parfois, certaines chansons étaient vraiment complexes et utilisées des expressions ou mots plutôt bizarres (A la Hikki quoi...) et donc j'ai du adapter un petit peu tout en conservant son style et bien sûr le sens, c'était ça le plus difficile mais je suis resté fidèle à son texte ne vous inquiétez pas. Au contraire, certaines chansons utilises un langage plus courant et facile à utilisé comme dans Making Love ou WINGS par exemple. Quand on voit les paroles de BLUE aussi, on se demande ou elle a était cherché ça XD (Ptain comment j'ai pu me prendre la tête la dessus!).
Enfin bref voila, ça c'est fait, me reste plus qu'à mettre en ligne les traduc de Deep River (et rajouter celles d'Exodus déjà faites) et voila!

Vu que les traducs d'Ultra Blue ont pris un peu de retard, celles de Deep River en prendront aussi logiquement (c'était prévu ce soir mais heuuu...). Plus que quelques jours
Sur ce je vous laisse lire et n'hésitez pas à me prévenir si vous trouvez des incompréhensions ou des fautes ou des erreurs de syntaxe ou je ne sais quoi d'autre!