Oui je sais... Il était temps !! Après les nombreuses plaintes par emails et sur le forum que j'ai reçu concernant le reste des traductions des paroles de l'album
Deep River, je me suis enfin décidé de bouger le cucul de m'occuper de ça une bonne fois pour toute !!
Alors voilà, comme ça on en parle plus et c'est fait :
http://www.hikkiforever.com/lyrics.htmComme d'hab, traduction directement du japonais au plus proche de l'original, j'en ai bavé
Je pense que j'ai du perdre 20cm² de cheveux sur mon crâne sur la loterie Amida-Kuji dans la chanson
Letters. Au début je ne voyais aucun rapport avec ce que ça voulait dire, j'ai fini par aller voir sur des traductions en anglais mais les mecs ont complétement divagué aussi et on carrément sauté la ligne ou mis des trucs au hasard

Encore une fois, un petit coup de fil à ma copine et c'était OK, fiouu (vla pour lui expliquer ça jpasse pour un gros Otak'

). J'ai mis un lien sur le nom en question dans la traduction pour en savoir plus.
Enjoy
PS : Une ptite review ne ferait pas de mal comme d'habitude, si ça intéresse quelqu'un