Bonjour tout le monde!(je suis bien en 2012)
Ce n'est pas parce qu'elle ne chante plus et qu'elle ne tweet plus(depuis le 14 fevrier déjà)
que l'on va s'arreter de penser à elle.
Pour preuve après des années de visite anonyme sur le fantastique hikkiforever.com, je m'inscrit enfin!!!
LE SITE NE DOIT PAS MOURIR SVP!!!
Je doit bien ça à Hikki, après tout c'est elle qui interprète la chanson que j'aime le plus dans tout l'univers (et même au delà) malgrés le fait qu' elle me rende terriblement mélancolique: "dare ka no negai ...".(aucun rapport entre ma mélancolie et Casshern lol)
En plus, je suis allé au japon en septembre 2004 (le temps passe trop vite...) et ma femme et moi ne pouvions pas entrer dans un magasin sans entendre un passage d'"Exodus". A Tokyo j'avais l'impression d'entendre "EasyBreezy" partout.... Hikki sera toujours rattaché aux souvenirs de ce voyage extraordinaire!
Bref, merci 1000000 de fois pour votre site et votre forum!! merci pour la traduction de la dernière interview d'Hikki et les live reports

. Loin du japon je n'ai que ses CD et ses DVD pour en profiter.
J'arrive bien après la bataille (la vie familiale -les enfants- m'a un peu retardé dans le suivi des news et j'ai bien un an de retard...) mais je viens souhaiter une longue vie heureuse à miss Utada Hikaru, qu'elle fasse "plein de choses par elle même" et surtout qu'elle nous revienne vite!!!!!!!!!!!!!!!!