Evangezach a écrit:
Pourquoi je dis "plus tard" ?
Tout simplement parce que je pense qu'il te reste encore quelques années de lycée (collège ?) à finir avant que tu ne te rends compte que le Japon c'est pas le paradis tout kikoulol comme dans les mangas ! O_o
Et je pense que tu ne devrais pas penser aussi négativement. Enfin on dit juste ça dans ton intérêt quoi, rien de méchant contre toi, loin de là (du moins pour moi...). Comment veux-tu maitriser une autre langue si tu ne sais même pas maitriser ta propre langue natale ? Et pourquoi renier ses origines ?
M'enfin c'est normal, on est tous passé par là un jour ou l'autre hahaha. Les crises d'ado et tout... On connait (enfin moi jsuis un vieillard mdr).
Enfin bref, façon tout ce que je dirai te paraitra ringard donc bon je vais pas plus continuer que ça

Keep dreaming for the moment

PS : OMG Quand Mars rentrera de son voyage et qu'il passera par la !!!

+100000000000 zach
Je sais pas c'est quoi cette manie de renier ses origines, lors de mon voyage au japon avec tout plein d'autre Français, tous les jours je pouvais vraiment entendre tout et n'importe quoi sur notre pays. Ca me foutais vraiment en rage. L'herbe est toujours plus verte ailleurs....
M'enfin si c'est ton trip de travailler 50h/semaine en prenant 4 jours de vacances par an, après tout pourquoi pas, c'est un choix comme un autre !
Mais tout de même un chaleureux bienvenue !