Coucou à Tous ! Mouah c'est Kakuchan ( ou Hizumi lol mais pas fan de mon prénom perso ) j'ai 16 ans

je suis z"un garçon ^^, j'habite à Tours dans L'indre et Loire ! =) Mais je suis né à Tokyo, j'ai une mère japonaise et un père français. J'ai vécu 7 ans au Japon et je suis arrivé ensuite en France =).
Sinon me concernant j'aime la musique, les jeux videos, la télé, rencontrer de nouvelles personnes, les animaux, la japan music , le japon , les mangas.
Coté musique je suis fan d'un groupe mythique a mes yeux

Nightwish ! A part NW, j'ai 3 coups de coeur en J-music ^^ : Ayumi Hamasaki ( ma tit' Ayu ma première expérience en J-music avec " Dearest " ) Utada Hikaru ( Alalalalla Utada

totalement accro grâce a Keep Tryin' ) et enfin Yui ( trop kawai avec sa guitare ^^ ) J'ecoute très peu d'autres truc a part de la J-Music et Nightwish, ah si j'adore Within Temptation et les BeForU ^_^.
Mais sinon, je deteste tout ce qui est rap, rn'b, et Tokio Hotel ( je hais ce groupe ainsi que leur groupies... gomen si y'a des " fans " potentiels ) je regarde aussi beaucoup la télé ! Mes séries préférées sont : NCIS, Friends, Desperate Housewives et Charmed !
Coté manga/anime je regarde Fruits Basket, Death Note, Bleach et c'est tout =).
Ah vi je deteste aussi les gens qui écrivent en sms XD je trouve ça très agaçant ^_^. Sinon voila je pense avoir fais le tour. ( Desolé si j'ai trop raconter ma vie XD )