ahaha mdr la definition bon d'abord je ne suis pas gay lol , bon ben l'emo c'est un courant musical influencé par le punk , emo vient de emotion donc les paroles parle souvent d'amour perdu et autres trucs dans le meme style .
Apres ben l'emo core c'est le mariage entre l'emo et le hardcore , l'emo core reprend donc musicalement l'emo et le hardcore et reprennent la culture straight edge developé dans le hardcore ( straight edge c'est un mode de vie definit par 3 regles :
1.pas d'alcool
2.pas de drogue (pour certain le café est une drogue)
3.pas de sexe sans etre en relatrion durable avec le partenaire )
Donc walaaaa en gros c'est ca !
Donc C'est Mars le gay parsque 1. je suis pas gay ; de 2 je suis pas straight (sauf pour les regles 2 et 3 )
Ralala faut tout vous apprendre lol
si tu veux quelque groupe les meilleurs pour moi c'est matchbook romance , love lost but not forgotten , the juliana theory , love hate hero , underoath , something corporate , a thorn for every heart , my american heart etc ...
oué sinon dans l'emo c'est un style aussi avec une coupe de cheveux avec la meche (l'emo meche on dit mdr) et un style assez "moulant" (pour certain pas pour moi) avec des t shirt taille YS ( plus petit que taille S niveau largeur mais longeur d'un t shirt M (en gros quand tu leve tes bras on voit ton nombril lol))
wala la lecon de manitou hihihihih
pour voir le plus beau "emoboy" go sur
http://myspace.com/xMaNiT0Ux
voilou xD