Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 01:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006, 16:46 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon en tant qu'admin j'ai quand même le boulot d'arrêter les choses quand ça dérape donc ba vu qu'on commence vraiment à s'éloigner de plus en plus du sujet et que ça part un peu en freestyle, on va arrêter la ok :) Merci.
Pour conclure cette discussion, je voulais juste dire à Aïoli que chaque ordinateur possède une IP...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006, 17:34 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Ha ben oui, elle y a pas pensé a l'ip ! Forcemment c'est pas en changeant seulement de compte qu'on se fait une autre identité sinon ce serait trop facile. Satané IP :D

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006, 18:00 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Ok, j'avoue que ces 4 Membres n'existent pas :

Hikki01
Liliyo
Seyozach
Aioli

C'etait juste un paris que j'avais fais et le but etait de faire 4 membres sur un forum et atteindre 100 messages, je sais que c'est ridicule mais 100€ etait a la cle et j'ai perdu :) mais c'est pas grave, tant que l'affaire est réglée !
Je m'excuse vraiment pour ce désagrément et je demande maintenant a l'admin qu'il supprime ces 4 comptes.
Maintenant je vous laisse tranquil et que ce forum vive longtemps ! Felicitation, car c'est vraiment un forum extra !
Je m'excuse encore infiniement.

Je precise juste que sur les photos de Liliyo c'est vraiment moi, et que sur la photo de Seyozach c'est moi et mon vrai copain qui s'appelle vraiment Zacharie, mais moi je ne m'appelle pas Selin bref tout le monde s'en fou mais je voulais le preciser.

::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006, 18:19 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

C'est très bien Liliyo (enfin finalement on ne sait pas quel est ton vrai pseudo) que tu avoue de toi même. J'avais repéré la chose avec le compte de Seyozach, les IP donnaient sur les mêmes comptes mais bon je laissais le bénéfice du doute en me disant qu'il postait à partir de chez toi. C'est la japonaise qui t'a trahis! Une japonaise ne parlerait jamais un français de la sorte et ça m'a tout de suite mis la puce à l'oreille, c'était trop gros. Aussi vos avatars, sur les 4 comptes un avatar FF. M'enfin c'est surtout l'IP principalement.

Enfin bref, franchement je trouve cela un peu ridicule d'avoir fait ça, que ce soit pour un paris ou autre, parce que je trouvais que tu était une bonne membre régulière, très sympathique et tout (Hikki01 à la base puis Liliyo) et donc pourquoi gaché tout ça...

Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas continuer à venir sur notre forum (en ta vrai personne de préférence) et de poster comme avant, avant que cette histoire ne soit découverte. Mais bon, c'est comme tu veux, c'est ton choix. C'est vraiment dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006, 20:13 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

J'étais consciente pour les IP ne vous inquietez pas.
Pour la japonaise c'est vrai que c'estait gros mais ca fesait parti du contrat, meme si je savais que j'allais me faire avoir..
J'assume tout a fait !
Moi je veut bien venir sur le forum mais je ne veut pas etre rejetée pour ca.
J'aimerais que l'on oublie tout et que l'on reparte a zero et je vous jure que cela ne se reproduira plus, et j'en suis encore desolée je m'en veut enormement d'avoir agis de la sorte !
Pour ce qui est de mon pseudo, je vais garder Liliyo car c'est le pseudo que j'utilise tout le temps.
Quand je postait les messages de Liliyo, c'était ma personnalité qui parlait {Plus personne ne va comprendre ce que je raconte}
Sinon mon vrai prenom est Séverine {J'ai honte..}
Ca ne sert a rien que je refasse le 'Questionnaire On You' car c'est tout moi {Sauf le prenom bien sur que je vais aller editer tout de suite}
J'espere que vous ne m'en voulais pas..
Sur ce je vais aller me preparée car apres je vais voir Cars XD

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006, 20:25 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Pour ma part, si tu reste comme tu es sous Liliyo, je ne vois pas de problème, parfois on pète un plomb et ça arrive on va dire haha :wink: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006, 21:22 
Miochette du forum
Miochette du forum

au fait, quand Mars disait 'j'ai des photos, je reconnaitrais ma cible, aki elric t'es morte niark' et ben j'ai PIGE! (du moins je crois...) il va a la JE et il veut me foutre la honte, ou m'attaquer avec un couteau de boucher???? Mars, j'ai pigé? :D tu me le diras pas quand même mais bon ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006, 21:30 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Non je ne vais pas à la JE, mais j'enverrais des hommes de main faire le sale boulot hinhinhin

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006, 23:21 
Hikki maniac
Hikki maniac

T'étais un peu obligée d'avouer liliyo j'te voyais mal mentir là..
Pour l'ip en gros tu prends Zach pour un con, pensant qu'il serait passé à côté..
Enfin bon c'est dommage.. une japonaise ici, aujourd'hui, perso. j'trouvais ca déjà énorme aussi, mais j'ai gobé quand même.. Mais un pari est un pari, j'pardonne perso..
En tout cas tu as une très bonne imagination!, pour inventer tout ca et que ca tienne à peu près debout sans qu'on s'en rende compte, faut être fort! Mais y'a eu des failles..

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 00:25 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ho non ma japonaise était vraiment fictive ?!! Mdr. Ah sacré Liliyo, j'ai tout gobé jusqu'a tombé amoureux. Lol, non c'est pas vrai. J'ai voulu m'emflammer après que Zach m'ait prévenu. Ben écoute continue à venir sur ce forum, t'as l'air plutôt cool, donc il y a pas de soucis c'est pas moi qui te rejetterais (même si tu m'as brisé le coeur :P). Voila a bientot. ::bye::

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 00:40 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Cobra a écrit:
Pour l'ip en gros tu prends Zach pour un con, pensant qu'il serait passé à côté..

Pas du tout !
De toute facon s'etait prevu que quand j'aurais fini mon paris, je dévoile tout..
Mais il se trouve que ca s'est passé autrement :D
Et tant mieux d'une part car j'en avais vraiment marre !!
Je crois que s'était la premiere et la derniere fois que je fesais un paris ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 02:14 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Aki Elric a écrit:
Au fait, quand Mars disait 'j'ai des photos, je reconnaitrais ma cible, aki elric t'es morte niark' et ben j'ai PIGE!

PTDR ::laugh::
La petite Aki ça fait des mois elle arrête pas de penser à ça apparement, elle n'en dort plus !! Mars, toi qui voulais lui faire de l'effet, c'est réussi je pense! Hahahaha :D Mouhaaaa avoue toi aussi Mars now, c'est bon toi aussi t'es à jour désormais! On sais tous que tu as un secret à dévoiler à Aki ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 02:44 
Hikki maniac
Hikki maniac

Hey c'est l'admin qui pousse au HS. Moi je le suis bien sur. Ouais Mars vas y avoue, c'est l'heure des aveux pour tout le monde je pense ^^

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 09:27 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

LAISSEZ-MOI TRANQUILEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 10:35 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Willman as hikki's lover a écrit:
Hey c'est l'admin qui pousse au HS. Moi je le suis bien sur. Ouais Mars vas y avoue, c'est l'heure des aveux pour tout le monde je pense ^^

Allez, avoue!Nous aussi on veut savoir, ::laugh::

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]